blue
| Sujet: Reve super bizzare Sam 27 Aoû 2011 - 18:22 | |
| Bonjour je dort avec une sodalite , depuis un moment . D'habitude je me souviens pas de mes reve et quand je m'en rappelle c premonitoire. Bref la j'entend un voix de femme qui me dit que deux elue naitront sur terre le 27 septembre et le 27 octobre et tous ceux nait en Sept et en octobre seront sauve bref c idiot mais bon. voila. |
|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Reve super bizzare Sam 27 Aoû 2011 - 18:31 | |
| en effet bizarre, de plus il est très rare d'avoir des dates précises lors de prémonitions ou de voyances (du moins c'est ce que l'on m'a dit moi je pratique pas ^^) En tout cas la Sodalite éclaircit bien les rêves c'est vrai, mais le lendemain dur le réveil avec elle des fois j'ai trouvé tellement elle détendait |
|
blue
| Sujet: c vrai Dim 28 Aoû 2011 - 1:07 | |
| c vrai le sommeil est profond , et le reveil defoncer avec la sodalite ducoup plus d'atarax que j'avais pour dormir. Pour mon reve il etait pas en image mais bien une voix. |
|
Gaïa66
Nombre de messages : 365 Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Reve super bizzare Dim 28 Aoû 2011 - 11:04 | |
| Je ne connnais pas vraiment cette pierre. Par contre, j'ai une question. Cette voix, l'as-tu entendue dans ton rêve? Si oui, attention toutefois. Les rêves ne doivent pas forcément être tous pris au 1er degrés. Il y a souvent une symbolique à trouver. D'autre part, comme déjà dit, il y a plusieurs types de "rêves". Si en fait tu as entendu cette voix lors d'un voyage dans l'astral, ce qui peut arriver, dans ce cas, nous ne croisont pas forcément toujours de "bonnes personnes". Il peut arriver qu'on se joue de nous... Je te conseille de noter tes rêves, avec le plus de détails possible, parfois certain reviennent plus tard. Tu pourras ainsi les décrypter à tête reposée et faire la différence entre ces sortes de rêves (prémonitoires, à symboliques ou voyage astral inconscient). Fais de beau rêves |
|
blue
| Sujet: c vrai Dim 28 Aoû 2011 - 18:58 | |
| en fait , j'etais a demi reveiller et la j'entend la voix d'une femme assez age . Sinon pour la pierre elle est est bleu. |
|
Contenu sponsorisé
| |