Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Coquilles saint Jacques, divers questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 2:08

Bonjour,

J'ai enfin acheté mes coquilles chez picard Smile

1 : Est ce que au matin levant, je peux mettre ma coquille avec ma pierre dedans dans mon balcon pour que le rechargement se fasse plus vite?

2 : Dois je nettoyer ma coquille saint jacque 1 fois par semaine ( même si sans eau distillé) ou pas la peine?

3 : Est ce que je peux laisser mes pierres dans la coquilles comme bon j'ai lu que ça purifie et recharge en même temps, j'aimerai que ça reste toujours là dedans, c'est pas grave?

4 : Je m'en fiche de la position du bout rond de la coquilles placé vers le Nord ou Sud car si j'ai bien compris si on la place au Nord c'est pour que le rechargement se fasse plus rapidement mais bon c'est pas la peine car je laisserai toujours comme ça, c'est bon?

Coquilles saint Jacques, divers questions Dscn2810

C'est bon comme ça ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 3:57

Magie94 a écrit:
Bonjour,

J'ai enfin acheté mes coquilles chez picard Smile

1 : Est ce que au matin levant, je peux mettre ma coquille avec ma pierre dedans dans mon balcon pour que le rechargement se fasse plus vite?

2 : Dois je nettoyer ma coquille saint jacque 1 fois par semaine ( même si sans eau distillé) ou pas la peine?

3 : Est ce que je peux laisser mes pierres dans la coquilles comme bon j'ai lu que ça purifie et recharge en même temps, j'aimerai que ça reste toujours là dedans, c'est pas grave?

4 : Je m'en fiche de la position du bout rond de la coquilles placé vers le Nord ou Sud car si j'ai bien compris si on la place au Nord c'est pour que le rechargement se fasse plus rapidement mais bon c'est pas la peine car je laisserai toujours comme ça, c'est bon?

Coquilles saint Jacques, divers questions Dscn2810

C'est bon comme ça ?

Merci beaucoup Very Happy


1 : oui

2 : pas la peine, à moins qu'on m'apprenne le contraire Smile

3 : je pense que c'est pas bien grave, enfin , la coquille vide de temps en temps , je pense que ça lui fait du bien aussi à la coquille ! Smile

4 : au nord , c'est mieux mais ça marche aussi dans une autre direction. Cependant , il me semble que quitte à être mise n'importe comment c'est mieux de les orienter vers un espace plutôt dégagé donc pas dans la direction du mur comme sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:59

Ah super merci beaucoup Very Happy

Bonnne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orage

Orage

Nombre de messages : 37
Age : 77
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 26/09/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 17:49

J'ai essayé avec des moules mes pierres, étaient encore plus pures...
Choisir des moules espagnole de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://http://www.zetetique.fr/
Invité
Invité



Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:06

Et si tu nous parlais des effets onde de forme de la moule, Orage, ça m'intéresse...
Ca marche avec des carcasses de tourteau?
Revenir en haut Aller en bas
cyline

cyline

Nombre de messages : 176
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 08/04/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:43

et bien si ca fonctionne avec des moules c'est plus simple pour moi d'en avoir vu que je vis à 5 mn de bouzigues
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 19:51

Dorset a écrit:
Et si tu nous parlais des effets onde de forme de la moule, Orage, ça m'intéresse...
Ca marche avec des carcasses de tourteau?

des crabes peut-être ?
plutôt avec des huitres je pense Laughing Laughing Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:02

Bien vu Nacre, Orage t'en penses quoi des ondes de forme des huîtres? et des bigorneaux? et de l'essoreuse à salade?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 20:26

Dorset, j'adoooore...
Je plussoie :-) surtout pour l'essoreuse à salade... lol!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 21:47

Ca m'étonnes pas de toi, espèce de cramée...
Bisous Mélanie... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:19

Dorset a écrit:
Ca m'étonnes pas de toi, espèce de cramée...
Bisous Mélanie... Like a Star @ heaven

Attends, je vais chercher mon dico d'argot... study

Je ne vois pas ce que j'ai en lien avec "un vieux drogué ayant perdu la raison" mais va pour moi, je suis un peu cramée sur les bords Razz

Bonne nuit Mémé tisane...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:36

Bonne nuit madame, désolée , j'adore cette expression et je l'emploie systématiquement avec beaucoup de tendresse, quand le raisonnable se fait un peu la malle (et c'est bien sympa qu'il se la fasse un peu de temps en temps).
Quand je veux être sur un mode pas gentil, j'ai plein d'autres expressions bien plus salées qui ne se répètent pas sur un forum de bon aloi.
Bon ben rebisous en tout cas... Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
nacre131

nacre131

Nombre de messages : 440
Localisation : En Provence
Date d'inscription : 17/07/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 22:37

Mélanie2804 a écrit:
Dorset a écrit:
Ca m'étonnes pas de toi, espèce de cramée...
Bisous Mélanie... Like a Star @ heaven

Attends, je vais chercher mon dico d'argot... study

Je ne vois pas ce que j'ai en lien avec "un vieux drogué ayant perdu la raison" mais va pour moi, je suis un peu cramée sur les bords Razz

Bonne nuit Mémé tisane...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Laughing Laughing Laughing
peut-être droguée des pierres qui sait ! Wink Wink Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
alainfree

alainfree

Nombre de messages : 311
Localisation : 62
Date d'inscription : 05/08/2011

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:03

J'ai retrouvé deux coques de coquilles St Jacques , elles présentent des petits trous ( de perceuse ? ) qui servaient au passage d'une ficelle .
Est ce que ces coques peuvent purifier et ou recharger ?
Je peux tester mais comment mesurer , sachant que je suis pas très pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mingmen-medecine-chinoise.jimdo.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 0:10

alainfree a écrit:
J'ai retrouvé deux coques de coquilles St Jacques , elles présentent des petits trous ( de perceuse ? ) qui servaient au passage d'une ficelle .
Est ce que ces coques peuvent purifier et ou recharger ?
Je peux tester mais comment mesurer , sachant que je suis pas très pendule ?

Tu peux toujours essayer Smile , par contre , si t'es pas trop pendule , est_ce que tu as du ressenti ? au ressenti , certain(ne)s arrivent à savoir si la pierre à la pêche ou pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coquilles saint Jacques, divers questions Empty
MessageSujet: Re: Coquilles saint Jacques, divers questions Coquilles saint Jacques, divers questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coquilles saint Jacques, divers questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COQUILLES SAINT-JACQUES
» coquille st jasque
» placement des coquilles saint jacques
» Combien de pierres dans coquilles St Jacques ?
» Purification par coquilles saint jacques : compléments
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-