Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:46

Bonjour a tous,

Trés heureuse de m'être inscrit sur ce forum riche de connaissances et d'informations.
j'habite dans le sud de la France, le Var plus précisément, depuis petite je suis attiré par les pierres, j'aime se qu'elles dégagent et me fond ressentir.

Je soulage les personnes avec les mains, pour ma part je ne dit pas guérisseur, car c'est le sujet qui guéri lui même juste j'apporte l'énergie (le boust) qui va ou le soulagé pour mieux guérir ou acélérer un processus de sa guérissons.

Il m'arrive de faire prémonitions,(clairvoyance) le plus souvent je les reçoit s'en rien demandé.

je suis une personne trés empathique, et je ne vous cache pas que cela parfois est trés éprouvant, mais heureuse d'être comme je suis Very Happy


Le monde est aveugle. Rares sont ceux qui voient.♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:04

Bienvenue moonstone.
Bel avatar, je suis moi-même très attachée à l'astre lunaire, qui me fascine et me réconforte particulièrement.
C'est génial de pouvoir échanger avec des gens qui ont développé des dons, tu nous diras si les pierres te servent dans ta pratique.
Prémonitions et empathie, on peut dire que tu l'as vraiment bien choisi ton avatar ! tout cela est très Yin.
Je suis comme toi sous le charme des pierres et de ce qu'elles renvoient, je pense qu'on est très nombreux dans ce cas.
Plein de bonnes choses à toi, à bientôt sur le forum.
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:44

Bienvenue parmi nous Moonstone, joli pseudo et bel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:00

Re bonjour, Moonstone !

Et bienvenue, à nouveau. Cette présentation en dit long sur ta façon de cheminer. Wink

Je dirais cependant que, oui, la personne se guérit en utilisant l'énergie que tu véhicules, mais que cette énergie vient d'une source. Comme je suis croyant, mais sans dogme particulier, pour moi c'est D.ieu et tous Ses intermédiaires, dont les pierres font partie également.

Concernant le magnétisme, je te conseille, si tu veux bien, d'utiliser les deux mains séparément.

Dans un premier temps, on purifie le patient en drainant les énergies inharmonieuses en utilisant la main gauche, qui est magnétique et qui, donc, absorbe, tout en les laissant sortir par la main droite qui est électrique et, donc, diffuse.
Ce faisant, tu es toi-même purifiée de ces mauvaises énergies.

Ensuite, tu peux recharger le patient en inversant les mains : capter les énergies harmonieuses avec la gauche et les diffuser avec la droite.
Ici aussi, tu profites également de cette circulation énergétique.

Pratiqué ainsi, le magnétisme est un partage qui reçoit déjà sa récompense, nulle autre forme de rétribution n'est nécessaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:37

bienvenue sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:11

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: merci BONJOUR Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:39

Bonjour,

Merci pour cet accueil chaleureu. Very Happy

Merci Larry mar pour vos conseils intéressant et très utile, c'est toujours bon d'échanger nos connaissances et expériences;

Pour répondre a Dorset justement j'adore les pierre et cailloux mais je n'ai jamais vraiment fait de rapprochement avec mes ressentis que j'avais déjà petite et qui s'accentuent au fils du temps, aujourd'hui je me dit que surement il y a un lien et cela développe certaine de mes capacités, car je suis plutôt novice en ce qui concerne la lithothérapie, j'avoue que cela intéresse de plus en plus.

Les pierre que je porte (bijoux) sont des coup de coeur, elle me fascinent et m'attirent.
Voici celle que je porte tout le temps; opale noble, pierre de lune , labradorite, larimare, turquoise,améthyste, cristal de roche.
Depuis peu je m'intéresse a leurs pouvoirs; j'en ai des nouvelles mais celle ci ne sont pas montées en bijoux; tourmaline noir, fluorite, quartz rose, howlite, aventurine verte, jade vert, cornaline, agate.
Voilà ce n'est peux être pas beaucoup, mais c'est un début....

Excellente journée à tous sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:07

Bonjour et bienvenue,

J'ai lu avec intéret ta présentation.
Concernant le soin et les mains, l'on t'a donné des conseils avisés toutefois tu parles d'empathie, étant empathe (mais à un très haut point, pas uniquement les émotions mais aussi les maux), il m'est impossible malgré la circulation énergétique de poser mes mains sur une personne sans lui prendre ses maux.
Si quelqu'un a un conseil pour moi (je suis preneuse), car malgré les multiples essais de déchargement, "d'envoyer ailleurs", l'eau, le feu et le reste à chaque fois que je suis en contact avec un mal, je me le prends....
C'est d'ailleurs pour cela que la lithothérapie est pour moi un bon moyen d'aider et de soulager, les pierres deviennent un support, un lien entre mes énergies et les personnes.

Tu as déjà de belles pierres en ta possession,
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:03

Bonjour, Manu Very Happy

Eh oui je comprend tout a fait, cela m'arrive de ressentir même physiquement les maux des personnes, pas a chaque fois, heureuse car c'est éprouvant et assez épuisant, parfois je n'ai pas besion de mes mains rien que le fait de voir la personne .

Etre conscient de cela est déjà bien, pour ma part quand je sais que j'ai trop "absorbé" je fait différent déchargement quand un seul ne suffit pas, par exemple me rapproché de la nature(arbre) allée nager parfois courir
méditer, faire exercices sur la respiration, visualisé les énergie négatives que tu évacus par exemple; quand c'est avec mes mains je les passe sous l'eau froide et cela me fait trop du bien .

Mais je n'en connais pas un qui soit le plus efficace, je pense que c'est plus un cheminement pour bien se rééquilibré et chacun doit trouver ces méthodes les plus appropriés.

Mais si quelqu'un a d'autre conseil ou connaissance avec les pierre par exemple, je suis preneuse également Smile

sunny Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:14

Pierres : Labradorite, tourmaline, turquoise, kunzite, malachite, oeil de tigre entre autres... Ce sont des pierres boucliers et qui neutralisent les énergies négatives entrantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
moonstone

moonstone

Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/07/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 11:21

oups!! Embarassed excuse pour mon erreur de frappe sur ton pseudo Mamu Wink

ok, j'ai déjà de bonne pierres merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 1:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 10:01

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:01

bienvenue! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BONJOUR Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR BONJOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BONJOUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour :]
» Y'a de la joie! Bonjour, Bonjour :)
» bonjour
» Bonjour !
» Bonjour bonjour !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-