| Bonjour à tous et à toutes.... | |
|
Auteur | Message |
---|
Oeil Celeste
Nombre de messages : 14 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 14:04 | |
| Bonjour,
Il y a peu, lors d'un déplacement chez une amie, elle m'a fait découvrir les pierres et la boutique ou elle se fournit...je fus naturellement attirée... j'en choisis certaines... et la personne qui est en charge de la boutique m'a orienté vers l'une d'entre elle, l'oeil celeste qui explique mon pseudo.
En cherchant des guides/livres qui pourraient m'aider dans la compréhension de ces pierres mystiques, j'ai vu ce forum et je me suis donc inscrite...
Oeil Celeste... |
|
| |
Lycante
| |
| |
Merveilles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 17:07 | |
| Bienvenue Oeil Céleste, Je pense que tu as frappé à le bonne porte... Fais attention cependant à ta pierre, elle est très puissante et nécessite une longue purification, elle doit être manipulée avec beaucoup de respect. Bonne soirée, à bientôt |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Oeil Celeste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 22:36 | |
| Merci pour votre accueil...
Lycante, vous les collectionnez?...
Dorset, certains pensent qu'il est nécessaire comme toute autre pierre de la purifier d'autres non... comment faites vous pour la purifier... je confirme la puissance de la pierre... et comme chaque pierre en ma posession je respecte car j'ai choisit ces pierres mais elles m'ont choisies également...
Oeil Celeste |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 22:47 | |
| A chaque fois que j'ai trouvé un stand de minéraux, j'ai automatiquement été attirée par un oeil céleste! du coup, je possède 3 pierres polies, 1 bracelet et 5 pendentifs! |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Oeil Celeste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 23:09 | |
| - Lycante a écrit:
- A chaque fois que j'ai trouvé un stand de minéraux, j'ai automatiquement été attirée par un oeil céleste! du coup, je possède 3 pierres polies, 1 bracelet et 5 pendentifs!
Effectivement déjà une belle collection... j ai aussi l oeil celeste en médaillon mais je ne la porte pas continuellement....plutôt déconseillé... les purifiez vous? Romont merci pour ton (j'adopte le tutoiment aussi) accueil Quand au fait de trouver des réponses à mes questions, je n'en doute pas , elle sont nombreuses Oeil Celeste |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mar 23 Aoû 2011 - 23:15 | |
| Non, je ne les purifie que rarement, dans une coquille st jacques. Et ici, le tutoiement est de rigueur, ça ajoute une touche de convivialité |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mer 24 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Bienvenue Oeil Céleste.
Surtout, n'hésite pas à aller sur "rechercher" en haut de la page, tu trouveras avec quelques mots clés une foule d'informations !
Ainsi, Tehonu a fait un excellent document qui reprend de très très nombreuses pierres, et pour la purification, et pour recharger ta pierre.
Bonne journée |
|
| |
Oeil Celeste
| Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes.... Mer 24 Aoû 2011 - 13:13 | |
| Bonjour, Lycante, merci pour l'info.. en fait la coquille saint jacques je le savais pour les quartz mais pas pour l'obsidienne, merci à toi... Méliane32 merci pour ton accueil Quartz-rose ( l'une de mes pierres.. ) merci pour ton accueil je vais de ce pas aller voir le lien de Tehonu Oeil Celeste |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Bonjour à tous et à toutes.... | |
|