Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Échanges entre nous !!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:10

Bonjour à tous !!! Smile

Aujourd'hui j'ai eu l'idée de crée un post sur la pierre favorite des gens!!

Alors, qu'elle est votre pierre favorite? Et pourquoi?

Personnellement, ma pierre préféré est le lapis lazulis car je la trouve vraiment très belle et ses vertus me rejoigne !!! Very Happy

Voila !! Razz

À vous !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Invité
Invité



Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 1:11

Et bien moi c'est le quartz fantôme que je trouve à la fois mystérieux et fascinant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 8:41

J'ai tellement de pierres "favorites" lol!
il y a l'agate mousse, la pierre de lune, l'obsidienne oeil céleste...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3321
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 21:50

En plus du Quartz Fantôme et du Lapiz je rajouterais la magie de la Labradorite I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
labradorite

labradorite

Nombre de messages : 78
Age : 75
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 11/10/2009

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Echanges entre nous Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:29


Pour moi, cela a été la "LABRADORITE" car à partir du moment ou je,( elle) m'a choisi, vous ne pouvez pas imaginer les "portes" qui se sont ouvertes devant moi.....
en plus de "me" protéger", elle m'a ouverte des portes dont j'ignorais l'existence. lol!
Mary sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://biz-arts.fr
Invité
Invité



Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 23:31

bonsoir
en regardant en arrière l’améthyste fut ma compagne de route mais depuis les choses on évoluée
donc de pierres favorites il n'y en a plus j'ai juste constaté que je fonctionne par couleur
j'ai des périodes qui vont du bleue a l'indigo des périodes vertes et rose, d'autres noir avec les obsidiennes que j'associe avec la sugilite
donc en résumé je suis intuitivement a l’écoute des chakras
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:06

moi aussi,ça change par période,je me fait maintenant totalement confiance pour ça,et j'ai un joli choix de pierres! Mais si je ne pouvais avoir qu'une seule pierre, ce serait un quartz biterminé non taillé( entièrement naturel)
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:40

Pour ma part, je fonctionne comme le provençal, par couleurs, et par l'attirance que j'ai pour la ou les pierres.

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 18:31

c'est pas facile,
je dirais qu'en ce moment ma compagne favorite est la labradorite (j'en ai d'ailleur rachetés) et celle que j'aime a porter la cornaline mais j'aime aussi beaucoup les agates, le jaspe rouge (breshia) et l'opale caramel euh ben toutes mes pierres en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Contenu sponsorisé




Échanges entre nous !!?? Empty
MessageSujet: Re: Échanges entre nous !!?? Échanges entre nous !!?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Échanges entre nous !!??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre entre nous
» Rencontre dans le sud ?
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Rubrique ventes et échanges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-