korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: impression de de poid pendant le sommeil Jeu 21 Juil 2011 - 16:52 | |
| bonjour voila, j'ai eu une étrange experience la nuit derniere, je dormais et j'avait l'impression de poid, comme si on avait mis un poid sur moi et que je m'enfoncais dans mon sommeil, j'était consciente de ce qui arrivait mais je revait en même temps , je pouvais pas bouger du tout comme si on m'avais solidement attachée...pourtant je n'avais pas peur du tout pouvez vous m'expliqué ce phénomène, ou si vous avez déjà vecu cette experience? voila gros bisous à vous korin |
|
opale15
| |
Julie85
Nombre de messages : 31 Age : 46 Localisation : St Avaugourd des Landes Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: sensation contraire Jeu 21 Juil 2011 - 17:44 | |
| Pour ma part, je me posais la même question mais pour une sensation complètement à l'inverse, à savoir que je me sentais me faire élever, sortir de mon lit, comme si une force me tirait de sous les aisselles, incapable de parler, je ne pouvais que gémir, et j'essayais de réveiller mon compagnon à ma gauche en lui tapotant la cuisse, je me suis alors réveillée, exactement dans la position de mon rève et la main sur la cuisse de mon chéri.... Je n'avais émis aucun son, au dire de mon homme et ne lui ai pas tapoté la cuisse non plus, en tout cas je ne l'avais pas réveillé. ça a été une expérience très très troublante, vraiment. Alors quand j'ai lu ton post, je n'ai pas pu résister à te faire part de mon rêve. Si tu avais une réponse de la part de quelqu'un, je pourrai peut-être faire le rapport inverse pour le mien, qui sait ? J'espère ne pas t'avoir embêtée. Bonne soirée Julie |
|
korin
Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : belgique Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil Jeu 21 Juil 2011 - 18:25 | |
| Bonsoir aux contraire J'ai trouve ton post très intéressant . Moi je rêvait que la grand mere qui Est morte me poursuivait en chaise roulante ( elle n'a jamais été en chaise roulante) Puis je m'evanouissais devant des gens que je connais pas un vrai truc de fou La je me suis rendue compte que je ne pouvais plus bouger Gros bisous a vous Korin |
|
idaine
Nombre de messages : 8 Age : 62 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil Jeu 18 Aoû 2011 - 21:25 | |
| C'est bizarre cette sensation de ne plus pouvoir bouger ! Cela m'arrive 2 ou 3 fois par an! C'est vraiment désagréable ! N'y aurait-il pas une pierre qui pourrait nous aider ?
Idaine |
|
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: impression de de poid pendant le sommeil Ven 19 Aoû 2011 - 8:55 | |
| Pour répondre a Julie (un peu tardivement) je crois que tu as fais un début de voyage astral ou de sortie hors du corps .... Pour Korin, je pense plus a une pression externe ressenti e dans le sommeil comme une entité qui aurait voulu rentrer en contact avec toi : tu as en plus réver de personne qui dans on reve ne pouvait pas se mouvoir normalement .... je sais pas : c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit ... J'espère que ce pourra au moins te mettre sur la piste ... |
|