Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gros quartz rose trop près du lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:08

Bonsoir ! J'aime bien poser mon gros quartz rose près de mon lit à environ 30 cm de ma tete. Seulement est-ce contre-indiqué ? J'ai entendu dire qu'il fallait le placer à 60 cm du lit... Merci de vos réponses sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 22:43

est ce que tu dors bien ?
Mieux avec que sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:14

Il se trouve à ma tête de lit (quand je pense à le reposer quand je m'endors le plus généralement je me réveille la nuit dormant dessus) à quelques centimètres.

Donc qu'il soit dans ma main ou à quelques centimètres, je dors comme un bébé. Alors qu'avant c'était cure de somnifère.

J'ai également couplé le quartz rose comme c'est souvent conseillé avec une hématite.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 23:25

En effet c'est très utile pour dormir Smile Sinon ce quartz, il faut le purifier de temps en temps, ou bien ce n'est pas nécessaire ? Je ne le touche pour ainsi dire jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:37

Parait-il que le quartz rose demande plus de purification...
Perso, je sais quand il faut le purifier lorsque je le prends et qu'il devient chaud trop vite, avec une sensation de picotement.
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 9:54

je pense que tu devrais le purifier de temps en temps, celui qu'il y a dans la chambre de mon ptit loup est purifié chaque semaine...j'ai toujours un quartz rose près de moi car c'est ma pierre fétiche et encore plus pour dormir sur ma table de chevet je n'ai jamais eu de soucis, c'est une pierre douce pour le soir je l'associe à l’améthyste.

Cette nuit j'ai même dormi avec mon collier autour du coup suite à mes soucis du moment et je n'ai pas de problème...mais ce n'est que mon expérience personnelle...tu peux essayer si tu le souhaite de le placer plus loin pour voir si tu ressens une différence....
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 12:02

Coucou,
perso,j'ai 2 quartz roses bruts posés sur mon chevet,relativement près du visage et cela ne me gène en rien,si tu dors bien avec ta pierre près de toi,y'a pas de raison de l'éloigner à 60centimètres...Par contre,moi je purifie mes quartz environ 1fois/tt les 15jrs car meme si les pierres ne sont pas touchées,elles absorbent tout de meme les énergies de la pièce,puis je les recharge à l'énergie lunaire et du matin.
Revenir en haut Aller en bas
CoeurSensible



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 22/02/2011

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:07

Merci beaucoup de vos conseils les filles ! alien Là je le mets à purifier, et ensuite rechargement oblige. Bises ensoleillées à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:13

Wink

oui je ne sais pas si c'est comme ici dans le Nooooord hihi mais il fait vraiment beau et cela fait un bien fou alors il faut en profiter pour nos petites pierres qui aiment le soleil hop toutes en maillot de bain et dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros quartz rose trop près du lit ? Empty
MessageSujet: Re: Gros quartz rose trop près du lit ? Gros quartz rose trop près du lit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros quartz rose trop près du lit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz rose et pierre de lune près du lit de mon fils ,
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» un gros quartz?
» Une rhodonite grise, du quartz fumé très (trop) clair?
» Quartz rose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-