|
Auteur | Message |
---|
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: améthyste fantôme Mar 26 Juil 2011 - 18:14 | |
| Quelqu'un parmi vous a une idée quant aux propriétés de l'améthyste fantôme? |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 13:42 | |
| Une autre question: en ce moment deux pierres m'interpellent particulièrement. La cornaline et l'améthyste.
Est ce que vous pensez que je peux les porter ensemble?
La cornaline étant une pierre de base, et l'améthyste une pierre spirituelle, cela devrait équilibrer le tout, non? |
|
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 15:27 | |
| Bonjour Méliane 32, 1) Les fantômes dans un cristal que ce soit du cristal de roche, du quartz fumé ou de l'améthyste, permettent de découvrir des facettes cachées de sa propres personnalité, des évolutions possibles à coté desquelles on est passé du fait de la vie, de la société .... 2) Aucune contre indication pour porter une cornaline et une améthyste en même temps ! Surtout si ce n'est pas sur le même chakra .... Bonne journée ! |
|
| |
méliane
| |
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 15:37 | |
| - méliane32 a écrit:
- Quelqu'un parmi vous a une idée quant aux propriétés de l'améthyste fantôme?
coucou, j'ai fait quelques recherches et je t'avoue ne pas avoir trouvé grand chose... je n'ai trouvé que ça : Amethyste fantôme du Zaire Comme toutes les Amethystes, c'est une pierre de travail et d'élévation spirituelle. En méditation, elle nous connecte plus en profondeur avec notre "moi" et nous aide à mieux franchir et comprendre les étapes de notre élévation. voilà, j'espère t'avoir un peu aidé |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 15:40 | |
| Merci nacre131! Oui je pense qu'elle me correspond. Ça ne doit pas être un hasard si elle m'attire ^^ |
|
| |
Cristallia
Nombre de messages : 806 Age : 51 Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ... Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 15:44 | |
| Oui je m'en rends de plus en plus compte. ^^ Le plus souvent, quand une pierre m'interpelle, je me rends compte qu'elle a des propriétés qui me sont utiles. |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 16:09 | |
| - méliane32 a écrit:
- Oui je m'en rends de plus en plus compte. ^^ Le plus souvent, quand une pierre m'interpelle, je me rends compte qu'elle a des propriétés qui me sont utiles.
si ce n'est pas trop indiscret... tu l'as eu où en recopiant les propriétés, j'avoue qu'elle m'interresse aussi !... tu l'a monté en pendentif merci |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 16:14 | |
| Dans une bijouterie, en corse.
Au départ je n'avais pas vu les fantômes. C'est en admirant sa couleur au soleil que je les ai bien vu clairement.
C'est un pendentif en forme de goutte, monté sur argent. Je l'aime beaucoup!! ^^ |
|
| |
Cristallia
| |
| |
nacre131
| Sujet: Re: améthyste fantôme Mer 27 Juil 2011 - 16:36 | |
| - méliane32 a écrit:
- Dans une bijouterie, en corse.
Au départ je n'avais pas vu les fantômes. C'est en admirant sa couleur au soleil que je les ai bien vu clairement.
C'est un pendentif en forme de goutte, monté sur argent. Je l'aime beaucoup!! ^^ merci beaucoup pour ta reponse quand j'aurais l'occasion j'irai voir... et qui sait peut-être je tomberais dessus ! |
|
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: améthyste fantôme Jeu 28 Juil 2011 - 10:04 | |
| - méliane32 a écrit:
- Une autre question: en ce moment deux pierres m'interpellent particulièrement. La cornaline et l'améthyste.
Est ce que vous pensez que je peux les porter ensemble?
La cornaline étant une pierre de base, et l'améthyste une pierre spirituelle, cela devrait équilibrer le tout, non? La cornaline n'est pas base mais sacré, l'améthyste coronal. Elles peuvent etre porter ensemble et se complète bien. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: améthyste fantôme Jeu 28 Juil 2011 - 10:51 | |
| oui, je susi d'accord avec Cristallia.
J'ajouterai que les pierres à fantôme sont très intéressantes pour soit passer des caps lorsque l'on se trouve bloqué ou coincé dans des situations, soit pour freiner des avancées trop rapide et donc déstabilisantes. tout dépend de l'intention que l'on met lorsque l'on travaille avec.
Il existe des cornalines orange très foncée voire rouge ... on peut alors la travailler aussi au chakra de base
Bonne journée
|
|
| |
méliane
| Sujet: Re: améthyste fantôme Ven 29 Juil 2011 - 9:27 | |
| Merci ShanMing et Mamu!
Là en fait je suis en pleine recherche d'appartement, pour m'installer avec mon petit amis en septembre à 1200 km de chez moi. C'est une premiere pour moi, qui m'angoisse quelque peu.
L'améthyste est tombée à pic pour m'aider à juguler cette anxiété, et m'aider à avancer un peu plus sereine. Et la cornaline me permet de remplacer cette nervosité excessive par une bonne énergie. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|