| Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
pieleg76
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : fécamp Date d'inscription : 23/02/2010
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
opale15
| |
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
kahys
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Y a til un interet a transformer ??? Mer 28 Avr 2010 - 10:27 | |
| Merci du travail énorme accompli ! Y a t-il un interet à transformer ce fichier PDF en un fichier type exel qui permetrait de filtrer la lecture avec un autre type de choix que celui proposer dans l'abécédaire : Par exemple : quelle est l'ocurence de l'apparition de le Labradorite? Réponse x symptomes ! Ce qui rendrait peut etre me semble t-il l'énorme travail accomlpli un peu plus interactif ?? qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 10:40 | |
| oui je vois , en faite tape le symptome et il te donne la correspondance pierres et chakra. C'est une super idée. Mais je suis bien incapable de faireça sous opencalque ou exel. Je vais voir sous Opensources.org si je peux pas trouve une tableur comme ça tout fait, il resterait plus qu'à rentrer les donner des pierres, les chakras et les symptômes. |
|
| |
Romont
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Romont
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 10:51 | |
| Formelement, je suis d'accord avec toi Kero, mais en utilisant acces j'ai peur de depasser mes connaissances en informatiques, et que ce soit moins utilisable par tous... Acces reste un logiciel énorme et plus confidentiel ! On peut au moins dans un premier temps se limiter à excel ? |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 10:52 | |
| - Kero a écrit:
- Je me demande si un logiciel dans le style Acces ne serait pas plus adapté pour réaliser des recherches croisées...
A mons avis Excel est utilisé par beaucoup de personne qu'Access, même si dans l'absolu tu as raison. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 10:55 | |
| - Gerald a écrit:
- Kero a écrit:
- Je me demande si un logiciel dans le style Acces ne serait pas plus adapté pour réaliser des recherches croisées...
A mons avis Excel est utilisé par beaucoup de personne qu'Access, même si dans l'absolu tu as raison. Très juste Romont et Gérald ! J'avais zappé qu' Acces n'était pas installé systématiquement dans la suite Office |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 10:58 | |
| De mémoire il faut Office Pro pour avoir Access (et le prix n'est pas le même) - à moins d'avoir une version piratée mais là c'est un autre sujet _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 11:00 | |
| - Gerald a écrit:
- De mémoire il faut Office Pro pour avoir Access (et le prix n'est pas le même) - à moins d'avoir une version piratée mais là c'est un autre sujet
D'autant que acess et salement fragile aux virus du a sa programmation en Vba |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 11:00 | |
| Heu........ on peut aussi par le site de Michel!!! On tape le symptôme et on obtient la liste des pierres avec leur propriétés, les chakras auxquelles elles correspondent, etc... http://www.pouvoirdespierres.com/ Que voulez-vous de plus en fait?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Romont
| Sujet: Re: Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) Mer 28 Avr 2010 - 11:12 | |
| l'idée sous jacente c'est aussi de voire si certaine pierres trancendent les données d'autres sites, j'ai l'impression que oui parfois comme par exemple l'amethyste ou la labradorite mais pour d'autres celà me parait moin sur. Autre question Comment faisaient nos anciens qui n'avait pas de quoi se fournir en cristaux exotiques du Brézsil où d'ailleurs ? Peu t-on trouver des pierres de substitution qui soient locales ? Soit dit en passant les mégalithes pourt ceux que j'ai pu voir sont constitués de pierres voire de roches locales, maxi quelques centaine de Km un peu plus pour ceux du Nil mais là c'est autre chose !!! |
|
| |
Eilistraée
Nombre de messages : 364 Localisation : La campagne Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
SASHA
Nombre de messages : 18 Age : 72 Localisation : PARIS Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
night
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Liste des symptomes des maladies (selon R.Boschiero ) | |
|