| Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Lun 5 Nov 2007 - 21:32 | |
| Et voilà enfin ce fichier tant attendu.. je le trouve super utile... http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf Merci à Babette, Kerigan, Mina et à ceux que je ne connais pas Super travail un grand Ps: pour le diffuser, je l'ai héberger chez moi, sur mon site... si celà pose le moindre problème, dites le moi.
Dernière édition par michel le Lun 3 Jan 2011 - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
mina
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Maryl
Nombre de messages : 71 Localisation : Var Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
JISSIE
| |
| |
jade
| |
| |
mina
| |
| |
mina
| |
| |
jade
| |
| |
louna
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: bonjour Mer 12 Déc 2007 - 8:53 | |
| genial toutes ces informations j'ai de quoi lire dès que les enfants seront a la siete...je voulais trouver quelque chose pour l'exéma mais peut être c'est moi qui n'est pas vu mais je n'ai pas trouver mon bonheur auriez vous quelque chose pour moi ...merci je précise que c'est pour des enfants 6 ans et 2 ans bises louna |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
louna
Nombre de messages : 54 Age : 67 Localisation : montpellier Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: coucou Mer 12 Déc 2007 - 11:30 | |
| merci beaucoup wolgran c'est super j'ai tout cela chez moi ...bises louna |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
louna
| Sujet: coucou Jeu 13 Déc 2007 - 14:55 | |
| merci corinne ... j'ai vu que pour les bouffées de chaleur il fallait une zincite j'espère quelle ne sera pas trop dure à trouver ....bises louna |
|
| |
veedi
| |
| |
eoncues
Nombre de messages : 7 Localisation : Au beau milieu de l'Espace Intergalactique! Date d'inscription : 01/02/2008
| |
| |
babette
| |
| |
amaureacelebrindal
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: =) Ven 16 Mai 2008 - 21:12 | |
| Merchoui beaucoup ^^ Cay géniaaal |
|
| |
Virginie Labradorite
| |
| |
b-bhou
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Montfavet (prés d'avignon) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
loulou
Nombre de messages : 129 Age : 54 Localisation : entre 2 pieds de thym ... Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Ven 16 Mai 2008 - 23:17 | |
| c'est vrai que c'est très complet ...
Malgré tout, j'ai une p'tite question : j'ai bien compris qu'il que lorsqu'il y a écrit C3 (par ex) il faut poser la pierre sur le 3éme chakras (combien de temps ?) mais lorsqu'il n'y a rien d'écrit, la pierre est dans la poche, en pendentif, dans l'environnement proche ?
J'ai entendu dire qu'il vaut mieux les porter en pendentif car dans une poche ça déséquilibre l'axe des chakras ?
A bientôt ! |
|
| |
b-bhou
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Montfavet (prés d'avignon) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Ven 16 Mai 2008 - 23:35 | |
| perso pour ce qui est de l'avoir dans la poche, on m'a dit qu'il fallait la toucher qd on en ressentait le besoin ... que ca aura forcemment moins d'effet que si elle est en contact direct avec la peau... par contre pour les chakras je sais pas trop... |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Sam 24 Mai 2008 - 21:27 | |
| - loulou a écrit:
Malgré tout, j'ai une p'tite question : j'ai bien compris qu'il que lorsqu'il y a écrit C3 (par ex) il faut poser la pierre sur le 3éme chakras (combien de temps ?) mais lorsqu'il n'y a rien d'écrit, la pierre est dans la poche, en pendentif, dans l'environnement proche ?
J'ai entendu dire qu'il vaut mieux les porter en pendentif car dans une poche ça déséquilibre l'axe des chakras ? quand on n'a rien mis, c'est qu'il n'y avait pas de précision. oui, si c'est noté c3 , elle est conseillé là. le temps, c'est au ressenti. en f ait, comme le dit toujours notre cher administrateur, il faut faire travailler votre ressenti.; vous mettre à l'écoute de votre corps. Si vous entendez "ca suffit", vous l'enlevez , mais ce peut etre le contraire. BVien sûr qu'en débutant, ça guide ce qu'on dit mais il faut toujours faire vos expériences vous même car vos réactions sont uniques selon votre corps, votre vécu etc... je n'ai jamais rien lu ou entendu concernant un éventuel déséquilibre des chakras si on portait de telle ou telle façon. une pierre pour le coeur peut etre mise en pendentif, ou dans le soutien gorge pour les dames. j'ai eu lu que l'effet est le même dans le sac à main. Il ne faut pas oublier qu'une pierre a un rayonnement qui est supérieur à l'épaisseur d'un tissu donc pas de souci... vous la mettez là où vous le "sentez", et où vous pouvez. Ensuite, chaque chakra correspond à une couleur mais cette couleur se retrouve aussi dans chacun des principaux chakras donc il n'y a rien de faux sauf un endroit où ce sera plus précis, plus efficace. b-bhou : "perso pour ce qui est de l'avoir dans la poche, on m'a dit qu'il fallait la toucher qd on en ressentait le besoin ... que ca aura forcemment moins d'effet que si elle est en contact direct avec la peau.." toucher une pierre permet de penser à son action, à sa présence il me semble, et donc se connecter à son énergie. que le contact avec la peau soit plus fort , je ne partage pas forcément cet avis , qu'il y ait tissu ou pas, ça ne change pas à mon sens son efficacité. Bien sûr, il ne faut pas qu'elle soit trop éloignée à voir ce que d'autres en diront. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) | |
|