Tikisa
Nombre de messages : 167 Localisation : Lyon Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: NAMASTE Mer 13 Juil 2011 - 20:36 | |
| Bonjour, Voilà que je vois déjà plusieurs fois, ce mot "Namasté". Voulant savoir ce que c'est, je trouve ceci, et je partage car je trouve que c'est beau. http://lautreje.blogspot.com/2010/03/namaste.html Namasté ! le soleil s'est levé ce matin en toi sais-tu qu'il sera le dernier
Namasté mon frère la lumière éclatée brillera ici même à travers toi laisse le soleil venir ouvre tes bras
Namasté douce ma sœur que ton cœur soit mélodieux et ton corps gracile accueille le jour c'est la seule vérité ultime prière de l'instant né.Namasté est une salutation utilisée dans les pays bouddhistes, elle signifie : je reconnais la divinité en toi. Les mains jointes devant la bouche, puis sur le front et enfin devant la poitrine : je dis ce que je pense avec le cœur...
Je le dédit à toutes les personnes qui me connaissent et je les saluent : Namasté |
|
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: NAMASTE Jeu 14 Juil 2011 - 22:17 | |
| Tu as le chic pour trouver de bien belles choses et des sites bien agréables à consulter, et aux contenus positifs. Ca fait un bien fou ! Merci à toi ! Douce soirée! |
|
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: NAMASTE Mer 17 Aoû 2011 - 23:04 | |
| Namasté est la formule de politesse du Népal essentiellement. Les Tibétains quant à eux utilisent l'expression Tashi-Deleh, qui veut dire en très gros, que tout vous soit auspicieux, que tout vous soit propices. |
|