Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Question concernant la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val

val

Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/10/2007

Question concernant la pleine lune Empty
MessageSujet: Question concernant la pleine lune Question concernant la pleine lune Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 14:48

scratch scratch me pose des questions là... Bon déjà quand on les recharge au soleil ou à la lumière, s'il fait très froid on peu faire la recharge derrière une fenête car certaines pierres peuvent se casser avec le froid...maintenant concernant les recharges à la pleine lune, s'il fait froid, comment faites-vous ? Car je n'ai pas spécialement une fenêtre qui est exposé à la lune, ou je peux déposer ma pierre derrière `?? scratch
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Question concernant la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la pleine lune Question concernant la pleine lune Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:48

Je n'ai jamais eu de problème de casse même en plein hivers, mais ça doit arriver en effet. Je n'ai jamais tenté le rechargement derrière une fenêtre, toujours est il qu'une fois j'ai fais des tests sur un emplacement très près d'une de mes fenêtres et le rechargement ne se faisait pas. Il fallait que mes pierres soient dehors pour que ça marche. Mais peut être que juste au bord ça doit fonctionner aussi non ?

J'imagine que depuis le temps tu as dû essayer, qu'as tu découvert ? ça marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydromel

Hydromel

Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 25/04/2011

Question concernant la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la pleine lune Question concernant la pleine lune Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:39

Bonjour,

Je remonte un vieux sujet pour poser une question idiote, Comment sais tu quand une pierre est rechargée ou non ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Question concernant la pleine lune Empty
MessageSujet: Re: Question concernant la pleine lune Question concernant la pleine lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant la pleine lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pleine lune
» pierre de lune et pleine lune
» pleine lune
» Pleine lune
» pleine lune le 28/04
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-