Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la citrine et le choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:21

et bien voila une expérience que je connaissais déja mais que je vous fais partager...
Ca vient de se passer il y a 10 mns....
Mon fils m'appelle en détresse (il était en bas, à la chasse aux bonbons).Maman maman vite, "elle vient d'avoir un accident de voiture"... Elle c'est une amie avec qui je me suis froissée récemment... Ma rancune de coté, je prends juste le temps d'attrapper une citrine un peu cassée (la première qui me viens dans les mains) et je descends en courant....
Vu l'état de la voiture j'ai eu un froid dans le dos, mais elle, elle était là, assises parterre, ailleurs dans sa tête....Je me suis approchée d'elle elle a pleuré un petit peu, j'ai glisser la citrine dans ses mains discrètement....
Et comme la citrine... Elle s'est mise a hurler, à pleurer, à crier.... La citrine a réussi a lui faire évacuer son choc... Je lui ai laissé pour la nuit....
Bouhhh, ca m'a fait un choc aussi la vue de tout ca, mais moi je vais m'en remettre...
En tout cas, citrine et amitié même si toutes les deux sont cassées, leurs puissances fait toujours le bien être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:30

bravo rit-amérindien très beau geste! cheers j'espère de tout I love you , que cette citrine puisse vous réunir de nouveau drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:42

elle ne nous réunira pas de nouveau car elle aurait pu tuer des enfants, voir le mien (son accident n'est pas sans rien et a 50 metres d'un tas de gosses)... Mais mon coeur a juste encore répondu malgré moi. je ne suis pas fiere de moi mais fiere des vertues de la citrine uniquement
Pensez à avoir une citrine, car lors d'un accident vous pouvez aider quelqu'un !
Ton message me réconforte Wolgran, je suis encore avec la vision de cette voiture encastrée... C'est moi qui ai besoin d'une pierre maintenant... lol! grr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 19:46

pourquoi pas une labradorite? I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:02

la labradorite, je la connais pour certaines vertues, tu crois qu'elle peut m'aider pour ce soir ? Plus les minutes passent et moins je me sens bien, je crois que j'ai pris dur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 20:17

ben moi aussi vais te raconter une p'tite histoire, le dernier jour avant le départ de mon fils chez ça grand-mère, j'étais très tendu, stréssée++, je me suis dis bonjour la nuit! Twisted Evil je me couche et au matin VERIDIQUE, je me lève appaisée bien dans ma peau les idées noire envolées! (evidemment je ne comprend rien, car en général quand je me couche stréssée je me lève Evil or Very Mad ) la mon mec me dis "je suis embété j'ai donner une pierre à damien, et je ne la trouve pas!, scratch ! moi toujours très zen je lui dis laquelle? il me montre une labradorite! je comprend que c'est une grosse (2 kilos), donc ont se met à chercher (partout) rien, quand meme????! je retourne dans ma chambre et là.....................!!!!!!!, je retrouve ma pierre posé sur un meuble étagère du bas collée au lit de mon coté!, mon conjoint me dis je te jure! il ma demandé celle là et pas une autre! (le petit ange à vu ça maman stréssée! il m'a collé une labradorite, sous le nez lol! incroyable mais vrai)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:12

merci les filles... de beaux témoignages... à se mettre de coté pour les jours ou on aurait envie de douter...
I love you flower king
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 17:07

[quote="rit-amerindien"]elle ne nous réunira pas de nouveau car elle aurait pu tuer des enfants, voir le mien (son accident n'est pas sans rien et a 50 metres d'un tas de gosses)...


Que tu es dure!!! affraid

C'est un accident non? à moins qu'elle ait prémédité.......
Cela aurait pu t'arriver aussi à moins de 50 mètres d'un tas de gosses et peut-être du sien.

Je pense que tu as écris ça parce que la peur et la colère t'ont aveuglés mais que tu ne le penses pas au fond de ton coeur.
tu es comme tes pierres et tu pardonnes comme elles pardonnent aux hommes.

une Ambre pour calmer ton angoisse, une cornaline pour ton esprit confus et émotifs et une bonne nuit de sommeil.

Et moi qui ne peux rien faire pour toi je te fais plein de bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ANGE

ANGE

Nombre de messages : 128
Age : 58
Localisation : alpes maritimes (06)
Date d'inscription : 20/10/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 17:12

J'oubliais Embarassed (le plus important)

MERCI POUR TON TEMOIGNAGE, TON GESTE cheers cheers


ET MERCI LA CITRINE queen queen


bises
Revenir en haut Aller en bas
séveline

séveline

Nombre de messages : 117
Age : 50
Date d'inscription : 06/11/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 15:36

en cas de choc émotionnel la rodhonite ur le chakra du coeur ou en elixir !
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 19:44

Ange, tu as raison, le salut n'est pas dans la colère, ceci dit je comprends très bien Amerindian, quand nos petits sont menacés on devient de véritables tigresses Twisted Evil

Personnellement, même si je comprends qu'un accident puisse arriver, je n'ai pas spécialement de pitié pour les chauffards qui prennent la vitesse pour un sport, qui foncent à 200 sur le périf ou en ville (on a des exemples dans la presse Rolling Eyes ) ou dans les virages d'une route de campagne fréquentée par des familles de cyclistes...

Bon, je m'égare, ce n'est surement pas de cas de la dame qui a eu un accident en bas de chez Amerindian Wink

J'ai moi même eu un accident, toute seule sur une route déserte, 3 tonneaux et demi (les voitures sont comme les tartines de confitures, elles retombent à l'envers Suspect ), voiture en miette, mon propre appui tête ejecté affraid tandis que moi je n'ai rien eu du tout a part quelques coupures et contusions sans importances. Je pense que cet accident était du au stress, car j'était très tendue et fatiguée, pourtant je roulais seule sur une petite route completement déserte (de nuit, route mouillée et pleine de virages, mais ce n'est pas une raison) Depuis je me félicite de n'avoir pas eu mes gosses dans la voiture, et de n'avoir percuté personne ! Sinon, je ne me le serais jamais pardonné, et si j'avais tué quelqu'un dans une autre voiture, j'imagine que sa famille n'aurait jamais pu me paronner non plus Evil or Very Mad

Mais bon, Ange tu as raison, la colère n'est pas un bon sentiment, le pardon est bien meilleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitimeSam 20 Déc 2008, 09:25

rit-amerindien a écrit:
la labradorite, je la connais pour certaines vertues, tu crois qu'elle peut m'aider pour ce soir ? Plus les minutes passent et moins je me sens bien, je crois que j'ai pris dur aussi

Arnica 15 CH et Ignatia 30 CH, 5 granules de chaque en alternance toutes les heures en cas de chocs quels qu'ils soient.

(Accident, chocs moraux, deuils etc....).

C'est juste un bon conseil homéo. sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la citrine et le choc Empty
MessageSujet: Re: la citrine et le choc la citrine et le choc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la citrine et le choc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-