|
Auteur | Message |
---|
LillySoleil
Nombre de messages : 10 Localisation : Au Centre de Mon Coeur Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Je me présente Ven 13 Mai 2011 - 5:13 | |
| Bonjour à toutes et à tous...!!! J'ai abouti sur votre forum en faisant une recherche sur google pour trouver comment faire des elexirs de pierres...!!! Depuis quelques semaines, je me documente sur le pouvoir des pierres et leurs bienfaits...!!! Mais ce qu'il y a de curieux c'est que je fais des rêves prémonitoires sur certaines pierres...!!! Le premier rêve était la réharmonisation de tous mes chakras ... et quelqu'un me montrait une pierre bleu à mettre sur ma gorge...!!! mais me précisait que je devais faire un travail sur tous mes chakras...!!! Ensuite, il m'a dit...je vais te montrer à respirer car tu ne sais pas respirer... et j'ai appris à respirer profondément pour faire des méditations avec les pierres ...c'était un maître spirituel...!!! Et mon autre rêve de la nuit dernière ...je trouvais des citrines sur la neige blanche en me promenant...!!! Alors, j'ai vu que ces rêves étaient prémonitoires et que je devais mettre ce pouvoir des pierres dans ma vie présente...d'où ma recherche sur les pierres et leur pouvoir ...et me voilà avec vous ... pour mieux apprendre à les découvrir...!!! Je suis sur un chemin spirituel depuis 9 ans... et je vais de découvertes en découvertes... pour l'évolution de mon âme...!!! Je veux apprendre aussi comment faire des elexirs de pierres... et j'espère trouver ici comment faire...!!! Je vous souhaite une belle journée lumineuse à toutes et à tous...!!! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Mai 2011 - 10:33 | |
| Bonjour Lillysoleil, non seulement ton pseudo illumine, mais ton témoignage est très intéressant! Bienvenue parmi nous, et au plaisir de te lire ! Quartz rose |
|
| |
Merveilles
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LillySoleil
Nombre de messages : 10 Localisation : Au Centre de Mon Coeur Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Mai 2011 - 21:12 | |
| Gros Merci à vous ... de m'accueillir si chaleureusement...!!! Ursina...merci pour ces belles pierres que tu m'offres en guise de bienvenue...!!! Je vais parcourir en toute douceur votre forum pour apprendre à me guérir avec le pouvoir des pierres...!!! et en faire partager les bienfaits avec mon entourage...!!! Belle soirée lumineuse à vous tous ...!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
LillySoleil
| Sujet: Re: Je me présente Ven 13 Mai 2011 - 22:55 | |
| Merci ... ben pour te répondre féeclochette... cela ne fait pas longtemps que je suis guidée de la sorte avec mes rêves prémonitoires...mais j'apprécie le travail que mes guides font avec moi en ce moment...!!! Merci aussi à toi Shyver de m'accueillir et d'accueillir mes guides...!!! un petit coucou à toi aussi xupa...merci je vous souhaite un merveilleux weekend lumineux...!!! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Mélanie
Nombre de messages : 455 Localisation : Var Date d'inscription : 31/01/2011
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Je me présente Sam 14 Mai 2011 - 13:56 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kananga
Nombre de messages : 219 Localisation : Grand EST Date d'inscription : 17/07/2010
| |
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| |
| |
LillySoleil
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mai 2011 - 2:36 | |
| Coucou Fany merci pour la belle décomposition de mon pseudo...!!! j'aime beaucoup... belle journée à toi ...!!!
Et merci aussi à tous les autres qui me souhaitent la bienvenue...!!! |
|
| |
Sirius
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mai 2011 - 2:53 | |
| Welcome!
Tiens donc, moi aussi je rêve pas mal de mes pierres.
Je viens de faire un rêve où je voyais des Lapis-Lazuli partout. |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : 66 Perpignan Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Je me présente Lun 16 Mai 2011 - 9:02 | |
| hihi de rien je voulais savoir :Qu'est-ce que tu appelle rêves prémonitoires ? Enfin comment tu peux les différencier des autres rêves qui peuvent aussi sembler réels ? Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|