Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:12

Je trouve inaceptable de devoir payer 16 € de frais de port, pour un truc qui en vaut presqu'autant !!

C'est dommage,parce qu'ils ont de belles choses Sad

http://www.pierres-de-lune.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 22:43

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4620-encore-un-site

Maina avait lancé un sujet sur se site et je me demande si je ne l'avais pas fait aussi geek

Mais c'est clair que les frais de port son cher et c'est bien dommage car ils ont de pur merveille sur se site ne serai-ce que leur opales qui osnt à tomber par terre d'ailleur maina en avait acheté une et nous l'avais montré et cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:42

Tu dis que tu leur a envoyé un mail; donc je propose à tout le monde ici de faire pareil
en se mettant à plusieurs,ils finiront bien par plier! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bounce
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:57

Oui j'avoue que 16 euros c'est affreusement cher!!!! Rébellion!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:36

Je n'ai jamais commandé sur un site en Suisse, il est possible que les frais d'expéditions en Europe par la poste Suisse soient à ce prix? auquel cas le site n'y serait pour rien?

c'est vrai dommage, pas mal de jolies pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:30

Selenia moi mon mail s'était juste pour leur demander si il y avait possibilité de payer par carte ce qui n'était pas le cas auparavant ! lol!

Après c'est clair que c'est vraiment dommage sa m'a rebuté pas mal de fois de commandé chez eux Neutral En plus qu'est-ce qu'elles sont belle leurs pierres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:42

Yoake a écrit:
Selenia moi mon mail s'était juste pour leur demander si il y avait possibilité de payer par carte ce qui n'était pas le cas auparavant ! lol!

Après c'est clair que c'est vraiment dommage sa m'a rebuté pas mal de fois de commandé chez eux Neutral En plus qu'est-ce qu'elles sont belle leurs pierres I love you

Ok merci,j'avais mal comprit ! Embarassed mais en même temps,une petite rebellion ne fera pas de mal! pirat pirat pirat pirat au suivant...

Ps: inutile de se demander qui est le cerveau cheers moi je t'aime Selenia I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTINE_62

CHRISTINE_62

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:57

les frais de port, c'est souvent ce qui freine les achats parce qu'en effet 16 euros, c'est horriblement cher même si les pierres sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:35

et ben dis dont j'ai pas tout regarder mais il est vachement cher ce site rien que les batons de massages c'est plus que le double que dans la petite boutique ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:35

cyline a écrit:
et ben dis dont j'ai pas tout regarder mais il est vachement cher ce site rien que les batons de massages c'est plus que le double que dans la petite boutique ou je vais

Tu as regardé les prix en euro j'espère ? lol!

Nan mais après c'est vrai qu'ils sont cher mais très franchement la qualité est la, ils ont des pierres qui sont vraiment sublime moi dès que j'ai des sous à dépenser même si il y a 16euro de frais de port je vais me faire plaisir geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:53

Yoake a écrit:

Nan mais après c'est vrai qu'ils sont cher mais très franchement la qualité est la, ils ont des pierres qui sont vraiment sublime moi dès que j'ai des sous à dépenser même si il y a 16euro de frais de port je vais me faire plaisir geek

T'en a bien de la chance! Moi je vais attendre sainte marie les mines pour mes futurs achats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:54

C'est pas pour tout de suite non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:56

Bientot, bientot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:58

Je parlais pour moi !

Mais ne me nargue pas lol!
C'est d'ailleurs ce que je ne comprend pas pourquoi toutes les meilleurs bourses sont dans l'est de la france Sad c'est po juste Razz

Et t'aura intéret de nous faire des belles photo de tes trouvailles ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:01

Hihi moi c'est mon chéri qui m'y amène. Il habite à coté. J'ai trop de chance! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:02

Pisque c'est comme sa je squatterais votre coffre de voiture (si seulement) lol!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:03

Il a une polo donc tu vas etre bien a l'étroit!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:04

Je suis pas grosse sa devrait tenir geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 16:04

On peut toujours essayer. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-