Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'y suis tombée en cherchant des infos sur les pendules.
je me présente, je m'appelle Mary j'ai 27ans, je suis belge et je m'intéresse à beaucoup de choses:
j'ai été initiée au Reiki en mars 2007, je suis au grade 2, mais je ne me sens pas prête pour l'instant à passer au grade suivant.
en étroite relation avec le reiki, j'utilise les fleurs de bach, j'ai le coffret complet et des livres qui en expliquent les bienfaits
j'aime également m'entretenir avec les anges, j'ai d'ailleurs les cartes de l'oracle des anges de Doreen Virtue et quelques livres à ce sujet.
j'ai à un moment un peu 'chipoté' avec les pierres mais je n'ai pas poursuivi.
récemment j'ai voulu acheter un pendule, que je n'ai pas encore trouvé, je me suis alors dit que ce n'était peut être pas le moment, et que je le trouverais une foisprête à l'utiliser, je me renseigne donc à ce sujet , sur la manière de l'utiliser et dans quelles circonstances etc...
je me suis donc inscrite sur ce forum pour avoir des infos diverses sur les sujets auxquels je m'intéresse et pour partager des expériences éventuelles.
je trouve ce forum très bien fait et j'espère pouvoir vous faire profiter de quelques choses.
merci d'avoir accepté ma demande d'adhésion.
bonne journée