|
Auteur | Message |
---|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Incertitude Sam 30 Juil 2011 - 20:16 | |
| Bonjour à tous. Je possède des pierres dont j'ai quelques incertitudes au niveau des noms. Merci de m'aider !! Vendu sous le nom de Girasol/Opalite Vendu sous le nom d'Andradite |
|
| |
Lycante
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: Incertitude Mer 3 Aoû 2011 - 10:44 | |
| La sphère peut être aussi de la sélénite, elle est vendue courament sous cette forme là.
|
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Incertitude Mer 3 Aoû 2011 - 11:42 | |
| jolies spécimens je penche pour un quartz girasol également, C'est marrant, hier en boutique j'ai croisé des pendentifs de grenat andradites (famille des grossulaires il me semble?) je voulais acheter une aigue-marine, puis finalement la couleur étant trop belle j'en ai ramené un à la palce ce qui n'a rien à avoir , le mien est un peu plus dans les tons vert, il faudra que j'en glisse une photo sur le forum. Je n'ai pas trouvé grand chose sur ses propriétés sur le forum ou autre. à part qu'il est bon pour le foie et les conflits. |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Incertitude Mer 3 Aoû 2011 - 18:00 | |
| Elle favorise les rencontres amoureuses et la créativité. C'est une pierre qui stimule les qualités masculine !! Bonne journée !! ps- Non non !! XD Ma boule n'est pas ligneuse comme une sélénite !! xD |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Incertitude Mer 3 Aoû 2011 - 21:09 | |
| - Bleu-Azur a écrit:
- Elle favorise les rencontres amoureuses et la créativité. C'est une pierre qui stimule les qualités masculine !!
Bonne journée !!
ps- Non non !! XD Ma boule n'est pas ligneuse comme une sélénite !! xD ah, merci pour l'info, je ne sais toujours pas pourquoi elle m'a tapé dans l'oeil mais comme rien n'arrive par hasard je vais peut-être comprendre en la portant ^^ ^^ |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Incertitude Mer 3 Aoû 2011 - 21:10 | |
| Moi la mienne m'a tappé dans l'oeil dans une foire aux minéraux !! Mon andradite venait du Mali !! Sa a été instantané !! |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 4 Aoû 2011 - 13:47 | |
| une petite mise en garde concernant ce grenat au fait, enfin si ça se trouve elle n'est pas vérifiée mais je préviens au cas où: un site de documentation en anglais que j'ai consulté sur le net précise que ce grenat est un très bon nettoyant de l'aura et des champs énergétiques avec lesquels il est en contact, il est aussi précisé qu'il vaut mieux ne pas laisser la pierre à côté d'une pierre programmée car cette programmation risque d'être altérée Je ne programme pas les pierres je ne sais pas ce que ça vaut mais il semble qu'elle devrait etre mise de côté et non mélangée avec un cristal de roche programmé par exemple. |
|
| |
Bleu-Azur
| Sujet: Re: Incertitude Jeu 4 Aoû 2011 - 14:09 | |
| D'accord x) Moi aussi je ne programme pas donc tant mieux non !! o.o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|