Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIJOUX ANCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 15:20

comme vous le savez je ne suis pas trop fan, des bijoux déjà portés car souvent ils sont chargés+++de trucs pas tres cool Twisted Evil les pierres ont une excellente mémoire, mais là j'ai littéralement craqué sur un magnifique pendentif, provenant du tibet en argent, composé d'une multitude de pierres comme une magnique turquoise drunken entourée de nombreuses perles en lapis lazuli, + du corail, sur un fond en argent veillie, quand j'ai vu le prix!
je n'ai pas eu une seconde d'hésitation (site achat d'objets, népalais, indien, tibétain, chinois,) style brocante du XVI au XX siécle! queen donc voilà je pense le purifier avec de l'encens car là; pièce rare et ancienne , je ne voudrais pas l'abimer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:01

Si tu as craqué,tu as eu raison de ne pas hesiter!
Il doit être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:57

dis Wolgran !!! tu nous mettrais pas une tite photo???
rien que de te lire je le vois drunken !!! il est bôôô !!!

comme dit melorah : Si tu as craqué,tu as eu raison de ne pas hesiter!

je pense aussi ( oh la la je pense trop ce soir !!! Suspect ) que l'encens est une très bonne idée ... mais sais tu déjà quel encens tu vas utiliser??
bizmabelle-qui-va-se-la-couler-douce !!! ( pour une fois ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:12

chère mina j'viens de le commander lol! , mais des que possible mon zom pirat , mettra une photo...........heu des photos geek ben ouais! j'vais vous faire voir tout mes petits trésors queen , bon ben c'est pas gagné parceque question photos franchement on n'est pas au point lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:45

coucou Very Happy

je sais que ce message est vieux mais rien que de le lire ça m'a fais rever et j'avoue que j'adorerais voir une photo de ce pendentif Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BIJOUX ANCIEN Empty
MessageSujet: Re: BIJOUX ANCIEN BIJOUX ANCIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BIJOUX ANCIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-