Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:14

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué je suis une débutante au plus bas de l'échellon, et j'aurais besoin de conseils pour la purification de mon hématite et de ma pierre de lune.

J'ai lu le document pdf sur les purifications et rechargements, mais j'ai aussi lu qu'il était préférable de purifier l'hématite le matin, sachant que là j'ai un grand soleil est ce que je peux faire la purification maintenant ?

Et pour ma pierre de lune j'ai lu qu'il fallait une lune montante ou pleine lune, mais qu'il était préférable de la purifier toutes les semaines si on la portait sur soi. Vu que la lune montante n'est là que le 6 et que la descendante reste environ 15 jours je ne vois pas comment purifier ma belle sans lune montante Laughing

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:00

L'hématite n'étant pas une pierre qui se décolore au soleil, tu peux l'y mettre quand tu veux.
Quant a la pierre de lune, quand tu ne peux pas utiliser la lune selon sa phase, utilise une coquille saint jacques ou un amas cristallin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37