Coucou,
bon,ok pour la couleur, je m'en doutais un peu, c'est pourquoi j'ai entreposé mes préparations en bas d'une armoire à glace, dans ma chambre. Seul hic, c'est que tous mes flacons, placés dans un plat à tarte en verre (plus pratique à transporter), se trouvent à environ 2m d'une source électrique (mon radio-réveil).
Pour les eaux de gemme, je me suis contentée de retirer le mécanisme de fermeture des flacons (cf photo) et de nouer une gaze autour du goulot.
pour la bouteille-stock, cependant, j'ai laissé le flacon tel quel, me disant qu'étant donné que le liquide n'est pas en contact avec le bouchon, ça ne pose pas de problème. Dis moi si je me trompe...
Concernant les essence-mère, je les ai mises dans un verre en cristal, fermé par une coupe en verre posée dessus à l'envers. C'est du bricolage, je te l'accorde, mais je n'ai pas les moyens de m'équiper au Top !
Bref, tout ça pour savoir si je suis en train de me faire un gros trip sur tout ça et qu'en fait tout est une question de bon sens et de feeling aussi.
Quoi qu'il en soit, merci pour tes conseils avisés. Es-tu adepte de lithothérapie depuis longtemps ? Mes questions te semblent peut-être puériles mais je me suis rendue accro depuis plusieurs semaines de cette science et je souhaite en profiter au mieux, étant relativement réfractaire à la médecine "moderne", qui à mon goût se contente trop souvent de guérir au détriment de prévenir, et encore, quand elle y parvient...
J'ai acheté un kit "shakras" sur "CrystalEnergy" il y a maintenant 1 semaine, j'espère bien le recevoir demain..., et compte beaucoup dessus pour consolider mon état d'esprit, mon bien-être perso et celui de mon âme-soeur, et tout ce que cela pourra contribuer à positiver.
J'espère ne pas t'avoir trop ennuyé et te souhaite une très bonne semaine.
Tschusssssssssssssssssssss !
Julie