Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelle pierre choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spyrite

Spyrite

Nombre de messages : 18
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:06

Bonjour ,
Voila mon probleme : Depuis assez longtemps je fait souvent des rêves prémonitoires ou des actions prémonitoires. Cela ne se limite pas qu'aux rêves : pour citer un seul exemple il n'y a pas si longtemps de cela j'ai deviné le texte que mon voisin aurait pour son bac blanc oral de français , car je l'avais dessiné ! ( C'etait le pont mirabeau, j'avais dessiné un pont...) cela s'est révélé exact, mais je ne l'est pas voulu... Cette journée : plusieurs de ce genres de phénomènes m'est arrivé, impossible de vous les citer tous. Je ne cherche pas a devenir un super voyant mais je pense qu'au fond de moi j'ai peut-etre un don pour cela, je ne veux pas rejeter cette possibilité alors j'essaye de trouver un moyen pour peut-etre améliorer cette capacité... Mon problême aujourd'hui c'est que cela se passe trop aléatoirement : des jours sans (le néant absolu) et d'autres : beaucoup trop ! Oh je ne m'en plaint pas , j'aimerais juste améliorer cette maitrîse et c'est donc pour cela que je me suis tourné vers la lithothérapie et par conséquent vous :

J'aimerais votre avis sur la pierre qui pourrait m'aider a clarifier et a "bonnifier" ce phénomène d'"intuition", de "voyance" et en parallèle les rêves prémonitoires. Selon vous : la ou lesquelles sont la(les) plus appropriées pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:14

J'ai lu que l'opale noire pouvait favoriser les rêves prémonitoires... mise à part ça, je ne peux pas t'aider, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Spyrite

Spyrite

Nombre de messages : 18
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:21

L'opale noire ? tient donc...
Je tient pourtant une belle collection de minéraux et je n'en possède pas ><
Vu la valeur de cette pierre je préfère en discuter avec un fournisseur proche de chez moi avant de me lancer dans toute choses , et je préfère attendre d'autres avis de votre part également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:42

moi je ne trouve pas (ds votre site) de renseignement sur l onyx noire ??? (c est peux etre pas la que g dois mettre ca...vous me direz)
Revenir en haut Aller en bas
Spyrite

Spyrite

Nombre de messages : 18
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:43

Méliade : d'apres ce que j'ai lu(et c'est peut etre faux) , l'onyx noire aiderait contre la dépression... mais peut, peut etre mauvaise à long terme donc a ne pas trop porter souvent. A verifier...

Sinon, pour résoudre a mon probleme j'ai lu que la sodalite serait un avantage, un expert pour me le confirmer ou réfuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/06/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 0:50

Bonsoir Spyrite,

Une petite question, travailles-tu sur l'ouverture de tes 7 chakras?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spyrite

Spyrite

Nombre de messages : 18
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 1:43

Bonjour julia.
Euh, c est une question piege ? ^^ Non pour l'instant je ne travaille pas encore dessus... Mais j en ai bien l'intention quand jaurais cherché la méthode Wink

Peut etre que ma quete d'une pierre idéale avant d avoir fait tout cela peut paraitre précipitée mais je tient a préciser que le temps que jen trouve une deja en fonction de mes moyens puis le temps que je la reçoive ( habiter dans un trou paumé sa aide pas ^^), je pense avoir fait maintes recherches et travaillé sur le sujet en parallèle. Cool

Desolé pour les fautes répétées, je ne suis pas sur un support facile >< (smartphone)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 3:39

Méliade a écrit:
moi je ne trouve pas (ds votre site) de renseignement sur l onyx noire ??? (c est peux etre pas la que g dois mettre ca...vous me direz)

Pourtant, en écrivant ONYX NOIR dans la case "RECHERCHER" tu trouveras cette page et il y a plein de messages sur l'Onyx noir:

Cliques sur ce lien:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=onyx+noir&show_results=topics

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:44

Je proposerais un collier de cordiérite. J ai eu de bonnes expériences avec
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:44

Spyrite a écrit:
Bonjour ,
Voila mon probleme : Depuis assez longtemps je fait souvent des rêves prémonitoires ou des actions prémonitoires. Cela ne se limite pas qu'aux rêves : pour citer un seul exemple il n'y a pas si longtemps de cela j'ai deviné le texte que mon voisin aurait pour son bac blanc oral de français , car je l'avais dessiné ! ( C'etait le pont mirabeau, j'avais dessiné un pont...) cela s'est révélé exact, mais je ne l'est pas voulu... Cette journée : plusieurs de ce genres de phénomènes m'est arrivé, impossible de vous les citer tous. Je ne cherche pas a devenir un super voyant mais je pense qu'au fond de moi j'ai peut-etre un don pour cela, je ne veux pas rejeter cette possibilité alors j'essaye de trouver un moyen pour peut-etre améliorer cette capacité... Mon problême aujourd'hui c'est que cela se passe trop aléatoirement : des jours sans (le néant absolu) et d'autres : beaucoup trop ! Oh je ne m'en plaint pas , j'aimerais juste améliorer cette maitrîse et c'est donc pour cela que je me suis tourné vers la lithothérapie et par conséquent vous :

J'aimerais votre avis sur la pierre qui pourrait m'aider a clarifier et a "bonnifier" ce phénomène d'"intuition", de "voyance" et en parallèle les rêves prémonitoires. Selon vous : la ou lesquelles sont la(les) plus appropriées pour m'aider ?


La célestine et l'améthyste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:45




La célestine et l'améthyste[/quote]

Mamu, la célestine calme. As-tu eu des expériences de prémonition avec ?

Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 12:53

ursina a écrit:
Méliade a écrit:
moi je ne trouve pas (ds votre site) de renseignement sur l onyx noire ??? (c est peux etre pas la que g dois mettre ca...vous me direz)

Pourtant, en écrivant ONYX NOIR dans la case "RECHERCHER" tu trouveras cette page et il y a plein de messages sur l'Onyx noir:

Cliques sur ce lien:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=onyx+noir&show_results=topics

Merci

merci pour ces liens.....
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:27

christopher007 a écrit:



La célestine et l'améthyste

Mamu, la célestine calme. As-tu eu des expériences de prémonition avec ?

[/quote]

Elles favosisent essentiellement les connexions guidiques via le rêve la celestine est considérée ésotériquement comme la pierre des anges et des connexions astrales.
Oui, j'ai eu en reve des prémonitions mais j'en avais avant Very Happy
Oui, je fais des voyages astraux mais j'en faisait avant Very Happy
Oui, j'ai des prémotions éveillées aussi mais j'en avait avant Very Happy

Dans mon cas à moi, ces pierres m'ont permis une ouverture plus apporte et surtout une maitrise et une compréhension. car lorsque l'on possèdes des aptitudes on ne maitrise pas forcement voir pas du tout au début. Ca vous tombe sur le coin du nez et c'est débrouille toi !!!!
(je fais un clin d'oeil d'ailleurs à certaines personnes de ce forum (dont je me souviens pas les pseudos, mais les posts doivent exister encore.) de m'avoir conseiller à ce moment là, ce qui me permet aujourd'hui de conseiller à mon tour. La vie n'a pas de hazard.
La celestine et l'améthyste vont apporter une quiétude et surtout une compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Spyrite

Spyrite

Nombre de messages : 18
Localisation : Deux-sèvres
Date d'inscription : 22/07/2011

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 15:56

Merci mamu et Christopher pour ces conseils... je vais me renseigner personnellement sur la Célestine et pourquoi pas la cordiérite Smile

L'améthyste j'en ai depuis longtemps , propagé dans toute ma chambre et depuis que j'en ai je ne fait plus aucun cauchemars; même aujourd'hui alors que je ne les ai jamais purifié et rechargé...
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:02

[quote="Spyrite"]Merci mamu et Christopher pour ces conseils... je vais me renseigner personnellement sur la Célestine et pourquoi pas la cordiérite Smile

La cordiérite est une pierre de protection via les esprits malins. Elle ne favorisera pas les connexions via le reve mais protegera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Contenu sponsorisé




Quelle pierre choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre choisir ? Quelle pierre choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle Pierre choisir?
» Quelle pierre choisir?
» quelle pierre choisir?
» Arthrose quelle pierre choisir ?
» Quel pierre choisir pour la réussite professionnel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-