Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dilemme!!! :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:59

Bonsoir à toutes et à tous,

en ce moment j'ai deux choix trés important dans ma vie à faire !! soit l'un soit l'autre et qui sera décisif pour ma vie future.. Le choix que je dois faire (peut importe lequel) changera ma vie.. mais je n'ai pas envie de me tromper.. pale

je n'arrive pas à faire mon choix car la décision est trop difficile à prendre même si je mets le POUR et le CONTRE pour chaque choix.. c'est équivalent.. Il y a autant de POUR et de CONTRE dans chaque cas.. sa me tourne dans la tête un jour je me dit "c'est sure c'est ce choix là que je fait, c'est décider" et le lendemain c'est l'inverse je me dit "Ah non je prends l'autre choix c'est plus sure".. , je doute, j'hésite.. Neutral confused c'est tellement un choix important que mon sommeil en est perturbé.. Crying or Very sad

Donc, je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. j'aimerais savoir s'il existerait une pierre qui engage à faire les meilleurs choix pour soi et sa vie.. quand on est face un GROS dilemme. No

je vous serait trés reconnaissante pour votre réponse!! Like a Star @ heaven
mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:11

Je n'ai pas de réponse à t'apporter PrincessCisca, mais peut-être ce topic pourra-t-il t'intéresser: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4970-deception-trouver-ses-guides-spirituels

Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:38

Ta première impression, ce que tu ressens en premier lieu ... c'est souvent le bon choix ...
Pour trouver ta sérénité, pour bien écouter ton coeur ... Trouve peut-être un vieux chêne ... Met toi contre lui, enracine toi et écoute toi, écoute ton coeur ...
Une fois le choix fait, ne laisse pas ton mental te titiller et te faire douter ...

Je t'envoie des ondes de sérénité

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:43

merci Lusoma pour le lien j'ai jeter un coup d'oeil, ayant un lapis lazuli je pense travailler avec lui pour m'éclairer j'espère qu'il saura m'aider Smile

merci à toi La fée c'est gentil Smile mais j'ai pas de préférence pour un choix plus qu'un autre.. c'est là ma difficulté à faire mon choix Crying or Very sad
si j'avais une préférence je pense que j'aurais choisi le choix qui fait balancer la balance hors c'est pas le cas donc c'est pas facile No

une petite question, est-il possible de programmé un cristal de roche pour ce genre de chose??! confused
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:06

Regarde si dans tes choix tu arrive a en extraire des chiffres ou tout autre chose simple a retenir et observe ton quotidien...

Tes guides t'enverront des signes qu'alors tu reconnaitra...

Et pour ta question sur le cristal : oui tu peux en programmer un, reste juste à savoir ce que tu veux de lui.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:09

PrincessCisca a écrit:
merci Lusoma pour le lien j'ai jeter un coup d'oeil, ayant un lapis lazuli je pense travailler avec lui pour m'éclairer j'espère qu'il saura m'aider Smile

merci à toi La fée c'est gentil Smile mais j'ai pas de préférence pour un choix plus qu'un autre.. c'est là ma difficulté à faire mon choix Crying or Very sad
si j'avais une préférence je pense que j'aurais choisi le choix qui fait balancer la balance hors c'est pas le cas donc c'est pas facile No

une petite question, est-il possible de programmé un cristal de roche pour ce genre de chose??! confused

Lorsque je te lis, je ressens une tempête là dedans !
Donc, je pense que fééclochette est dans le vrai : écouter ton coeur.
Mais tu n'arrives pas à l'entendre réellement, donc l'apaisement je pense pourra vraiment t'aider. Et tu l'auras en lâchant un peu prise, s'il n'y a pas urgence dans la prise de décision.
Prendre du recul pour être moins dans l'émotion, mais plus dans le ressenti.

Là, tu pourras entendre ton coeur, sinon, tu te "parasites" avec tes pensées, la culpabilité etc. ... ta peur aussi, ta peur de faire le "mauvais choix", mais mauvais choix sur quel plan? Ne serait-ce pas plutôt un choix de vie? Sans de réel "bon" ou "mauvais"?

Mais ceci n'engage que moi, c'est toutefois ce que je ressens lorsque je te lis.
Et j'espère que mon ressenti pourra t'aider ...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:35

Fouip a écrit:
Regarde si dans tes choix tu arrive a en extraire des chiffres ou tout autre chose simple a retenir et observe ton quotidien...
j'ai pas compris le sens de ta phrase Fouip scratch

merci Quartz-Rose pour tes précisions.. en effet c'est un peu la tempête dans ma tête.. No je vais suivre tes conseils, trouver l'apaisement pour écouter mon coeur. Ouii c'est exactement sa j'ai peur de faire le mauvais choix.. et Oui en effet c'est un choix de vie!! C'est pour sa c'est trés important car sa va changer ma vie pour toujours.. et j'ai pas envie de me tromper.. car c'est deux choix de vie complétement différent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:43

c'est une façon de trouver une relation avec des "signes" répétitifs qui apparaissent dans ta vie et les choix que tu as a faire...

ex:
Si tu hesite entre partir dans le 13 ou le 62 alors si dans tes journées tu remarque plus de 13 alors il faut peut etre aller du coté de la méditérannée...
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:54

aah d'accord je vois Smile Oui pourquoi pas.. je vais être plus attentive à ce qui m'entoure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:01

Je te conseille de "travailler" avec la celestine...
Cette pierre favorise le contact avec les guides et entité supérieure
Mise à coté du lit la nuit, elle va favoriser ainsi les rêves, les contacts et les messages guidiques.
De plus, elle te permettra de te souvenir de ces messages
Un petit coup de pouce et une orientation astrale ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:46

coucou pas facile du tout je te comprends surtout pour le sommeil dur dur moi aussi le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller dans un lieu pour te ressourcer et y voir plus clair bon courage à toi tout sera clair bientot pour toi
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Serkhaïa

Serkhaïa

Nombre de messages : 299
Localisation : Dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/04/2011

Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:04

merci pour vos réponses! Very Happy
j'espère trouver ma voie... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dilemme!!! :/ Empty
MessageSujet: Re: Dilemme!!! :/ Dilemme!!! :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme!!! :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dilemme esthétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-