je me suis acheté une tourmaline noire en pendentif l'année dernière à l'epoque de Noël.j'etais très fatiguée et il me la fallait pour tenir le peu de temps qu'il me restait à bosser.
je l'ai porté jour et nuit pendant 3 semaines (sauf la douche)puis je n'en ai plus eu le besoin.
Là je l'ai remise quelque jours.
Elle est toute craquelée de partout,fissurée et des toutes petites tâches dorées sont apparues en quelques jours,il y en a plein.
je crois que la pauvre est au bout du rouleau
Je l'ai mise dans un pot de fleurs de temps en temps.
Pas assez réenergisée sûrement?
Delaissée trop longtemps?
Il y a aussi que sur la fin de mon travail j'ai accompagné un patient en fin de vie.j'etais très "accrochée "à lui (je me depêchais de faire montour du soir et on papotait pratiqumqnt une heure chaque soir)?Je lui avait montré ma tourmaline et il l'avait trouvé "tres bonne" (il faisait du magnetisme et de la radiesthésie,j'ai vu ma tourmaline attirée sur le barreau du lit comme un aimant).
bref elle a sûrement beaucoup travaillé la pauvre petite
et moi j'ai eu les boules de na pas accompagner mon patient jusqu'au bout.Il m'avait demander de passer le voir( même si j'avais arrêté de bosser )et quand je suis passée il dormait
Il n'y a pas eu de vrai au revoir et mes collègues ne m'ont pas prévenu pour les funerailles alors que certaines y sont allées.
Bon,il m'avait dejà dit au revoir une fois.C'est fou,il m'avait dit de prendre soin de moi,et j'ai dû lutter comme une dingue pour ne pas pleurer devant lui (et le lendemain il allait mieux,mais on avait cru que ce jour là...).
Bref,je ne me sens pas prête à me separer de ma tourmaline.Je me sens un peu coupable qu'elle ait donné autant.
Et pas envie de la remettre en terre tant que mon jardin n'est pas purifié.
je vais essayer la coquille Saint jacques et l'argile,mai saprès,je ne sais pas...
Voili voilou,juste pour vous dire...