Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre pourrait m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:08

pour ne plus avoir cette impression d'être de trop partout où je passe (travail, entourage, forum...)

Merci de votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:33

Ben crotte alors, t'as l'impression d'être de trop sur le forum? oh là non surtout pas, personne est de trop miss, surtout pas quelqu'un avec un avatar aussi sympa que le tien ! I love you
Bon je suis pas une pro, mais ce que je te conseillerais c'est de travailler la confiance en toi parce que si t'es sur cette petite planète c'est qu'on a besoin de toi, t'es pas là par hasard.
Wendy a posté sur le thème des pierres pour la confiance, tu trouveras tous les détails sur les pierres considérées comme bénéfiques pour s'affirmer.
Fais attention aussi à quelque chose, méfie-toi de tes perceptions, parfois on projette sur l'extérieur ce qu'on pense de nous-mêmes.
On pense de soi un truc bien pourri et chaque réflexion des proches vient confirmer ce qu'on pensait ... on a l'impression que tout le monde nous fuit alors que l'on se met en situation pour cela.
Bon c'est pas clair, excuse-moi, pour moi 23 h en ce moment c'est vraiment la nuit blanche...
J'attends tes réactions pour cibler ma réponse.
J'espère que tu vas passer une belle nuit et une caresse à ce toutou si sympa
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:43

dorset,

Je ne parle pas pour ce forum sur lequel je suis nouvelle lol. Je parle d'un vécu sur un autre forum où du jour au lendemain, après un an d'amitié virtuelle et visuelle avec certaines personnes, je me suis fais reniée.

Je pense que tu as raison dans le sens où je projette quelque chose de négatif et c'est bien là que la bât blesse mais je ne sais pas quoi faire pour que cela change. Et je peux t'assurer que je me sens parfois et même souvent bien seule. Du moment où j'arrive au travail jusqu'à ma sortie du travail je fais tout seule (manger, aller prendre mes pauses, ... et c'est dur)

Je suis sûre que je dois cela à ma chère mère qui n'a toujours fait que me rabaisser.

je n'aime pas être un saule pleureur mais ces derniers temps je supporte trop de chose que pour continuer à supporter la solitude quand je ne suis pas à la maison.

Merci de m'avoir lue à tous ceux qui ont été jusqu'au bout de leur lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 1:01

Recoucou la miss,
je te reréponds, j'aimerais trouver les mots pour te convaincre que tu as de l'intérêt.
Bosser dans une ambiance pourrie, je crois que t'es pas la seule à connaître, par contre j'ai dû être maladroite car je ne voulais pas te signifier que tu étais coupable de quoi que ce soit.
Si ça se trouve, tes collègues sont des abrutis, ça arrive aussi, et puis une sale ambiance de travail rend les gens mesquins, c'est humain.
L'harmonie engendre l'harmonie, même au boulot, et une sale ambiance fait que les gens ont tendance à développer leurs côtés pas terribles et à oublier la solidarité.
C'est sûr qu'une enfance passée à se faire rabaisser aide pas à se faire des épaules solides, ça aide pas à s'aimer ni à s'affirmer (c'est pour ça que j'ai un mal de chien avec les gens qui rabaissent les gamins...).
Tu vas pas pouvoir combler tous les trous laissés par un manque d'affection, mais il y a quelque chose qui fonctionne pas mal, c'est de t'entraîner (ça paraît bête mais c'est une discipline) à t'aimer toi, tu vas t'aimer, tu vas aimer la petite fille que tu étais et tu vas lui prodiguer l'amour qu'elle aurait aimé recevoir.
Ca se fait pas tout seul, il faut de la persévérance mais ça vient, il y a des exercices concrets à faire (un peu comme de la gym) et ça marche, pour de vrai.
Et quand tu iras mieux, il faudra couper la chaîne de souffrance léguée par ta mère, ce manque d'amour, c'est son histoire qu'elle te fait porter, et tu n'as pas à la porter.
en ce moment tu n'es peut-être pas à même d'être douce pour toi, mais essaye au moins d'être moins dure, c'est un bon début.
Les pierres vont t'aider à créer une meilleure ambiance de vie, alors aide-les toi aussi en étant plus sympa avec toi.
Tu n'es pas condamnée à être seule, ça peut changer très très vite.

Une belle nuit à toi, plein d'étoiles dans ton ciel.
Revenir en haut Aller en bas
iseabail



Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : France
Date d'inscription : 16/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: coucou quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 6:59

cheers coucou miss_ warlock cheers

je suis presque sure, que tu n'est pas du genre à te regarder dans un miroir.!?


je pense, que ce serait la première chose à faire.

regarde toi dans un miroir, et prends bien le temps de t'observer...

maintenant, tu cherches et tu trouves, les points positifs que tu vois.
tu as forcément quelque chose qui te plait chez toi


parle à ton propre reflet dans le miroir, dit lui que tu est formidable, extraordinaire, que tu as beaucoup de chance, et surtout dit toi que tu t'aimes!!!

fais cet exercice plusieurs fois par jour si tu le peux.

profite des beaux jours pour aller prendre l'air, et te ressourcer, soit en pleine nature, dans la forêt, soit en bord de mer, et tu respire à pleins poumons, tu fermes les yeux, tu esquisse un sourire et tu te laisse envahir par une sensation de bien-être, et essaye d'imaginer que tu baigne dans la lumière...

sunny flower que du bonheur flower sunny


au fait Dorset, j'aime bien ton nvl avatar, il est super sympa...
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 9:27

miss_warlokc a écrit:
dorset,

Je ne parle pas pour ce forum sur lequel je suis nouvelle lol. Je parle d'un vécu sur un autre forum où du jour au lendemain, après un an d'amitié virtuelle et visuelle avec certaines personnes, je me suis fais reniée.

Je pense que tu as raison dans le sens où je projette quelque chose de négatif et c'est bien là que la bât blesse mais je ne sais pas quoi faire pour que cela change. Et je peux t'assurer que je me sens parfois et même souvent bien seule. Du moment où j'arrive au travail jusqu'à ma sortie du travail je fais tout seule (manger, aller prendre mes pauses, ... et c'est dur)

Je suis sûre que je dois cela à ma chère mère qui n'a toujours fait que me rabaisser.

je n'aime pas être un saule pleureur mais ces derniers temps je supporte trop de chose que pour continuer à supporter la solitude quand je ne suis pas à la maison.

Merci de m'avoir lue à tous ceux qui ont été jusqu'au bout de leur lecture I love you

Miss tu ne projette pas quelque chose de négatif, pour le moment tu as bcp de problèmes, c'est normal que tu en parle, c'est ta vie et on ta déja dit sur l'autre forum que tu devais continuer a en parler. c'est juste toi qui a cette impression la, enfin je pense d'ou moins.
C'est qui qui te renie sur l'autre forum?
Moi c'étais a l'école que j'étais toute seule, enfin j'avais quelques copines proches mais si elles étaient absente, je me retrouvais seule et pour pas qu'on me vois seule, je me cachais dans les toilettes pendant tout le temps des récré Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:05

Merci les filles
je vais essayer d'appliquer ce que vous m'avez dit.

Hier j'ai été chercher deux pierres (à la demande de mon mari). Un quartz rose pour moi et une citrine pour lui.

Je les ai nettoyées, purifiées et chargées. Et bien hier soir je me sentais bien. Je n'en voulais plus à personne mais je ne voulais pas non plus parler de négatif. Nous avons eu une ancienne collègue, son homme et leurs 3 enfants qui sont venus ùanger un barbecue et ensuite nous avons joué aux cartes. Je me sentais bien. Ce matin, lorsque je suis descendue, le chat avait dévasté le salon et la cuisine et bien je suis resté coll et j'ai simplement tout rangé et nettoyé lol. D'habitude je me serais mise en colère.

Wen, sur l'autre forum c'est arrivé il y a à peu près trois ans mais, il n'y a que depuis le poste de chev, que je me sens à nouveau "acceptée" et les personnes sont des anciennes décembrettes mdr.

Voilà je ne sais pas si ce changement est dû au quartz que je porte mais, quoi qu'il en soit, je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 12:52

Je viens de découvrir ton post.

Je t'aurai conseillé la Quartz rose, ravie que tu l'ais auprès de toi à présent ! Wink

Pour le chakra du coeur, une qui peut t'aider également, c'est l'aventurine, car elle apaise aussi le coeur, verte la pierre cette fois, et elle est aussi très belle !


Nb.: n'oublie pas de purifier et recharger ta quartz rose, voire en acheter une 2ème afin d'en avoir toujours une sur toi pendant que l'autre se refait une santé si je puis dire! Wink


Douce journée!


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 15:41

Que du bon la miss !!!
Continue sur cette voie car pour ce genre de mal-être, plus ça va mieux.... plus ça va mieux !
Chouchoute tes pierres et prends bien soin de toi.
Caresse à Toundra Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 22:40

coucou à tous

Alors aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre vers 11h00 j'ai commencer à me sentir mal. Fatiguée, la tête qui tourne, et une nervosité énoooorme

J'ai alors retiré mon quartz rose et je me suis sentie mieux. Je pense donc qu'il était saturé. Ce soir je l'ai purifié et rechargé et demain j'aimerais le remettre mais avec ma labradorite. J'espère que je peux les mettre ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:04

Salut miss,
C'est vrai que lorsqu'une pierre est saturée, des malaises apparaissent souvent.
Dans un magasin de minéraux, je ne peux rester qu'un petit moment, même si j'adore ça, car j'ai des nausées et des vertiges rapidement.
Si ton quartz a été soumis à rude épreuve, effectivement il est fatigué, une fois déchargé et rechargé, pas de soucis, tu peux le porter avec une labradorite.
Ta réaction prouve, en tout cas, que tu es sensible énérgétiquement et que les pierres peuvent t'apporter beaucoup.
La labradorite, fais-y particulièrement attention, elle se sature très rapidement , elle a besoin d'être purifiée beaucoup plus souvent qu'une autre pierre.
Une très belle journée la miss. sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:23

Dorset je la rechargerai en meme temps que mon quartz alors.

Mon mari s'est posé une question aujourd'hui. Est-ce qu'une pierre peut provoquer une chute de tension ?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 10:17

il faut voir du coté des pierres bleues, je pense, si il y a une faiblesse au départ chez la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 11:55

Coucou miss,
Une chute de tension peut être liée à une infinité de facteurs : fatigue, vertige, migraine, anémie... j'en passe et des meilleures.
Comme le dit Andrée, si il y a prédisposition , la pierre peut aggraver le symptôme.
Justine a écrit que la chrysoprase avait fait baisser sa tension, tu en as utilisé une?
Sinon, si les symptômes persistent, consulte ton médecin, comme il est dit dans la pub...
Tu peux aussi préciser le nom de la pierre que vous soupçonnez.
Très belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:41

les pierres bleues et violettes peuvent faire chuter la tension, c'est une généralité donc impossible de savoir si cela s'appliquera à un individu précis et avec une pierre en particulier mais les personnes avec des tensions basses doivent faire attention lors de leurs utilisations.

à cela peut s'ajouter des pierres d'autres couleurs possédant cette faculté mais je n'en ai pas en tête Rolling Eyes visiblement la chrysoprase, je ne le savais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:46

bon donc si je comprends bien je ne peux pas utiliser ma chrysoprase ou ma turquoise lorsque je suis en hypotension mdr

En fait ca a commencé il y a deux jours. Je vous ai dit que vers 11h00 je m'étais sentie mal mais je pense que ca a commencé là. en meme temps cela fait un an que je fais des chutes de tensions lors de fortes chaleurs.

Je ne suis donc pas certaine que ce soit les pierres qui ont provoqué quoi que ce soit.

hier je portais labradorite et quartz rose au cou et un bracelet de pierres de lune
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:41

en fait,sans provoquer, ça pourrai accentuer.Donc prudence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:22

Coucou miss,
le syndrome de vertige est souvent associé à des chutes de tension, des bouffées de chaleur, cela m'arrivait lorsque j'étais anémiée fortement.
Peut-être que les pierres n'y sont pour rien, c'est délicat de porter un jugement sur une telle situation.

en tout cas une bien belle nuit et un très bon dimanche à toi et ta famille. sunny
Revenir en haut Aller en bas
miss_warlokc

miss_warlokc

Nombre de messages : 43
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 14/08/2011

quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:11

dorset et bien oui c justement ce que je voulais idre. Je ne pense pas que ce soit à cause des pierres. que du contraire.

Là le médecin a prit ma tension et j'étais bien basse mais pas d'anémie. donc on revient à mes bonnes vieilles chutes de tension lol

Aujourd'hui cela va déjà mieux grâce à l'effortil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pourrait m'aider... Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pourrait m'aider... quelle pierre pourrait m'aider... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pourrait m'aider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gorge nouée, serrée, quelle pierre pourrait m'aider?
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre?
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-