Je m'intéresse seulement depuis le début de l'hiver dernier aux pierres. J'ai été d'abord séduite par leur variété puis par ce que je lisais au sujet de leurs vertus thérapeutiques.
Donc, j'ai un jour acheté "la Bible des cristaux" et je me suis plongée dedans.
J'avais une très forte hypertension, et comme je suis rebelle à tout remède allopathique, je ne prenais rien au grand désespoir de ma cardiologue qui me prédisait les pires maux.
Sans trop y croire, je le précise, je me suis servie de ma chrysoprase tous les soirs pendant que je lisais dans mon lit. Or, en même pas deux mois, ma tension est redevenue tout à fait normale et ce jusqu'à ce jour.
Là j'étais vraiment abasourdie ! Depuis je me sers régulièrement des quelques pierres que j'avais achetées dans un but bien précis, comme ce ne sont pas des résultats aussi visibles que la tension, je ne sais pas encore bien ce que je vais obtenir.
Ma Labradorite que j'utilisais surtout pour me protéger quand j'avais un client - je suis maître Reiki - me sert maintenant pour mes vertèbres, j'en ai cassé deux il y un an et quelques jours, ce qui a entraîné une cyphose. C'est elle que j'espère voir disparaître.
Inutile de dire que depuis je suis une fan de la lithothérapie ! je l'étudie assez sérieusement car je suis passionnée.