petite question ma fille amedine est tombé hier sur les genoux resultat des courses; menisque plus un gros eodeme. elle n a pas mal je retourne vendredi soir quand elle aura desanflé chez le medecin pour voir s il n y a que cela . la semaine commence super j aime le lundi quel petit pierre pour l aider
merci
mina
je dirais :que malachite +- magnétite... puis pour la circulation ( et aider à désenfler) une hématite... première idée... sinon, programme un cristal de roche !!! ça marche ( essaie juste d'être "sereine" en le faisant!)
bisàtapuce.. et à toi !
joyce74
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : lézard a vis...... haute savoie Date d'inscription : 21/09/2007
petite question ma fille amedine est tombé hier sur les genoux resultat des courses; menisque plus un gros eodeme. elle n a pas mal je retourne vendredi soir quand elle aura desanflé chez le medecin pour voir s il n y a que cela . la semaine commence super j aime le lundi quel petit pierre pour l aider
merci
j avais laisser ca lundi; c etait la jambe droite BIG PROBLEME depuis jeudi elle s est fait une fracture de la maleole gauche = platre ON NE RIT PAS ET ON NE SOURIE PAS NON PLUS pauvre bichette elle est coucher les 2 jambes en l air
que puis je faire ? la reponse du 1 er post peut etre valable pour le second
melorah
coucou Chaty !! ché pas ce qu'elles ont nos filles avec leurs chevilles mais y'a tout de même un souci... je crois que pour la recalcification l'aragonite est très bien... pour la douleur, rien de neuf : malachite ou magnétite.. j'ai vraiment pas d'autre réponse...
pas facile là ! ... elle va rester combien de temps comme ça cette bichette?
pour elle et pour toi : bizalamum et bizalamome !
joyce74
Nombre de messages : 65 Age : 53 Localisation : lézard a vis...... haute savoie Date d'inscription : 21/09/2007
comment va ta bichette?? elle ne souffre pas trop?? as tu opté pour une pierre pour l'aider ?? ah oui, dans une chambre de convalescent : une calcite orange !! c'est bon pour le moral !!
bizzd'ici!!
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
c'est vrai que la calcite orange est formidable!Elle file une de ces pêche! du coup j'ai donné la mienne hier à mon amie qui était mal en point (apres lui avoir dit comment la purifier et la recharger bien sûr)
joyce74
coucou j opté pour une aragonite pour la calcification. nous sommes alles hier au soir changé son platre elle peut maintenant ce doucher c marrant elle n a pas du tout mal mais tant mieux