Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROS énervement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 17:45

Voilà,en juillet j'ai dut déménager pour vivre dans une maison plus grande(besoin d'une chambre en plus...)et à grand regret j'ai quiter ma campagne tranquille pour revenir en ville,pour me rapprocher des commodités.D u coup je suis dans une rue à2pas de la sortie de la ville,censées etre assez tranquille et assez verdoyante, la maison ou je loge est mitoyenne,je suis pas une voisine chiante:je foue pas le bordel,c'est pas la bringue tout les soirs chez moi,je suis polie sans etre intrusive,enfin bref,je ne pense pas que c'est la mort d'habiter près de moi,la seule "nuisance" que l'on peut me reprocher actuellement est le peu de bruit que fait mon petit chiot,adopté y'a1mois qui pleure ou qui crie en jouant de temps en temps (sincèrement,il est pas trop bruyant non plus!)et vous savez quoi?!:ce week hend,alors que je bouquinais dans le bureau (pièce la plus proche de l'autre coté mitoyen),j'entends les 2sales gamines (des ados) de la voisines,penchées à leurs fenétre (elles passent leurs vies à leurs fenètre à gogner tout ce qui se passe dans mon jardin),"baver" sur la façon dont je m'occupe de mes animaux (apparement je suis une maitresse indigne,allez savoir pourquoi...)et dire que depuis qu'il y avait le chiot,Mesdemoiselles n'étaient plus tranquilles!!! (là,c'est le comble!)et j'en entends une parler d'empoisonnement!!!Autant vous dire que là j'ai perdue patiente et j'ai péter les plombs,j'ai étais voir leurs trés chère mére pour lui signaler le comportement de ses gamines (car en plus de cela,c'est limite si ça veut pas brancher mon ami ,alors que ça a 15ans maxi,et sincèrement elles se comportement de façon trés irrespectueuse!)Selon la maman,j'ai dut mal entendre car ses petites sont des anges,je l'ai donc prévenu que j'avais trés bien entendu ce que j'avançais et que si il arrivais un problème à mon chiot,elle connaitrais ce que c'est qu'un mauvais voisinnage! je ne suis pas une guerrière sans raison mais là c'est quand meme fort,je déménage à contre coeur,et 2 sales gamines viennent me pourrir l'ambiance (sincèrement j'ai pas besoin de cet énérevement en plus des hormones de grossesse!!! Evil or Very Mad ),Voilà je voulais poussais un coup de gueule contre ces Sa---- qui empoisonne les animaux juste pour le plaisir de "dominer" le droit de vie ou de mort et sur ces sales gosses qui ne sont pas éduqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:02

Tu peux le dire : ces gros enfoirés de leur race qui ne savent faire qu'une chose avec le vivant : en profiter! , le porter, le torturer pour se maquiller, le polluer....
J'habite à la campagne (moi c'est l'inverse, je suis une urbaine qui rêve de repartir en ville ...), et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chat meurt dans les 5 jours maxi.
Le mien je suis obligée de le cantonner à l'intérieur car je l'ai récupéré à deux reprises lardé de plomb, le précédent a été retrouvé mort dans un fossé, empoisonné.
Ces petites connes ont bien besoin d'une paire de baffes que leur maman chérie a pas envie de leur donner...
J'ai pas de solution, je partage juste ton gros énervement devant tant de connerie.
MESSAGE NON CENSURE
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:24

Dorset a écrit:
Tu peux le dire : ces gros enfoirés de leur race qui ne savent faire qu'une chose avec le vivant : en profiter! , le porter, le torturer pour se maquiller, le polluer....
J'habite à la campagne (moi c'est l'inverse, je suis une urbaine qui rêve de repartir en ville ...), et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un chat meurt dans les 5 jours maxi.
Le mien je suis obligée de le cantonner à l'intérieur car je l'ai récupéré à deux reprises lardé de plomb, le précédent a été retrouvé mort dans un fossé, empoisonné.
Ces petites connes ont bien besoin d'une paire de baffes que leur maman chérie a pas envie de leur donner...
J'ai pas de solution, je partage juste ton gros énervement devant tant de connerie.
MESSAGE NON CENSURE

entièrement d'accord avec toi !!! Wink
là, on touche à l'éducation parentale qui par en c....
certains parents refusent de se remettrent en question et se refusent à voir/ reconnaitre le comportement de leurs rejetons
il y a fort longtemps... qd tu faisais une betise, tu t'en prenais une à l'école et deux en rentrant !...
maintenant, tout juste si les parents ne vont pas agresser le prof car on a osé mal parlé à leur dieu de mouflet !!!!! Shocked

je m'arrète là car je vais m'énerver !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:06

je comprends ta forte colère, il y a aussi de quoi.

En tous états de cause, fait très attention et si tu vois que toutou ne va pas bien, va vite chez le véto en parlant d'emblée de ce risque d'empoisonnement.

les parents ont de la peau de saucisson devant les yeux quand il s'agit de leurs gamins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:36

Tu peux aussi aller poser une main courante à la gendarmerie du coin. S'il y a un problème tu pourras avoir un recours

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:43

dorset, je vis aussi a la campagne et j'ai perdu mes deux chattes a dix jours d'intervalle, l'année dernière.Empoisonnée,ou piégées, je ne le saurais jamais.Le matou que j'ai pris ne sors pas, bien obligée...
9a fait vraiment mal de perdre une gentille petite fifille, opérée, vaccinée, douce comme tout.
Pour les ados, attention a ton chiot, tu peux aussi dire a la mère qu'en cas de problème tu n'hésiteras pas a porter plainte et a demander une enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:50

andrée a écrit:
...entille petite fifille, opérée, vaccinée, douce comme tout.
Pour les ados, attention a ton chiot, tu peux aussi dire a la mère qu'en cas de problème tu n'hésiteras pas a porter plainte et a demander une enquête.

C'est à ça que sert une main courante

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:54

ben elle sont fadas!!

et elle n'ont pas fini quelle sera leur dire quand il s'agira de ton petit bouchon qui forcément pleurera pour te dire qu'il a faim mal au ventre ...

j'ai eu le droit aussi a un chat empoissonné alors qu'elle n'allait jamais chez les voisins mais juste pour emm$$$$$ le monde!mais ils n'ont pas été déçu du retour de bâton

gerald j'adore ton nouvel avatar!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 22:56

xupa a écrit:
....gerald j'adore ton nouvel avatar!

Embarassed Embarassed Embarassed

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:24

Gerald a écrit:
Tu peux aussi aller poser une main courante à la gendarmerie du coin. S'il y a un problème tu pourras avoir un recours

j'en suis moins sûre que toi , c'est de la fausse sécurité...par expérience, ça ne sert à rien même avec les gens dans un litige "moyen"

en cas de mort et de dépôt de plainte, ça servirait de constat de fait initial mais il faut en arriver à l'extrême pour que ça serve et c'est déjà trop tard.

En France, on ne connait pas la prévention. On attend les morts pour agir. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 11:54

Merci pour vos réponses,ça fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à etre outrée de ces comportements!!! Je suis d'accord avec toi Babette,je ne pense pas que la main courante soit une réelle solution car cela n'éviterais pas le malheur... No Du coup je suis trés vigilante à ce qui traine dans mon jardin et à mes animaux (j'ai aussi un chat),mais tout ça est écoeurant!!! Si jeunes et si c--- déjà!! J'ai du mal à me dire que ce genre de personnes sont notre avenir,le pire c'est la mère qui préfére se voiler la face plutot que de faire son role:les éduquer!! si j'avais dit cela petite,je me serais prise une baffe bien méritée!! De plus,j'avais pensé le signaler à une asso protectrice animalière mais quand j'y réfléchi,mainteneant ce type d'asso se cantonne à ramasser et à vendre les animaux,c'est plus que du commerce et le role de protection est parti aux oubliettes No c'est éceourant!!!
Comme tu dit Xupa,qu'est ce que cela va etre quand ma petite sera là!! Mais vaut mieux pour elles qu'il ne se passe rien à mes animaux et encore moins à notre ptite à venir car elles ne m'ont jamais vu en colère et c'est mieux pour elles que cela ne se passe pas,car j'aurais bien du mal à me contenir mineures ou pes mineures!!
De toute façon j'ai clairement dit à leur mère que si il arrivé malheur à mes bètes,elles le regrèteraient et que le peu de bruit que fait mon chiot n'est rien à coté de celui que je peux faire Twisted Evil En tout cas je suis dégoutée d'habiter là,alors en plus des hormones de grossesse,je vous raconte pas le moral Sad sincèrement y'en a marre de la connerie humaine!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 13:22

Vis avec 2 rotts et la, de la connerie humaine, tu en vois a chaque instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:19

Shakti,
comme dirait Brassens, "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con ("petit con de la dernière averse/ vieux con des neiges d'antan)".
Pour peu que l'éducation en remette une couche, c'est la misère...
Je pense qu'il s'agit plus d'une provocation d'une débilité insondable que d'une réelle menace,mais bon ,prudence.
Et Lycante, j'ai pensé à ce que tu devais te prendre comme réflexions pourries avec ton zigomar et tes mémères...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 22:38

Surtout quand mon zigomar, comme tu l'appelles, fait presque dans la provoc Rolling Eyes
La dernière fois, il a voulu les amener a la fête médiévale du coin, attachées mais sans muselières, en disant "on dira qu'elles sont déclassées, y'a pas besoin de papiers pour ça" .quel idiot des fois Evil or Very Mad
Finalement, quand il a vu que je tirais la tronche, il les a laissées dans la voiture (a l'ombre et fenêtres entrouvertes).
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:57

C'est clair que j'imagine meme pas la connerie humainne que doivent supporter aux quotidien les proprios de chiens de catégories ( après on viens parler de racisme ou de délit de sale gueule,y'en a qui sont tellement c--- qu'ils s'en prennent meme aux chiens!! sans compter sur les médias qui s'alimentent à propager la peur (par contre ils parleront pas,du gentil caniche à sa memere qui niaque tout le monde... Rolling Eyes ) Tu me dira mon chiot est un croisé malinois boxer,donc,une fois qu'il sera plus grand,je peux m'attendre à des sales remarques gratuites aussi...Mais bon,tand qu'on ne lui fasse pas de miséres gratuites,je me fiche du quand dira t on...heureusement qu'il reste encore des gens respectueux des animaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis



Nombre de messages : 35
Age : 41
Date d'inscription : 05/09/2011

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:03

Les boxer sont très gentils avec les enfants!
Je suis simplement choquée par l'attitude de ces jeunes filles. Ces parents qui excusent en permanence les actes de leurs enfants c'est dangereux et malsain. Ces filles n'ont jamais pris la responsabilté des conséquences de leurs actes. Les enfants rois! Une génération égocentrique, violente et impolie.
Comment de toutes jeunes filles peuvent-elles aussi malveillantes envers un adorable petit chiot, violence gratuite!
Ces inadmissible et la mère qui cautionne! Un vrai probléme de société.

Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 23:17

kikou Rubis,
carrement d'accord! cela demontre bien qu'il y a un réel problème d'éducation. Je suis contente que tu me dis que les boxers sont gentils avec les enfants I love you en tout cas pour l'instant,c'est un trés bon pépére qui apprends vite (un brin dominant mais on le jugule avec un bon dressage Very Happy ),c'est un toutou vraiment sympa! flower
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2011

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: GROS ENERVEMENT GROS énervement!!! Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 17:11

Gerald a écrit:
Tu peux aussi aller poser une main courante à la gendarmerie du coin. S'il y a un problème tu pourras avoir un recours
Bonjour Everybody, Very Happy

Vous en avez de la chance que la police de votre commune prenne les mains courantes ! Dans ma commune, elle ne les prend pas, et me répond, que cela n' est plus d' actualité... lol! Aussi, j' inscris moi-même les mains courantes, dans un cahier, chez moi " au cas où ".....On ne sait jamais, cela pourait être utile...un jour.... Tant le quartier n' est point sécure, et qu'il a été necessaire d ' installer une double cloture, bien espacée, haute, pour protéger les chiens, (qui gardent la maison) de la méchanceté extérieure, des gens agressifs et des gosses mal élevés qui cherchent à faire du mal aux chiens, où aux biens. C' est la Société, d' aujourd' hui, où beaucoup de valeurs ont disparues.....et qui font....tout ce qui se passe aujourd' hui !!!! Et, je vais m' arrêter, là.....

Excellente fin de journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:43

Bonjour,

Il y a bien sûr les parents démissionnaires, mais il faut aussi avouer que les droits de l'enfance n'autorisent quasiment plus de pouvoir corriger les mauvais comportements de certains enfants...

Je connais certains parents qui craignent leurs enfants, ou plutôt un appel d'eux à un numéro spécial. Qu'il y ait eu fessée ou pas, les enfants y seront entendus et ces parents auront des problèmes...

Ce ne sont pas forcément les parents qui ont trop accordé à leurs enfants, mais les législateurs. Bien sûr, il fallait éviter certains abus, mais on est allé dans l'autre sens... comme trop souvent.

On peut montrer le bon exemple, sermonner de façon judicieuse (donc, sans lasser), etc. il y a certains enfants qui s'en fichent royalement.

Ceci étant dit, il peut y a voir une explication complémentaire... Nous approchons d'un moment charnière, où la démographie galopante serait un signe d'incarnations en masse, dont pas mal de retardataires de l'évolution, ce qui expliquerait aussi en partie que le monde tourne si mal.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 12:57

Coucou Larry Mar,
Excuse moi,tu vas peut etre me trouver blonde,mais je ne comprend pas quand tu que la démocratie galopante serais un modèle d'incarnations en masse Question j'aimerais bien que tu développe car ça m'a l'air bien interressant ce que tu veux dire. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:04

Citation :
Nous approchons d'un moment charnière, où la démographie galopante serait un signe d'incarnations en masse, dont pas mal de retardataires de l'évolution, ce qui expliquerait aussi en partie que le monde tourne si mal.

ça ça fait déjà au moins une quarantaine d'années que les portes ont été ouvertes aux retardataires

ouf!!!!!!!j'étais là avant lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:58

démographie galopante Shakti et non pas démocratie ! Razz Razz Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 13:59

Larry Mar a écrit:
Nous approchons d'un moment charnière, où la démographie galopante serait un signe d'incarnations en masse, dont pas mal de retardataires de l'évolution, ce qui expliquerait aussi en partie que le monde tourne si mal.

C'est fait exprès Larry , c'est que les retardataires s'incarnent pour suivre leur cours de rattrapage sur l'évolution Wink Smile !
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 16:11

Ah,ouais,c'est vrai qu'avec DEMOGRAPHIE ça marche mieux Embarassed Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS énervement!!! Empty
MessageSujet: Re: GROS énervement!!! GROS énervement!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS énervement!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un semblant de printemps!
» GROS GROS DODO
» énervement !!!
» Enervement....
» Petit énervement !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-