|
|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: julia boschiero Mer 29 Juin 2011 - 20:23 | |
| Oui rétablis toi bien! En tout cas c'est vrai que la qualité est toujours au rendez vous. |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 1:29 | |
| Bonsoir,
Je dois dire que j'aime beaucoup vos échanges.
A propos des photos de pierres, il y a certains magasins qui font de la vidéo pour donner une impression générale de leurs pierres. Mais ce sont des magasins de quartier en général avec des produits moyen de gamme.
Permettez-moi de vous montrer un exemple d'un magasin Canadien, qui a trouvé (à mon avis) une solution entre deux : prendre des photos ou pas du tout = vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EKDL7o4GlQU&feature=related
Dernière édition par Julia le Jeu 30 Juin 2011 - 22:58, édité 1 fois |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 9:43 | |
| elle a déja une très belle gamme cette boutique canadienne effectivement, y'a même quelques pierres rares dans le lot qu'elle ne cite pas mais qu'on voit sur les étagères. Après je pense que c'est plus une vidéo de pub pour son magasin qu'une véritable vidéo pour vendre ses pierres sur le web mais je me trompe peut être. Le top du top c'est ce que font parfois les joailliers pour les belles pierres taillées, ils font des vidéos de chaque pierre en la faisant tourner sur un socle rotatif, comme ca on voit toutes les parties de la pierre et on peut mieux appréhender ses reflets et sa qualité. Mais rien que la machine pour faire les photos coute un bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 10:40 | |
| - Julia a écrit:
- Bonsoir,
Je dois dire que j'aime beaucoup vos échanges.
A propos des photos de pierres, il y a certains magasins qui font de la vidéo pour donner une impression générale de leurs pierres. Mais ce sont des magasins de quartier en général avec des produits moyen gamme.
Permettez-moi de vous montrer un exemple d'un magasin Canadien, qui a trouvé (à mon avis) une solution entre deux : prendre des photos ou pas du tout = vidéo https://www.youtube.com/watch?v=EKDL7o4GlQU&feature=related Un grand merci pour cette vidéo, c'est la caverne d'Ali Baba, ça me fait rêver!!! |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 10:45 | |
| J'ai déja vu des sites qui proposent la pierre qui est en photo, ils en mettent peu mais ça part très vite.Moi je trouve ça bien pour un achat sur internet! même si ça prend du temps au vendeur, au final le client est content et il fera surement de la pub au site. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 16:26 | |
| Non, elle ne fait pas ce vidéo pour vendre sur internet mais pour donné un aperçu de ses nouveaux arrivages en boutique. Et oui c'est la caverne d’Ali baba. C'est une boutique québécoise que je fréquente régulièrement. |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 17:44 | |
| Et oui et Grâce à toi mon grand j'ai pu m'y rendre et je peux dire que sur la vidéo, elle ne montre même pas la moitié de ce qu'ils ont en magasin car les plus rares sont dans la vitrine. Je peux dire aussi que j'en ai visité des Boutiques au Canada et ceux et celles qui ont la chance d'y aller, n'hésitez surtout pas car non seulement la Madame a du choix extraordinaire mais les prix sont abordables surtout pour les Collectionneurs. En plus, c'est la seule Boutique qui a de belles tranches de Bois Pétrifié.
J'ai également aimé l'Énergie de Paix et d'Amitié. Le personnel nous fait sentir chez nous et ne nous talonne pas comme dans certaines boutiques à vouloir absolument vendre à tout prix.
Comme le mentionne Bleu-Azur les vidéos qu'ils placent sur Youtube est surement pour leur plaisir d'avoir réussi à créer une si jolie Boutique avec du choix, tellement de choix qu'on ne sait plus ou regarder tellement tout brille. Donc, ce qu'on peu voir dans la vidéo ne rend pas tout ce qu'on retrouve sur place. Faut vraiment voir pour y croire!
La Boutique a également un site web et si certains du Canada cherche de belles pièces croyez-moi vous serez servi!
Je vais aller de ce pas, placer le lien dans la rubrique approprié. |
|
| |
dixie123
Nombre de messages : 53 Localisation : quebec Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 19:52 | |
| je demeure a quebec en connaissez vous des boutiques ou ont peux acheter des pierres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 19:54 | |
| Dixie123 ce n'est pas le sujet merci d'en rouvrir un de demander en mp ou autre ! |
|
| |
dixie123
Nombre de messages : 53 Localisation : quebec Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Julia
| Sujet: Re: julia boschiero Jeu 30 Juin 2011 - 22:57 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Moyenne gamme?
Comment ça? Elle a l'air pas mal pourtant? Excuse-moi Bleu-Azur, mais j'ai appris auprès de certains professionnels qui achètent des pierres, que ces derniers sont divisés en 3 catégories pour les classer. Selon eux il y a : entrée de gamme, moyen de gamme et haut de gamme > diamants, etc. Donc, quand je dis moyen de gamme, ce n'est en aucun cas pour être péjorative, mais j'applique le jargon que j'ai appris. De plus, j'aime les pierres qui se trouvent dans cette vidéo. |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: julia boschiero Ven 1 Juil 2011 - 21:12 | |
| D'accord, alors j'ai mal compris, désoler. Mais j'était juste étonner !!?? Une petite question par curiosité:Comment as-tu trouvé cette vidéo? |
|
| |
Julia
| Sujet: Re: julia boschiero Sam 2 Juil 2011 - 15:43 | |
| Sur google en sélectionnant dans le menu principal > vidéos Attention, il y a beaucoup |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: julia boschiero Ven 8 Juil 2011 - 23:45 | |
| Et bien voilà un post qui a été très interessant à lire effectivement. On comprend un peu mieux les divers rouages du système ... Effectivement c'est bien Lithopraxis et je confirme qu'ils sont bien sympa. Bon rétablissement à toi Arnaud. Le bonjour à Julia et bonne route à vous. Au plaisir de se croiser un de ces jours si jamais vous passez sur Lyon, ce serait sympa de se rencontrer et de partager de visu. Bel été à vous |
|
| |
Arnaud.THULY
Nombre de messages : 984 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: julia boschiero Sam 20 Aoû 2011 - 18:46 | |
| une fois que les choses iront mieux côté santé, il n'est pas improbable que nous bougions d'avantage pour divers projets, ce sera un plaisir pour nous de te rencontrer à cette occasion D'ici là, belle fin d'été à toi aussi |
|
| |
Bleu-Azur
| |
| |
Arnaud.THULY
| Sujet: Re: julia boschiero Dim 21 Aoû 2011 - 9:37 | |
| si l'occasion se présente, pourquoi pas, depuis le temps que nous rêvons de visiter ce superbe pays. Pour l'instant ce n'est pas d'actualité vu que je vais avoir bien du mal à bouger pendant au moins 6 mois 1 an (et qu'il est hors de question que je laisse julia partir seule découvrir le québec sans moi! non mais ), mais passé ce délais ca serait une chouette idée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|