Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pierres pour rééquilibrer les chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 9:16

Bonjour tout le monde !

J'aurai aimé savoir s'il existait un assortiment de pierres (pas trop dispendieux) qui permettent de rééquilibrer les chakras ? ("stimuler" les chakras sous-actif principalement)
Si vous pouviez également m'indiquer quelle pierre est à utiliser sur quelle chakra.

Si jamais ça n'existe pas, que ce n'est pas possible, que je fais fausse route, je m'en excuse !
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:21

tu peux faire une série minérale de pierres correspondants aux chakras

avant de les traiter avec des pierres de couleur, tu peux commencer par les rééquilibrer avec un cristal de roche ou encore mieux un icosaedre en cristal de roche, afin de les nettoyer et de les préparer à accueillir une pierre qui va les activer, Le conseil a été donné plusieurs fois par un membre du forum, Shanming je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 10:43

Peut-on les rééquilibrer avec des moquis? un au chakra de base et l'autre au coronal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 11:31

Coucou

Je ne sais plus trop où sur ce forum j'avais fini par trouver cela :
Base - quartz fumé
Sacré - cornaline
Solaire - citrine
Cœur - quartz rose/aventurine verte
Laryngé - calcédoine
3ème œil - améthyste
Couronne - cristal de roche

On peut ajouter aux pieds une tourmaline noire bi-terminée (pas nécessaire, à mon goût, pour la base maaais bon), et pourquoi pas encore des moquis/bojis dans les mains.
Par contre : on ne travaille pas tout ça en même temps pour commencer Laughing Par exemple d'abord une semaine de travail sur la base, puis une autre sur le sacré, etc. Ça me parait un minimum, mais à ce niveau là je suis assez pointilleuse.

Vu que ce sont les pierres les plus associées (je trouve) à ces chakras, elles permettront certainement de ressentir où il y a trop d'activité et là où il n'y en a pas assez.
A combiner avec des exercices respiratoires ;-)

J'espère que les plus expérimentés pourront confirmer tout ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 14:20

Ysalis a écrit:
Coucou

Je ne sais plus trop où sur ce forum j'avais fini par trouver cela :
Base - quartz fumé
Sacré - cornaline
Solaire - citrine
Cœur - quartz rose/aventurine verte
Laryngé - calcédoine
3ème œil - améthyste
Couronne - cristal de roche

On peut ajouter aux pieds une tourmaline noire bi-terminée (pas nécessaire, à mon goût, pour la base maaais bon), et pourquoi pas encore des moquis/bojis dans les mains.
Par contre : on ne travaille pas tout ça en même temps pour commencer Laughing Par exemple d'abord une semaine de travail sur la base, puis une autre sur le sacré, etc. Ça me parait un minimum, mais à ce niveau là je suis assez pointilleuse.

Vu que ce sont les pierres les plus associées (je trouve) à ces chakras, elles permettront certainement de ressentir où il y a trop d'activité et là où il n'y en a pas assez.
A combiner avec des exercices respiratoires ;-)

J'espère que les plus expérimentés pourront confirmer tout ça ^^"

Très chouette résumé!
Succint et efficace!

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:00

Lycante a écrit:
Peut-on les rééquilibrer avec des moquis? un au chakra de base et l'autre au coronal?

Tout à fait.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:17

Merci pour vos réponses.

Pour les moquis, ça fait quoi concrètement ? Ça met tous les chakras au même niveau, ou ça les booste tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:21

Je pense que ça les rééquilibre, je les sens très douces moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:18

Elles sont très douces en effet, mais l'on ressent une grande puissance sous-jacente. Leurs centres est une concentration énergétique importants.
Utiliser en parallèle avec de l'aigue marine, les blocages et le rééquilibrage devient "parfait". La labradorite peut etre utiliser par la suite pour réguler, harmoniser et augmenter le flot énergétique sur le résultat obtenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Empty
MessageSujet: Re: Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Pierres pour rééquilibrer les chakras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres pour rééquilibrer les chakras ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-