|
|
Auteur | Message |
---|
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Mer 14 Sep 2011 - 21:43 | |
| Merci à toi Michel pour avoir créé ce forum. Je le trouve vraiment bien, intéressant, et je suis toujours heureuse de lire les uns ou les autres et d'apprendre, encore et toujours apprendre. |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Mer 14 Sep 2011 - 22:35 | |
| Je rebondis, j'ai été tentée par d'autre forums portant sur d'autres thèmes, mais justement le côté esthétisant me fatigue visuellement. Là , tout est clair, c'est franchement reposant pour l'oeil et le mental. Un peu d'épure contribue à la décontraction. |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Apenimon
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Jeu 15 Sep 2011 - 2:12 | |
| Bon... J'y ai repenser moi aussi... C'est vrai que les forum trop charger ne me donne pas l’impression d'être sérieux à vrai dire xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Jeu 15 Sep 2011 - 8:06 | |
| Alors moi, concernant le fofo, rien à redire, c'est très simpliste et c'est personnellement ce que j'aime. Mais le message initial de blue ne parlait-il pas du site en lui-même (ce forum n'est pas qu'un forum je rappelle et le message parlant du site et étant dans la rubrique " À propos du site " et non " À propos du forum"...) ? Mais tout le monde a enchainé sur l'apparence du forum, donc je ne sais pas... ? Ai-je mal compris ? |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Mar 20 Sep 2011 - 5:14 | |
| - blue a écrit:
Bonjour je pense que ce site qui à un contenu interrieur superbe , devrait se mettre en valeur en fesant une banderole , une bannière en haut , des image devant chaque rubrique bref plus de couleur et un meilleur habillage. voila . Je comprends parfaitement cette remarque. Au début, quand je suis venu sur ce forum je pensais qu'il était trop vieillot, mais très vite le contenue a gagné sur le contenant. Surtout quand je visite d'autres forums, qui sont d'un esthétisme irréprochable, mais aussi sans vie ! C'est vrai que l'un n'empêche pas l'autre, mais celui-ci me rappel un vieux café où on a l'habitude de venir chaque jour pour voir ses amis et discuter avec eux. Si un jour ce café change de décor, il sera peut-être joli, mais risquera de perdre son âme... P.S. : une chose mérite d'être amélioré, ce sont les boutons du menu à gauche de l'écran. L'effet voulu c'est une texture qui ressemble à la pierre, mais...
Dernière édition par Esprit le Mar 20 Sep 2011 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Mar 20 Sep 2011 - 16:04 | |
| Coucou J'avoue je préfère comme ça le forum, c'est mieux, c'est simple mais j'aimerai bien qu'il y'a la case rapide réponse déjà ouvert comme sur certains forum et en logo tout en haut du forum vous mettez une magnifique grosse pierre améthyste par exemple +++ |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Un peu plus d'esthétisme Mar 20 Sep 2011 - 23:55 | |
| Oui, comme ca, les couleurs c'est jolie. Mais quand même, une petite banderole style "Bienvenue sur Le Pouvoir Des Pierres". Sa mettrais un peux de " " Bonne journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|