Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:14

Bonjour,

Comme je l'ai indiqué je suis une débutante au plus bas de l'échellon, et j'aurais besoin de conseils pour la purification de mon hématite et de ma pierre de lune.

J'ai lu le document pdf sur les purifications et rechargements, mais j'ai aussi lu qu'il était préférable de purifier l'hématite le matin, sachant que là j'ai un grand soleil est ce que je peux faire la purification maintenant ?

Et pour ma pierre de lune j'ai lu qu'il fallait une lune montante ou pleine lune, mais qu'il était préférable de la purifier toutes les semaines si on la portait sur soi. Vu que la lune montante n'est là que le 6 et que la descendante reste environ 15 jours je ne vois pas comment purifier ma belle sans lune montante Laughing

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:00

L'hématite n'étant pas une pierre qui se décolore au soleil, tu peux l'y mettre quand tu veux.
Quant a la pierre de lune, quand tu ne peux pas utiliser la lune selon sa phase, utilise une coquille saint jacques ou un amas cristallin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:09

Merci beaucoup Wink
Je vais chercher une coquille alors, un super lit pour ma pierre de lune lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:10

Coucou Roxy
On est tous au même niveau de l'échelon, t'inquiètes, ça donne pas des galons de pratiquer depuis plus longtemps...
Alors, je sais ,qu'au début, on est un peu angoissé, on essaie de suivre scrupuleusement les règles avec la trouille que ça ne marche pas si on n'est pas méticuleux.
Rassure-toi, même si la lune est descendante ou le soleil pas éclatant, les pierres se rechargeront et t'apporteront leurs bénéfices.
Comme l'a écrit Lycante, d'abord tu peux les recharger différemment si t'as peur de te planter ,en plus , ce sont des conseils pour utiliser tes pierres dans des conditions "optimales", rechargées de façon moins "sérieuse" , elles fonctionnent quand même.
Bonne soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:18

Et bien justement j'ai ma petite voisine qui est venue me demander si je veux voir ses cochons d'indes, en y allant je m'aperçois que ma voisine a pas mal de coquilles saint-jacques posées en décoration sur le rebord exterieur d'une fenêtre, ni une ni deux je lui en ai pris une Laughing

Ce qui se fait que j'ai une autre question, ou plutot trois au total :

-on doit mettre la coquille vers le nord mais quel côté de la coquille ? (désolée si c'est déjà noté quelque part)

-si je la met sur le rebord de ma fenêtre j'ai bien peur que le soleil tape sur ma pierre de lune demain matin, et vu que je ne me réveille plus la nuit grace à mon hématite j'ai un peu peur que ma pierre s'abîme.

-et enfin ma pierre de lune avait plutot une couleur bien orangée, hier soir j'ai fais bruler de l'encens et je l'ai posé à côté, ce matin elle était toujours identique, mais après une journée à la tripoter, à la garder dans ma poche, ma pierre part vers le orange laiteux et a de très jolis reflets... est ce que ça voudrait dire qu'elle s'est faite à moi ?

Quand à mon hématite elle a prit une petite douche cet après-midi et un bon bain de soleil et elle est toute brillante maintenant, et comme ma pierre de lune elle a légèrement changé de couleur, du noir elle est passée au gris foncé argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:25

L'hématite aime le soleil, elle a du bien profiter, la petite.
Je laisse les pros de la coquille te répondre, mais ça m'étonnerait que la réponse ne soit pas déjà sur le forum...
Quant à la pierre de lune : Question
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Roxy



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : douai
Date d'inscription : 02/09/2011

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 20:27

Merci beaucoup, bonne soirée à toi aussi

Je viens de lire un récapitulatif que j'ai trouvé sur ce forum pour les saint jacques et j'ai vu que le bout arrondi est vers le nord, donc cette question est déjà résolue lol mais ce qui me fait peur c'est que ma pierre de lune prenne le soleil en attendant que je me lève, car ma fenêtre est au sud, l'autre vers l'est donc le soleil tape toujours bien comme il faut Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 22:49

pour la coquille st jacques, il y a eu de nombreux postes a ce sujet, mais peu importe, il faut mettre la coquille avec la charniere au nord, donc l'axe de la charniere est est-ouest.
utilise de préference le soleil du matin et / ou la lumiere de la pleine lune.
n'hesites pas a utiliser la fonction rechercher ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil
» Besoin d'un conseil...
» besoin de conseil Reiki!
» Bonjour a tous , j ai besoin de conseil
» Besoin d'un conseil svp concernant l'association de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-