Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 citrine et argent.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 22:29

Bonne question Quartz rose/ bonne réponse Lycante...
Selon Boschiero (j'ai pas le Gienger sous la main, mais je crois me souvenir que tu l'as Quartz Rose, donc pas grave) elle cumule les aspects positifs du quartz et de la citrine même si son champ d'action resterait plus spirituel. On la recharge sur amas de quartz incolore comme l'a écrit Lycante , on la purifie aux coquilles car c'est une pierre qui se sature peu (Boschiero préconise l'eau distillée salée mais j'aime moyen personnellement).
Elle aime la lune mais n'est pas contre un peu de soleil.
Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 23:02

Dorset a écrit:
Bonsoir Nacre,
T'inquiètes , il est difficile de pas faire des bourdes, même en suivant scrupuleusement les bouquins (j'utilise plus de sel !!!).
Alors, arrêtez-moi si cela a été précisé mais :
1) il vaut effectivement mieux ne recharger que les pierres bleues et violettes sur l'améthyste car ce sont les pierres à poser primordialement sur le chakra 6 et 7, ce sont des pierres spirituelles et une petite nerveuse comme la citrine voit son énergie entrer en contradiction avec celle de l'améthyste.
2)Oui quartz et cristal de roche = la même chose, cristal de roche = translucide (quoiue cornaline et améthyste sont des quartz itou...)
3) surtout pas de cornaline sur améthyste non plus car vibration très puissante contre vibration puissante inverse = pas bon résultat
4) si tes pierres se rechargent au soleil hors druse, t'inquiètes pas, il suffit juste de les espacer, tu peux les rassembler par couleur.
A mon sens le rechargement ne pose pas le même souci que la purification qui nécessite de bien séparer ses pierres pour qu'elles n'aillent pas s'échanger ce dont tu veux les décharger.
Je sais pas si c'est clair, si ça l'est pas, je préciserai sans souci.
Belle soirée

coucou

merci pour ces precisions Smile
alors si j'ai bien compris, pierres bleues/ violettes sur l'améthistes.... et les autres sur cristal de roche ? j'ai bon là ? Laughing

pour recharger, j'ai rechargé mes 3 pierres sans quelles se touchent.... mais elles n'avaient pas la même couleur No
va falloir que je recommence Crying or Very sad Laughing

bonne fin de soirée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
wendy00

wendy00

Nombre de messages : 203
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/08/2011

citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 12:56

bonjour,

Il y a plusieurs jours, j'ai lu ce poste et du coup j'ai mis ma citrine dans mon porte feuille.

Quelques jours après on retrouve en rangeant (alors qu'on avais fouillé partout) un bon d'achat de 50€ que j'avais perdu Very Happy

Mais c'est pas tout ....

Suite a la surdité que mon fils a eu a sa naissance, on avais du il y a plusieurs mois faire des démarches pour etre indemniser. Bon nous on s'attendais a max 50€ par mois depuis sa naissance. Nous avions fais ses démarches la vers avril/ mai , on devais avoir la réponse 1 mois plus tard, on a pas eu de réponses, on avais même completement oublier.
Nous avons reçu la confirmation ce matin, on va avoir bcp d'argent

Donc je ne sais pas si c'est grace a la citrine
Mais en tout cas c'est la première fois qu'on touche autant cheers cheers

Merciiiiiiii la citrine


Dernière édition par wendy00 le Sam 10 Sep 2011 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:09

Attention Wendy, BA va sévir...
Ecoute, je sais pas si c'est la citrine mais honnêtement, who cares? l'essentiel c'est que vous ayez reçu des sous dont vous aviez besoin, et ça c'est COOOOOl cheers cheers cheers
En espérant qure les pierres vont continuer à semer plein de choses positives dans ta vie...
Nacre , je ne pense pas qu'il te faille absolument les recharger, je crois qu'elles vont très bien ainsi, elles sont pas aussi ségrégationnistes que ça... du moins je l'espère...
Et pour le reste , oui !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dixie123

dixie123

Nombre de messages : 53
Localisation : quebec
Date d'inscription : 26/04/2011

citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 16:17

j,avais une question pour recharger mes pierres j,ai une petite table dans le salon et j,ai deposer ma lampe de sel himalaya et je l,ai entouree de mes coquille st jacques et je depose mes pierres dans mes coquilles es ce que c,est suffissant pour les recharger et es ce que je dois les passer a l,eau avant
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 17:58

Dorset a écrit:
Attention Wendy, BA va sévir...
Ecoute, je sais pas si c'est la citrine mais honnêtement, who cares? l'essentiel c'est que vous ayez reçu des sous dont vous aviez besoin, et ça c'est COOOOOl cheers cheers cheers
En espérant qure les pierres vont continuer à semer plein de choses positives dans ta vie...
Nacre , je ne pense pas qu'il te faille absolument les recharger, je crois qu'elles vont très bien ainsi, elles sont pas aussi ségrégationnistes que ça... du moins je l'espère...
Et pour le reste , oui !!!! Wink

coucou dorset

merci pour tes précisions Smile
je t'avoue que j'ai recommencé dans le doute confused ...
va falloir que j'investisse dans une geode ou bien des coquilles st jacques car je me demande si mes petites pierres n'auraient pas plus de pêche Suspect

wendy, très contente pour toi Very Happy
vous en avez bien besoin au vu du handicap de ton fils, donc tu n'as pas à culpabiliser ! No

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




citrine et argent..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citrine et argent..... citrine et argent..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

citrine et argent.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Citrine plus argent ($)...Coïncidence?
» Citrine et coin argent
» Ma nouvelle citrine a attiré de l'argent!
» Or ou argent
» lune-d-argent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-