Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peu de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Peu de présence Empty
MessageSujet: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:55

Bonsoir tout le monde !

Comme vous l'avez très certainement remarqué, je ne passe plus souvent sur le forum... la raison aux cours !
J’entame cette année un BTS Service Informatique aux Organisations.
Pour le moment, ça me plaît beaucoup ! L'ambiance dans la classe est très bonne, les professeurs sont gentils, les cours très intéressants... ça me change du lycée ou de la fac...

Bref, ça me plaît pour le moment, et il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas.
Seulement, mon emploi du temps est très chargé : 34 heures de cours répartis sur cinq jours, plus deux heures de travail personnel chaque jour en moyenne, et il faut également rajouter les temps de transports, les cours de musique que je prend et les cours de piano que je donne, et un forum de magie dans lequel je m’investis pas mal pour le faire vivre...

Donc, je n'ai plus le temps de passer pour le moment.
J'utilise toujours mes pierres selon vos conseils, mais je ne peux plus trop passer sur le forum.

Désolé de vous abandonner si lâchement !
J'essayerai quand même de passer lors des moments d'accalmies.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:21

Bon courage à toi !

Tu fais ce que tu peux... Et c'est déjà pas si mal je trouve!

Bon courage de nouveau, car il ne faut pour tout mener de front !

Et au plaisir de te lire ... de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:42

Bonsoir. Merci : sympathique le message. bom Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 22:48

Bon courage à toi pour tes études.

Ne t'inquiète pas tu n'es pas seul dans ce cas. D'ailleurs je vais vous abandonner lâchement ce week-end pour eux grandes semaines suite à un nouveau déplacement aux US

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 0:07

Il n'y a pas de lâcheté à vaquer à tes priorités !!! Wink

La porte te reste ouverte , t'inquiète pas ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 19:37

pas d'abandon, pas de lacheté....Juste d'autres priorités a gérer sunny sunny sunny
que c'est bon la non-culpabilité pirat

Belle continuation à toi dans tes Merveilleuses activités et au plaisir de te revoir sur le forum !

Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:25

tu sais je suis partie un moment du forum aussi pour diverses raisons et je suis de nouveau là et tout le monde agit et réagit comme si je ne l'avais jamais quitté ! C'est un vrai bonheur ce forum..au plaisir de t'y revoir bientôt...

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:40

34 heures de cours, bon ça va c'est pas si dur ... je me rappelle encore des 46 heures que j'avais il y a fort longtemps sans compter les 3 heures en plus par soir pour bosser les cours ... alors j'avais pas le temps de faire grand chose d'autre à part un peu de basket ball pour évacuer la pression ...

Ne te mets pas la pression et passe quand tu pourras.

Je te souhaite une belle année et plein de réussite

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 22:32

Merci pour tous vos messages !

Je passe juste vous faire un petit coucou, pour vous dire que j'existe toujours.
Les cours sont toujours aussi passionnants et aussi prenants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peu de présence Empty
MessageSujet: Re: Peu de présence Peu de présence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peu de présence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-