|
|
Auteur | Message |
---|
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Dorset Jeu 13 Oct 2011 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, pourquoi tout le monde part? J'avoue que je ne comprends pas car je trouve pas que l'ambiance soit mauvaise sur le forum...Mais c'est juste mon avis personnel. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Dorset Jeu 13 Oct 2011 - 16:35 | |
| Ben je suppose qu'ils devaient avoir leurs raisons, même si je trouve cela dommage. |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Dorset Jeu 13 Oct 2011 - 17:06 | |
| - shakti a écrit:
- Bonjour à tous,
pourquoi tout le monde part? J'avoue que je ne comprends pas car je trouve pas que l'ambiance soit mauvaise sur le forum...Mais c'est juste mon avis personnel. méliane a raison ... je crois qu'il y a eu des tiraillements avec certains membres... c'est bien dommage |
|
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Dorset Jeu 13 Oct 2011 - 17:23 | |
| ah bon,ok,c'est dommage; en tout cas je leurs souhaite une bonne continuation,pleine de positivité. |
|
| |
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Dorset Dim 16 Oct 2011 - 3:13 | |
| Trikel , Te-Honu et Dorset , revenez quand vous voulez ! !!! je vous embrasse ! |
|
| |
Asclépios
| Sujet: Re: Dorset Lun 17 Oct 2011 - 17:37 | |
| C'est dommage qu'elle soit partie, je n'ai pas eu l'occasion de mieux la connaître. Étrangement, toutes les personnes (quasiment) de ce forum qui ont été en contact avec le membre Shynoja, ont demandé leur bannissement. Étrange étrange. |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Dorset Lun 17 Oct 2011 - 17:57 | |
| - Asclépios a écrit:
- C'est dommage qu'elle soit partie, je n'ai pas eu l'occasion de mieux la connaître.
Étrangement, toutes les personnes (quasiment) de ce forum qui ont été en contact avec le membre Shynoja, ont demandé leur bannissement. Étrange étrange. ce membre n'est plu sur le forum aussi? je ne m'en souviens pas |
|
| |
Lycante
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Dorset Lun 17 Oct 2011 - 18:24 | |
| Moi aussi. Et je suis contente que tu sois là Lycante. Finalement, il reste davantage de gens qu'il n'y en a de partis si on fait le total ? (faut bien être positif ?) et puis, rien ne dit qu'ils ne reviendront pas sous un autre pseudo, si ce n'est déjà fait |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dorset Sam 22 Oct 2011 - 14:22 | |
| je suis désolée que vous soyez partie dorset , triskel et tehonu, j'adorais lire vos message, et j'aimais votre énergie , si vous passez par là je vous embrasse fort! vous allez me manquer !!! bonne route à vous! |
|
| |
Skadi
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Dorset Mar 25 Oct 2011 - 1:24 | |
| quoi? mais ils sont passés? meme shynoja,je lui ai envoyé un mp pour lui poser des questions et il a apparement disparu j'espere ne pas l'avoir véxé ! en tout cas merci a toi dorset pour tous tes conseils et je souhaite qu'en cette periode trouble vous tiendrez bon vous tous en attendant votre retour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorset Jeu 9 Aoû 2012 - 21:38 | |
| - Asclépios a écrit:
Étrangement, toutes les personnes (quasiment) de ce forum qui ont été en contact avec le membre Shynoja, ont demandé leur bannissement. Étrange étrange. Alors, pour la peine, mon départ n'avait pas le moindre rapport. Je devais me faire hospitaliser, ce qui ne s'est finalement pas fait au dernier moment (et avec le recul : tant mieux). Ensuite, je n'ai plus osé revenir pour des raisons qui m'appartiennent mais que je me sens de dépasser aujourd'hui. (Non parce que moi, les sectes, non merci je ne suis ni suffisamment naïve ni suffisamment docile, bref, le cauchemar des gourous ) |
|
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Dorset Jeu 9 Aoû 2012 - 21:51 | |
| Shynoja a recruté pas mal de monde sur ce forum en direction du sien qu'il a fini par fermer récemment. Tout le monde en a eu marre et est parti ! Triskel va bien. Il faut dire qu'à un moment donné ce n'était pas la joie ici, beaucoup de disputes et certains des membres avaient été attaqués assez violemment ce qui a suscité leur départ ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorset Jeu 9 Aoû 2012 - 22:28 | |
| Et oui, les tensions sont une aubaine pour les personnes mal intentionnées...
Mais je ne vois pas non plus l'intérêt de se disputer à tout va (pour revenir sur ce que tu disais par rapport à l'époque où pas mal de monde est parti de PDP). Par exemple, j'ai compris que Dorset avait été la cible de beaucoup d'attaques, certaines personnes n'appréciant pas son fort caractère et sa tendance à avoir un avis du tout (tiens tiens, voilà qui me rappelle quelqu'un, serait-ce moi ?), ce qui est dommage. Et étant donné son caractère de lionne, elle a foncé dans le tas et ne s'est pas laissée faire.
Nous ne sommes plus à la maternelle. Si nous avons des choses à nous dire/à nous reprocher, c'est en face qu'il faut se le dire. Casser du sucre sur le dos des gens à droite à gauche est parfaitement stérile (et vil...). C'est une bonne partie de ce qui a fait que je ne suis pas revenue sur le forum avant. Je ne m'y sentais plus à ma place, trop de non-dits, trop de manque de franchise. Lorsque je suis arrivée ici en Mai 2011, je pense que l'on m'a prise pour une gentille petite poupée innocente et inoffensive, ce que je ne suis pas du tout, et lorsque certains s'en sont rendus compte, forcément, cela n'a pas été plaisant.
Malgré tout, Justine34, j'espère de mon côté que tu te portes mieux. |
|
| |
Esprit
Nombre de messages : 1586 Age : 62 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/11/2010
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Dorset Ven 10 Aoû 2012 - 10:13 | |
| Merci TeHonu, je vais bien. Je suis contente de te retrouver ici, je n'ai pas de nouvelles de Dorset depuis quelques semaines, du coup je vais lui mettre un mot. Elle et Triskel étaient super intéressantes, dommage qu'elles soient parties, elles avaient tant à nous apprendre ! Bonne journée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dorset Ven 10 Aoû 2012 - 18:35 | |
| - Esprit a écrit:
- J'aime ta tortue...
Merci bien. Moi aussi ! Justine34 |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Dorset Sam 11 Aoû 2012 - 12:57 | |
| Je sors de mon trou pour te dire que je suis tres heureuse de te relire teHonu Ta bonne humeur (et celle de dorset)me manque! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|