je crois que je me suis trompee et que je me suis presentee ailleurs........
J habite en Californie depuis 18 ans......j en ai 62........3 enfants....8 petits enfants......suis enseignante a la retraite .
je viens d etre choquee par la reaction de Dorset qui m accuse d etre un imposteur..
...desolee....mais je suis bien ce que je suis et deteste le mensonge.....
apres avoir battu un 2eme cancer....j ai tout vendu et achete un grand RV......je suis donc nomade et j aime la nature....................parler aux arbres et les pierres...........
je cherchais un blog francais car cela me manquait de ne pas pouvoir echanger dans ma langue natale.....
je viens en France 1 fois par an pour voir ma tribu......et je suis ici en ce moment .
j ai ete au salon Zen vendredi........qu en pensez vous??
j envisage des mon retour de partir en Arizona ou Nevada....car il existe des mones ou on peut moyennant un droit d entrer aller creuser pour trouver .......qui sait !!
du moment que le ciel est mon toit et les arbres mes compagnons je suis heureuse.
j ai ete faire du gold panning il ya 2 ans et ai trouver des paillettes d or....mais je n ai pas aime le cote commercial de la chose........
voila je suis prete a repondre a toutes vos questions et espere trouver ici ce que je recherche......amitie et echanges.......
Bonne nuit a tous et a toutes.............FC