|
Auteur | Message |
---|
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: mal à mes dorsales Sam 3 Nov 2007 - 19:37 | |
| j'ai mal à toutes mes dorsales, niveau chakra 4 (c'est lui qui m'embete à mon avis) et jusqu'en bas de la nuque. que me conseillez vous comme pierres ? J'ai mis un baton de cristal aujourd'hui dans le dos à ce niveau et un chrysoprase sur le 4e c. J'ai d'autres pierres pour le coeur mais c'est surtout sur mes petites vertèbres que je cherche. |
|
| |
melorah
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Sam 3 Nov 2007 - 21:02 | |
| alors là ma bichette,à mon avis tu en sais plus que moi,desolée j'espère que ça ira mieux très vite |
|
| |
babette
| |
| |
mina
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Sam 3 Nov 2007 - 21:54 | |
| coucou ma petite Babette ! ne me demande pas pourquoi mais je pensais : lépidolite... je vais si je trouve aute chose... bizatoi!! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 9:04 | |
| bon babette sans hésitation une malachite+du bois fossile tu masse l'endroit ou tu as mal, puis tu laisse tes pierres sur la zone atteinte. |
|
| |
babette
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 12:07 | |
| j'ai juste une malachite Wolgran,... je vais me coucher dessus.... merci pour masser, c'est inaccessible pour moi hihi et mon chien n'a pas encore cette compétence... elle va juste chercher le téléphone bisous |
|
| |
babette
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 12:11 | |
| - mina a écrit:
- coucou ma petite Babette !
ne me demande pas pourquoi mais je pensais : lépidolite...
merci petite Mina, je vais la rajouter à la malachite, . en effet, la lépidolite fortifie la musculature du dos... ça ne peut pas me faire du mal... j'ai mal devant, à la hauteur du 4 c, donc c'est bien relié !! mais je vais me faire une petite séance axée sur mon petit , un coup devant, un coup derrière et on verra le résultat...je vous tiendrais au courant bizatous |
|
| |
melorah
| |
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 16:11 | |
| Bonjour Babette, J'ai eu le même soci dans la semaine, à en pleurer Il me sembel que tu fais du Reiki. Ce que j'ai fait, je me suis fait une petite séance de Reiki et j'ai positionné mon cristal de roche sur la partie douloureuse. Et j'ai dit merci pour le résultat. Bizz |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 17:26 | |
| babette, je te conseille de prendre un bain chaud pendant 20 mn dans lequel tu auras mis 1 kg de gros sel, bien sur vaut mieux que tu ais une baignoire, sous la ,douche ça le fait pas |
|
| |
babette
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Dim 4 Nov 2007 - 19:38 | |
| merci à vous toutes, ça me fait toujours chaud au j'ai fait ma séance de litho : amazonite et cristal de roche sur C4 et dans le dos au même niveau, lépidolite et malachite. Bon ça m'a amélioré, mais il faut continuer. Pas trop pratique le reiki dans son dos .. même si je suis souple je reprends mal quelques heures après,... j'essaie de mettre un peu d'huile pour massage, à l'arnica, mais tjs le même problème, je ne peux pas vraiment atteindre l'endroit douloureux le bain ... j'essaierai, |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Mer 7 Nov 2007 - 20:54 | |
| Alors maintenant que l'on sait que tu connais Sèv pourquoi ne pas essayer les cristaux éthériques bizz |
|
| |
babette
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Mer 7 Nov 2007 - 21:39 | |
| mais je l'ai fait, elle me chouchote régulièrement car on se fait un échange à distance toutes les semaines.hihi ça va mieux... j'ai quand même du compléter par une séance de libération émotionnelle et , en plus, j'ai dit à plusieurs personnes ce qui m'encombrait le coeur et la gorge et qu'est ce que ça va mieux ! bizatoi |
|
| |
séveline
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Mer 7 Nov 2007 - 23:53 | |
| si on a mal tout le dos Magnétite à la base de la nuque et au niveau du coccyx
si on sait quelle vertébre magnétite de chaque coté de la vertébre et zircon sur la vertébre.
2galement magnétite sur le sacrum, et haut e la colonne vertébrale et amazonite + chrysocolle milieu du dos
lombalgie apatite chakra sacré et magnétite de chaque coté de la douleur. labradorite ou quartz sur la douleur elle-meme...
voilou
bon courage babette et à bientot
biz |
|
| |
chris
Nombre de messages : 132 Age : 56 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Ven 9 Nov 2007 - 14:44 | |
| - wolgran a écrit:
- bon babette sans hésitation une malachite+du bois fossile tu masse l'endroit ou tu as mal, puis tu laisse tes pierres sur la zone atteinte.
Bonjour Tigrou Dis moi est ce que cette association marche aussi pour les cervicales. A cause de ma taille, j'ai souvent des problèmes à ce niveau avec en plus un début d'arthrose. Et souvent celà se termine en migraine. Tous les jours je me masse avec une crème décontractante et des anti douleurs. .....Mais j'en ai marre des médocs, car je dois augmenter les doses pour calmer la douleur. Merci pour ton aide. |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
babette
| Sujet: Re: mal à mes dorsales Lun 12 Nov 2007 - 6:57 | |
| coucou Hamaudrey, eh bien la dernière séance de litho, j'ai fait : : amazonite et cristal de roche sur C4 et dans le dos au même niveau, lépidolite et malachite. mais comme je disais précédemment, j'ai du libérer ce que j'avais sur le coeur : en communiquant... hihi, ça m'a bien soulagée je n'avais pas les pierres que l'on me suggérait donc j'ai fait au mieux mais une fois obtenu,celui ci ne restait pas, il y avait autre chose à faire aussi. biz à toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|