Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chakra de la gorge totalement fermé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:24

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai refais le test des chakras et celui de la gorge reste totalement fermé bien que certains autres aient pu évoluer.

Que me conseillez-vous comme pierre pour débloquer tout cela ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:42

Bonjour,

des pierres plutôt de teinte bleutée. A toi de voir par la suite celles qui t'attirent la plus à l'oeil et / ou au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 15:53

quartz-rose a écrit:
Bonjour,

des pierres plutôt de teinte bleutée. A toi de voir par la suite celles qui t'attirent la plus à l'oeil et / ou au toucher.

Du type Lapis Lazuli ? C'est le seul nom de pierre qui me vienne à l'esprit et qui correspondrait peut être...

Il me faudrait porter cette pierre de teinte bleutée sur le chakra lui même ou bien dans ma poche ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 18:55

Salut !
Le lapis lazuli est plus une pierre du 3eme oeil ...

Fais toi une cure d'aigue marine a poser sur le chakra de la gorge .... et vois selon sa qualité et sa puissance le nombre de soins que tu dois faire ...

Bonne journée !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:02

Plus bleu-pâle !! Style: Aigue-marine, Calcédoine bleu, Amazonite, etc...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:24

ce chakra est vraiment embêtant quand il fait des siennes cyclops

des situations n'aident pas, comme rentrer ses colères, ses émotions, ne pas pouvoir être franc avec quelqu'un et quand on a du mal à lâcher prise avec quelque chose par exemple, vois si tu te retrouve dans certaines de ces situations, il y en a d'autres.

Aigue-marine, clacédoine bleue, ou plus fort: cyanite pr exemple. l'oeil de faucon sur la gorge est aussi très bon pour le débloquer.
Le lapis est bien si la cause est une émotion refoulée, je crois bien d'après les avis du forum car je l'utilise très peu encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:35

Moi le mien est trop ouvert !! XD

Mais j'imagine qu'il doit y avoir une pierre particulière pour un déblocage particulier !? o.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:54

Mes problèmes du chakra de la gorge semblent s'amenuiser : il faudrait que je refasse des examens mais je traine. En fait j'avais eu un dignostic sur ma thyroÏde qui m'a effrayé, et quelques mois après avoir arrêté la cigarette, j'avoue que je faisais réactions sur réactions. Et puis il y a eu cette expérience avec le lapis lazuli. Une fois je me suis allongée et je l'ai mis sur la gorge, et au bout de quelques minutes j'ai senti que ma gorge se resserait que que ça n'allait pas. A ce moment là je ne supportais pas le sel de table et tout ce qui contenait de l'iode. Grosse galère. J'ai essayé plein de trucs, et finalement c'est après avoir mis le lapis que j'ai eu l'idée de me servir de l'hématite.
A plusieurs reprises, j'ai remarqué que l'hématite provoque des réactions très importantes (fièves, déclenchement d'une infection qui devait être latente), bref sur le moment ça fait peur et après, une fois l'infection passée, ça va beaucoup mieux - en tout cas chez moi, c'est comme si ça avait activé ou nettoyé quelque chose. Mais tout le monde est différent. bom
Ah... j'allais oublier : le mien était aussi trop ouvert alors que plein de gens me conseillaient de mettre des pierres comme la turquoise pour l'ouvrir encore davantage Surprised . Avec la turquoise c'était pénible au niveau relationnel avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:56

Ou sinon, pour ouvrir son Vishuddha il y a plein d'autre manière !!! Faire du Théâtre par exemple !!! ^^ (Comme moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:03

chanter est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:50

En effet !!! Ou parler sans arrêt !! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:20

Chanter c'est vrai que c'est pas mal... geek
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:21

Quand tu as du talent ouais !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:22

lobiki a écrit:
ce chakra est vraiment embêtant quand il fait des siennes cyclops

des situations n'aident pas, comme rentrer ses colères, ses émotions, ne pas pouvoir être franc avec quelqu'un et quand on a du mal à lâcher prise avec quelque chose par exemple, vois si tu te retrouve dans certaines de ces situations, il y en a d'autres.

Aigue-marine, clacédoine bleue, ou plus fort: cyanite pr exemple. l'oeil de faucon sur la gorge est aussi très bon pour le débloquer.
Le lapis est bien si la cause est une émotion refoulée, je crois bien d'après les avis du forum car je l'utilise très peu encore.

Je sais que je suis paralysé à l'idée de prendre la parole devant une assemblée et pourtant, j'aime avoir un oratoire car je suis un pitre... Paradoxal non ?

Je suis plutôt colèrique, au travail j'ai du mal à vivre le manque de professionnalisme de mes collègues, ce qui fait que je ronge mon frein...

Tu parles d'Oeil de faucon mais il semblerait que ce soit une pierre "traitée" par l'homme (confère le site de Bleu-Azur). Ne risque t'elle pas de perdre ses bienfaits ?

D'après toi, ma colère retenue pourrait elle être considérée comme une émotion refoulée et être traîtée par du Lapis ?

En tout cas, si vous êtes d'accord sur vos "prescriptions" de pierres (lol), je noterais le nom de ces dernières et ferais mon choix dans le magasin en fonction de celle qui me "parlera" le plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 18:49

Oulala !!! En fait Arnaud il y a des débats depuis sur le fait que l'oeil de faucon était traité ou pas. Les résultat: L'oeil de faucon est naturelle, c'est la pierre qui crée l'oeil de tigre, aussi naturelle, et par la suite, les hommes peuvent la teintée ou la chauffée (je ne connais pas la technique), pour qu'elle devient de l'oeil de boeuf/taureau. Donc l'oeil de faucon est naturelle, je vais de ce pas aller arranger cet oublis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Arnaud

Arnaud

Nombre de messages : 51
Age : 55
Date d'inscription : 18/02/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:01

Bleu-Azur a écrit:
Oulala !!! En fait Arnaud il y a des débats depuis sur le fait que l'oeil de faucon était traité ou pas. Les résultat: L'oeil de faucon est naturelle, c'est la pierre qui crée l'oeil de tigre, aussi naturelle, et par la suite, les hommes peuvent la teintée ou la chauffée (je ne connais pas la technique), pour qu'elle devient de l'oeil de boeuf/taureau. Donc l'oeil de faucon est naturelle, je vais de ce pas aller arranger cet oublis !! Wink

Je suppose (peut être à tort) que tout traitement fait perdre l'essence même ou une partie de cette essence de la pierre non ? Le fait de la chauffer ou de la teinter n'est tout de même pas naturel...

Oeil de faucon donne l'Oeil de tigre qui donne par la suite l'Oeil de taureau ? J'ai encore beaucoup à apprendre mais comment être sûr que l'on ne nous vend pas n'importe quoi dans les boutiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:02

Comment être sur??? Très bien ce renseigner avant d'aller acheter. Et avec le temps tu développe ton ressentit pour les arnaques XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
malicie

malicie

Nombre de messages : 27
Age : 51
Localisation : lille
Date d'inscription : 08/06/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: salut arnaud Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:44

Le chant est effectivement très bon pour libéré la zone orl . sans forcément te faire le répertoire, tu peux travailler sur des sons , des vibration, des fréquences . Que ce soit un om, mi, shi ou va, chaque son possede des vertus, et les "sortir" permet en plus de se masser de l’intérieur . Tu peux aussi travailler les tessitures , du grave en montant doucement et de manière continue, fluide et tranquille vers les aigus . Cela libère le larynx en le faisant monter et descendre . Si en plus, tu places une pierre bleue en soutien (pour travailler le son j'aime bien la calcédoine bleue) , ça fait beaucoup de bien . D'autant que qui dit chant , dit respiration , et donc aussi ancrage et relaxation .
Bref, travailler le son, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:45

VAM
RAM
LAM
HAM
YAM
OM
AUM

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:47

Bleu-Azur a écrit:
VAM
RAM
LAM
HAM
YAM
OM
AUM

cheers

J'avais bien entendu parler du fameux OM,
il correspond donc au chakra sacré?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:48

Non, Ajna!!

Aum = sacrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:49

Ah bon! TU m'apprends des choses là !
Tu peux noter les correspondances pour chaque chakra? Suis perdue Embarassed Wink

Merci d'avance!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:54

Oups !! ahaha

Je me suis un petit peux tromper.. Bon je me rattrape:

Lam: Racine
Vam: Sacré
Ram: Plexus solaire
Ham: Coeur
Yam: Gorge --> Celui à chanter dans le cas!
Aum: 3ème oeil
Aum: Coronal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:56

Merci Bleu Azur ! Very Happy Very Happy Very Happy

sunny flower flower sunny sunny flower flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 23:57

Derien!! Moi mon favoris c'est Om mani padmé oum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Chakra de la gorge totalement fermé. Empty
MessageSujet: Re: Chakra de la gorge totalement fermé. Chakra de la gorge totalement fermé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chakra de la gorge totalement fermé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chakra de la gorge
» Connexion chakra du coeur et chakra sacré
» que faire contre un chacras coronal fermé
» Opération au niveau de la gorge
» mal de gorge...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-