terralma
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Paris et la région... Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Test de chakras... Ven 2 Nov 2007 - 23:19 | |
| Bonsoir, Mon amie et moi avons fait me test chakras Je me demandais quelles pierres pouvaient aider à ouvrir les chakras du coeur, plexus solaire et racine ? Quartz rose pour le coeur je pense mais le reste... Y'aurait il des exercies de relaxation, méditation ? Merci d'être là. Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé... Bizoo, M. |
|
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Test de chakras... Ven 2 Nov 2007 - 23:41 | |
| Salut a toi !Je te propose des pierres basiques et passent partout, ne connaissant pas les détails. 10 minutes la durée de la première séance puis un peu plus selon les resultats ( 20 minutes voir 3O maxi ). Pour optimiser la séance, tu peu, la veille, mettre dans un grand verre d'eau, un cristal de roche. Puis boire le solution 10 minutes avant la séances de litho. Pour le chakra racine : Tourmaline noire Pour le chakra solaire : citrine ou tourmaline rouge Pour le coeur : malachite + tourmaline verte Ne pas hésiter a mettre un cristal de roche en plus de chaque pierre, apres avoir fait plusieurs séances si les résultat son moyen ou si les pierres son petite. Il serait interressant avant une séance de litho, de mettre dans chacune des mains des magnets qui vont repolarisé le corp, ceci pendant une dizaine de minutes.Voilou TERRALMA |
|
terralma
Nombre de messages : 54 Age : 45 Localisation : Paris et la région... Date d'inscription : 26/10/2007
| |
Contenu sponsorisé
| |