Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Application Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Application Android Empty
MessageSujet: Application Android Application Android Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 11:31

Bonjour, Wink

Je ne suis pas certaine de poster au bon endroit.

Si cela peut intéresser certaines personnes qui ont un smartphone fonctionnant sous le système d'exploitation mobile Android, j'ai découvert il y a peu une application nommée " Le Pouvoir Des Pierres " (bouh, les copieurs tongue). Elle n'est pas encore complète (certaines photos et certaines descriptions manquent) mais est mise à jour petit à petit.
Vous l'aurez compris, c'est un " dictionnaire " des pierres, de A à Z.

Pour vous donner un exemple, voici une des fiches :
Citation :

Améthyste

Symbolique : Sagesse et doexz
Signe astrologique : Sagittaire, Poissons, Vierge, Verseau, Capricorne
Purification : Eau distillée ou déminéralisée dans l'obscurité
Propriétés : L'améthyste fut ainsi appelée, par les Grecs, Ameihystus, c'est à dire remède contre l'ivresse, parce qu'ils pensaient que cette pierre avait la propriété de préserver de l'ivresse ceux qui la portaient en amulette.
Le quartz améthyste ne diffère du quartz limpide ou cristal que par sa couleur, qui est d'un violet vineux, qui passe au violet foncé par des nuances légères et insensibles.
La plus belle améthyste se trouve au royaume de Murcie en Espagne. L'améthyste prend un beau poli, et est très employée dans la bijouterie. On remarque que sa couleur se marie bien avec l'or, et qu'après l'émeraude, c'est elle qui plait le plus à la vue.
Une améthyste placée dans une pièce purifie l'atmosphère, procure détente et paix.
Dans une chambre à coucher, elle contribue à un sommeil calme et profond, détend les muscles des épaules et de la nuque. On peut aussi placer quelques améthystes dans son oreiller pour éliminer les cauchemars et éclaircir les rêves. L'améthyste apaise les angoisses et les colères, permet un rééquilibrage mental, calme l'hystérie (Chakra du Troisième Œil et Chakra du Plexus Solaire).
Chakra Racine : apaise les crises de goutte en agissant sur le taux d'acide urique.
L'améthyste est la pierre de la sagesse et de l'humilité. Elle favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. Elle stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit, la sérénité.
(Tout est recopié exactement comme sur la fiche)

C'est, à ma connaissance, la seule application traitant de la lithothérapie sur Android.
Si cela peut intéresser... Wink Rien à perdre, elle est totalement gratuite.

Nom de l'application : Le Pouvoir Des Pierres
par kamax_android
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:12

Merci pour l'info, sympa.
sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:13

Merci pour l'info, sympa.
sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 15:56

Ça alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2957
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 18:02

Shocked je ne sais pas quoi dire, mais j'ai bien noté ! Merci pour l'info... bom
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:24

super je l'ai telechargée!
comme c a quand j'ai qq minutes au lieu de poireauté je m'instruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Invité
Invité



Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 19:06

super !merci de cette info ,je vais la telecharger aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 4:53

Pour les curieux (comme moi) qui se renseigne toujours sur les applications téléchargées : J'ai cru que l'application avait été abandonnée après avoir fait un tour sur le forum du développeur, puisqu'elle n'était pas présente dans la liste des applications. Mais elle n'a pas été abandonnée puisqu'elle a été mise à jour hier.
Sur son blog que je viens de découvrir, le développeur précise " L’application n’est pas encore finie à 100%, il manque quelques infos des fois ou des photos mais au fil des mises à jour cela sera complété.

Des fonctions de recherche simple, par couleur de pierre ou même par signe astrologique sont aussi prévus. "

Bref, tout cela pour dire que l'application continue à être mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Application Android Empty
MessageSujet: Re: Application Android Application Android Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Application Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Temps d'application des pierres
» Choix de pierre stress du travail (MAJ : Application bonne ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-