Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Et si tu étais un minéral ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:09

Et si tu étais un minéral .... - Page 2 00211

Sodalite brute, 2 dollars canadien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:10

mil27 a écrit:
vas y, combien ?

Hahahahaha
sacrée Mil !!!

Lol
quartz-rose

quartz-rose

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:11

Bleu-Azur a écrit:
Et si tu étais un minéral .... - Page 2 00211

Sodalite brute, 2 dollars canadien !!

Jolie dis donc !!!
machiko

machiko

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:38

Cristallia a écrit:
Machito vas pas tricher !! UNE SEULE PIERRE !!

lol! lol! lol!
lol! zut me suis fait avoir!
rhôoo c'est duuuur Laughing d'autant que plus on y songe, plus les possibilités s'avèrent multiples... bah j'opte pour la météorite alors tongue , car elle a beaucoup à apporter à la petite émeraude que je suis.
Quoi j'ai encore triché? geek

Bonne soirée à tous
Cristallia

Cristallia

Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 22:46

lol!
C'est bien ca recentre sur le sujet .... parce que la y a de la digression ! lol!

sunny
http://a.n.g.e.over-blog.com
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:03

je me verrai bien en géode d'améthyste bien foncée,comme l'améthyste d'uruguai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 23:14

Je te rejoins Cristallia, y'en a qui font rien qu'à digresser sur ce post et en plus pour quoi? pour nous faire bisquer avec leurs pierres sublimes à rien du tout, alors que la mienne... ben elle est moins belle (petite sodalite si tu lis ce post, reste sur l'armoire, fais pas tes valises, je t'aime quand même) et ... yek yek...tellement plus chère. Sad
Je serais quoi moi, tu sais que tu me fais travailler du chapeau? allez je serais une chrysocolle, je me voudrais parée des vertus de deux pierres remarquables : malachite et turquoise avec un côté doux, rassurant mais majestueux quand même (faut pas déconner non plus, trop de modestie tue la modestie...).
Une chrysocolle en cabochon, pour faire ma crâneuse et apporter de la douceur et du réconfort... et puis être admirée non mais !
Wä les questions qu'on se pose ici... PFFFF Shocked
Bonne nuit étoilée Sleep
Merlins

Merlins

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 7:56

La sardoine ! je la porte au cous depuis que ma Nana me la offerte de sont retour de vaccance a l'étranger,malgrer que ! si ont ce réfaire a ce qui est dit je devrais porter une citrine étant donné que je suit lion ascendant lion lol! j'ai d'ailleur été contraint a faire un tres gros travail sur moi vue que je ne posédai que les défauts de ce signe (égoiste,fier,orgeullieux voir prétencieux) Embarassed Heureusement, aujourd'hui c'est défault sont devenu des qualités....sans prétention Wink
http://merlinslenchanteur.hi5.com
Gerald
Admin
Gerald

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:13

Tiens c'est marrant j'avais loupé cette discussion. Pour ma part j'aimerais être un cristal fantôme et si cette possibilité ne m'était pas offerte alors un Lapis Lazuli alien

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
shakti

shakti

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 11:03

Coucou à tous
moi ce serais une amazonite car je suis fan de cette pierre et que c'est une pierre douce et d'équilibre (Et l'équilibre est trés important dans la vie)
En plus cette pierre est trop jolie I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 13:46

Ah l'amazonite... même ma fille est fan !
Je la trouve subtile et intense à la fois, j'ai un ressenti très positif vis-à-vis de cette pierre même si je ne l'ai encore jamais utilisée. Surprised
shakti

shakti

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:17

Coucou Dorset!
Beh,si un jour t'as mal au dos à cause de tensions nerveuses,que tu te sens en colère ou irritable et prisonnière de ta nervosité,y'a rien de telle que le port d'une amazonite autour du coup (c'est ainsi que j'ai commencer à connaitre cette pierre merveilleuse I love you ) sunny
Mélanie

Mélanie

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 17:18

Une obsidienne oeil céleste ou noire... Elles m'attirent comme un aimant... Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:19

Merci pour l'info Shakti, je crois que je vais aller purifier mon amazonite car j'ai un paquet de dorsales coincées suite à de violents chocs émotionnels.
Et je partage ton amour pour l'obsidienne Mélanie, noir c'est noir et y'a plein d'espoir, c'est ma devise du moment...
Bonne nuit à tous Like a Star @ heaven Sleep
shakti

shakti

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:52

C'est clair que l'oeil céleste est une trés belle pierre,terriblement envoutante!! j'aime bien la flocon de neige aussi I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si tu étais un minéral .... Et si tu étais un minéral .... - Page 2 Icon_minitime

Et si tu étais un minéral ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut