|
Auteur | Message |
---|
shookynette
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Pendule en Quartz Rose Jeu 11 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Bonjour à tous! Je viens de me procurer un pendule en Quartz Rose qui m'attirait beaucoup. Que me conseillez vous dans un premier temps pour "faire connaissance" avec lui ? Je précise que je n'ai jamais utiliser de pendules. Je vais d'ailleurs de ce pas faire une recherche sur le forum Bonne après midi |
|
| |
opale15
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Jeu 11 Aoû 2011 - 14:34 | |
| Bonjour Shookynette,
Tu le purifie bien d'abord et ensuite tu fais les tests classiques (oui, non, etc ...) pour voir comment il réagit. Peut-etre pourrais-tu aussi lui demander s'il est suffisamment purifié.
Je te souhaite de belles expériences avec ton pendule.
|
|
| |
shookynette
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 22/07/2011
| |
| |
Larry Mar
Nombre de messages : 399 Age : 54 Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/... Date d'inscription : 15/02/2011
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Jeu 11 Aoû 2011 - 14:57 | |
| Bonjour,
On conseille beaucoup le souffre, mais il faut être capable de bien diriger ses pensées, si on souhaite l'utiliser en purification. |
|
| |
shookynette
| |
| |
opale15
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Jeu 11 Aoû 2011 - 16:04 | |
| Tu le passe sous l'eau si l'attache n'est pas en fil puis la coquille st Jacques est pas mal pour la purification, un peu de soleil, mais pas trop pour qu'il ne perde pas sa couleur et surtout tu lui poses la question, ce sera un excellent test. Amuse-toi bien et bonne journée |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Ven 12 Aoû 2011 - 1:01 | |
| Voici un lien pour le Petit Manuel du Pendule de Lejambe Julien que Tehonu avait déjà laissé sur le forum et que j'avais sauvegardé. Je l'avais trouvé très intéressant: http://www.scribd.com/doc/46517830/Petit-Manuel-Du-Pendule
Bonne lecture! |
|
| |
mistralo
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Dim 29 Avr 2012 - 21:03 | |
| - ursina a écrit:
- Voici un lien pour le Petit Manuel du Pendule de Lejambe Julien que Tehonu avait déjà laissé sur le forum et que j'avais sauvegardé. Je l'avais trouvé très intéressant: http://www.scribd.com/doc/46517830/Petit-Manuel-Du-Pendule
Merci beaucoup pour le lien Ursina justement je débute aussi avec le pendule, je cherchais ce genre de doc J'en profite pour poser une petite question, j'hésitais sur le quartz rose aussi et j'ai finalement opté pour du cristal de roche (qui m'appelait plus sur l'instant de mon choix) y'a t il des spécificité à utiliser un pendule de telle ou telle composition ? ou cela révèle plus du choix perso ? @Shookynette : tu as une petite photo de ton joli pendule ? je suis également preneur si tu as un petit retour d’expérience à faire sur ta familiarisation avec ce dernier Je m'en vais de ce pas bouquiner ce petit manuel ! Namaste |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9220 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
shookynette
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Jeu 3 Mai 2012 - 10:35 | |
| Coucou Mistralo et Ursina,
C'est vrai que comme le dit Ursina, le document est pour les débutants, mais c'était vraiment mon cas, je ne savais pas par où commencer et ça m'a bien aider. Puis après, j'ai acheter pas mal de bouquins. Surtout sur les pierres en fait, j'avoue que j'ai un peu laisser tomber mon pendule. (manque de temps surtout).. Je posterai une photo de mon pendule en quartz ce soir. Il y a quelque année j'en avais acheter un en cristal de roche, et finalement c'est celui ci qui me convient le mieux. Je posterai egalement une photo de celui ci.
A trés bientot |
|
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
mistralo
Nombre de messages : 96 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Jeu 3 Mai 2012 - 18:49 | |
| Scribd demande d'uploader des fichiers pour avoir l'autorisation de télécharger le fichier attend quelques minutes je vais le poster sur un autre site |
|
| |
mistralo
| |
| |
setsuka
Nombre de messages : 1253 Age : 37 Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^ Date d'inscription : 15/03/2012
| |
| |
mistralo
| |
| |
setsuka
| |
| |
liberté
| |
| |
mistralo
| Sujet: Re: Pendule en Quartz Rose Sam 5 Mai 2012 - 18:41 | |
| - liberté a écrit:
http://gcebron.free.fr/fic_pdf.html
On y trouve diverses planches intéressantes... ça à l'air pas mal Merci Liberté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|