Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 autres bonnes adresses sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 2:12

La Cornaline
située au 62 Rue St Lazare
75009 Paris
M°Trinité
(pas de site internet)

Accueil‎ vraiment super avec un choix varié de Minéraux (brutes, roulés ou collection... et bijoux), prix corrects et variables selon boutique.
Ils ont en fait 3 boutiques dans la même rue : "La Cornaline", qui fait aussi Librairie+autres articles Eso et les Minéraux.
une autre en face qui fait office d'expo-vente temporaire de Minéraux (et sert pour des conf' le reste du temps), on y trouve de très belles pièces.
La 3ème, un peu plus loin : "La Naturelle d'Eve" avec des grandes Géodes, Pieces de collection de tous pays et de très beaux bijoux !


Carion Minéraux
92 rue Saint Louis en l'île
75004 Paris

Petite boutique dotée de magnifiques Pièces de collection !



La semaine prochaine, je retourne au Carroussel du Louvre afin de voir si la boutique "Les Minéraux" existent toujours.



Dernière édition par Shyver le Sam 17 Sep 2011 - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:47

Merci beaucoup Shyver.
Je ne retourne plus chez Midobras non plus et ce, depuis que j'ai été royalement zappée pour une formation malgré ma pré-inscription.
Je prend note de tes adresses et dès que j'aurai l'occasion j'irai y faire "une expédition".
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 10:47

Il y a la rubrique annuaire pour mettre toutes les adresses de boutiques de minéraux qu'on aime (dans la rubrique pour améliorer le forum)
Je ne comprends pas d'ailleurs qu'il y est autant de membres, mais que ce post ne se développe pas. Vue que c'est le forum number one en litho, on devrait avoir une maxi banque de données.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 11:51

Bon Shyver , maintenant je suis sûre que t'es pas charentaise mais qu'on a traîné nos guêtres dans les mêmes quartiers de Paris...
Pareil qu'Apenimon!
Si quelqu'un se charge d'élaborer le PDF, il faudrait aller fouiller sur cette section, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:29

Dorset,

je ne suis pas Parisienne non plus Wink surtout Terrienne^^

je traine mes "guêtres" dans les boutiques de Minéraux en fonction des lieux où je me pose temporairement Wink

des bises sunny


Quand a la place de ce post,
J'ai demandé à Mr Michel sunny de le déplacer dans la bonne rubrique afin d'éviter les doublons.


@ plus les gens et bonne soirée sunny


Dernière édition par Shyver le Mar 13 Sep 2011 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:03

Merci c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




autres bonnes adresses sur Paris Empty
MessageSujet: Re: autres bonnes adresses sur Paris autres bonnes adresses sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

autres bonnes adresses sur Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Autres points autres maux
» Des adresses de site de géologie ?
» Bracelet en menta huichol: des adresses?
» Qui peux donner des adresses de magasins de pierres sur Pari
» Bonnes fêtes !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-