Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: . . Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:55

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:08

J'A-DO-RE !

Extra !

Merci à toi ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:20

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 23:31

HAHAHAHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 9:08

affraid affraid affraid Dur dur ! Mais pour les pots à la vanille, ils peuvent mettre de la poudre de cacao dans la vanille pour changer : ça ne gêne pas ?
study
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:01

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:40

Han excellent !
Je vais passer le lien à une amie du net qui est instit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:51

moi aussi j'adore c'est tout a fait ca !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:48

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 20:57

Un métier difficile et épuisant nerveusement, encore plus depuis une quinzaine d'années!Mais néanmoins passionnant!
Courage Maya. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:43

Coucou Maya,
tes images sont supers et malheureusement pour certaines,pleine de vérité...L education va mal et c'est pas près de s'arranger... pale
Bon courage,y'a quand meme encore des ptits loups qui ont besoin et qui mérite d'avoir des bons profs pleins de passions. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:10

Hum ??????? et que dire de l'hôtesse de caisse, qui se fait insulter, et doit demander pour une pause pipi Evil or Very Mad
de l'ouvrier qui se lève a l'aube pour visser des boulons pendant 20 ans dans une firme automobile, et qui se fait remercier du jour au lendemain?

de l'auxiliaire de vie, qui je vous passe les détails, s'occupe de nos anciens, avec les mains dans la Mer*****
d'autres exemples??????????????? Evil or Very Mad

tout les métiers sont difficiles, ALORS STOP
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:14

Je suis d'accord avec toi Wolly. J'ai été équipier puis formateur pendant trois ans et demi, et mon pneumologue a été de m'arrêter définitivement à cause des merdes qu'on respire. Du coup je suis en asthme professionnelle, pour trois ans et demi de ma vie bossé là dedans, je suis sous traitement à vie.
J'ai eu également 5 péricardites pendant ces quelques années et ça fait très mal, le boulot en est certainement l'élément déclencheur.

Tous les metiers sont stressants (plus certains que d'autres), plus difficiles, chaque métier à ses difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:40

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 16:54

Est-ce que c'est ce qui a été dis ? Je ne crois pas ! On est pas là pour casser du prof comme tu dis, portnawak. Juste pour dire que c'est pas le seul métier difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:00

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:09

Je sais très bien que prof n'est pas facile, surtout dans certains lieux où les élèves feraient mieux d'aller vendre leur shit plutôt que de déranger les autres élèves en classe qui veulent vraiment bosser et s'en sortir !

C'est comme tout il n'y a pas que la façade, tu travailles devant tes élèves et oui il y a tout le travail derrière !
C'était juste pour te dire qu'il y a des métiers difficiles, et je suis sûr et certains que d'autres sont plus durs que profs !
Par plus difficiles, ça comprend toute la liste que tu as énnoncées.

Je ne veux pas me mettre en avant et surout pas pour ce genre de problème.
Mais je prends mon exemple mac do, quand je commençais ma semaine de travail, je pouvais me dire :
- tu vas avoir au moins une brulure dans la semaine (j'en garde encore les cicatrices), tu vas au moins te faire un bleu ou te couper
- ton contract indique tel nombre d'heures, mais tu te dis que tu en feras beaucoup plus (et on cherche pas les heures sup')
- tu vas travailler avec une équipe de boulet qui veut pas travailler et tu vas te taper du boulot en plus du tiens
- tu travailles dans la chaleur, le stress du client chiant voire violent, les vapeurs d'huiles, les odeurs de viandes, cest morceaux de cadavres congelés que tu fais cuire.

Peut-être que prof est plus dur... je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:21

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 17:44

Apenimon a écrit:
Je sais très bien que prof n'est pas facile, surtout dans certains lieux où les élèves feraient mieux d'aller vendre leur shit plutôt que de déranger les autres élèves en classe qui veulent vraiment bosser et s'en sortir !

C'est comme tout il n'y a pas que la façade, tu travailles devant tes élèves et oui il y a tout le travail derrière !
C'était juste pour te dire qu'il y a des métiers difficiles, et je suis sûr et certains que d'autres sont plus durs que profs !
Par plus difficiles, ça comprend toute la liste que tu as énnoncées.

Je ne veux pas me mettre en avant et surout pas pour ce genre de problème.
Mais je prends mon exemple mac do, quand je commençais ma semaine de travail, je pouvais me dire :
- tu vas avoir au moins une brulure dans la semaine (j'en garde encore les cicatrices), tu vas au moins te faire un bleu ou te couper
- ton contract indique tel nombre d'heures, mais tu te dis que tu en feras beaucoup plus (et on cherche pas les heures sup')
- tu vas travailler avec une équipe de boulet qui veut pas travailler et tu vas te taper du boulot en plus du tiens
- tu travailles dans la chaleur, le stress du client chiant voire violent, les vapeurs d'huiles, les odeurs de viandes, cest morceaux de cadavres congelés que tu fais cuire.

Peut-être que prof est plus dur... je ne sais pas




j'avoue j'ai bien Laughing même si au fond ce n'est pas drôle
Maya, je ne casse pas du "prof" tu sais comme j'aime bien râler! je suis professionnelle en la matière, simplement, en ces temps de crise! il faut parfois rester humble, avoir un métier et être fonctionnaire reste un LUXE! je sais tu vas bondir derriere ton écran Wink , mais j'ai quand même un peu raison non? même si vous avez perdu quelques avantages. (ma soeur est fonctionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 18:20

.


Dernière édition par Maya83 le Ven 14 Oct 2011 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:22

Wolly a écrit:
Apenimon a écrit:
Je sais très bien que prof n'est pas facile, surtout dans certains lieux où les élèves feraient mieux d'aller vendre leur shit plutôt que de déranger les autres élèves en classe qui veulent vraiment bosser et s'en sortir !

C'est comme tout il n'y a pas que la façade, tu travailles devant tes élèves et oui il y a tout le travail derrière !
C'était juste pour te dire qu'il y a des métiers difficiles, et je suis sûr et certains que d'autres sont plus durs que profs !
Par plus difficiles, ça comprend toute la liste que tu as énnoncées.

Je ne veux pas me mettre en avant et surout pas pour ce genre de problème.
Mais je prends mon exemple mac do, quand je commençais ma semaine de travail, je pouvais me dire :
- tu vas avoir au moins une brulure dans la semaine (j'en garde encore les cicatrices), tu vas au moins te faire un bleu ou te couper
- ton contract indique tel nombre d'heures, mais tu te dis que tu en feras beaucoup plus (et on cherche pas les heures sup')
- tu vas travailler avec une équipe de boulet qui veut pas travailler et tu vas te taper du boulot en plus du tiens
- tu travailles dans la chaleur, le stress du client chiant voire violent, les vapeurs d'huiles, les odeurs de viandes, cest morceaux de cadavres congelés que tu fais cuire.

Peut-être que prof est plus dur... je ne sais pas




j'avoue j'ai bien Laughing même si au fond ce n'est pas drôle
Maya, je ne casse pas du "prof" tu sais comme j'aime bien râler! je suis professionnelle en la matière, simplement, en ces temps de crise! il faut parfois rester humble, avoir un métier et être fonctionnaire reste un LUXE! je sais tu vas bondir derriere ton écran Wink , mais j'ai quand même un peu raison non? même si vous avez perdu quelques avantages. (ma soeur est fonctionnaire)

Etonnant...

Fonctionnaire c'est un luxe...

Comment peut on expliquer alors la recrudescence des suicides parmi les fonctionnaires?
Il y a toujours eu des "planqués", et il y en aura toujours, mais ce n'est pas propre au public.

Et le mieux comme le pire, ça se trouve aussi dans le privé.

Je trouve que c'est un faux problème.

C'est comme de dire que les patrons abusent...
OUi, certains le font, mais la majorité des patrons sont soit patrons d'eux-mêmes, soit de quelques employés, ils triment comme des malades, et ils entendent toutes ces inepties à la tv...

Moi, ce qui me choque le plus, c'est de voir que chacun paie ses impôts, ses charges, et que des très grosses boîtes s'en exonèrent...
Là, et ce sans prendre parti pour une tendance politique lambda, mais en toute honnêteté, là, vraiment, ça cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:33

Wolly a écrit:
Hum ??????? et que dire de l'hôtesse de caisse, qui se fait insulter, et doit demander pour une pause pipi Evil or Very Mad
de l'ouvrier qui se lève a l'aube pour visser des boulons pendant 20 ans dans une firme automobile, et qui se fait remercier du jour au lendemain?

de l'auxiliaire de vie, qui je vous passe les détails, s'occupe de nos anciens, avec les mains dans la Mer*****
d'autres exemples??????????????? Evil or Very Mad

tout les métiers sont difficiles, ALORS STOP
Bien sûr Wolly que tous les métiers sont difficiles, mais ça n'empêche pas de "gueuler" un coup quand même! Et ça ne veut pas dire que les autres n'ont pas à se plaindre.

Et oui, je trouve aussi que le métier de prof aujourd'hui est bien difficile, et je leur tire mon chapeau! J'ajoute même ceci:
. 282558_2208508383142_1560446680_32276590_7222317_n

. 304943_2291567419566_1560446680_32389659_7752854_n

. 314366_2353050676609_1560446680_32437505_1664869599_n





. 312756_2369038076284_1560446680_32451307_1450730960_n. 300548_2394009060543_1560446680_32471106_1650688077_n
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 20:38

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




. Empty
MessageSujet: Re: . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-