- Shao a écrit:
- Bonjour.
Dur dur de casser des cailloux... Mais ils sont irrécupérables et vraiment inutilisables ? Et tu les as cassés dans quelles circonstances ? Tu es stressée ou distraite ? Les pierres te tombent des mains ?
En tout cas, bonne journée à toi avec tes nouveaux cailloux...
et bien je les ai montré à mon vendeur et il m'a dit de ne plus les utiliser, de les rendre à la terre, comme j'ai pas de jardin il m'a dit de les enterrer dans mes plantes, qu'elles continuront de distilier leur propriétés à travers elles.
En suite oui j'ai cassé 2 pierres en les faisant tombé par un faux mouvement et mon anneau en hématite en tapottant sur la voiture pour faire monter le chien
et là l'anneau explosé en 3 !
Bref ma fluorine m'apaisait beaucoup et je me sentai très angoissé sans, hier donc achat de tout ça, je me suis vraiment laissé guider sans réfléchire et quand j'ai lu les propriétés en rentrant, c'était tout ce dont jamais besoin.
Et ce matin (après la nuit de purification et rechargement, je porte mon Lapis et là je me sens apaisé
du coup je décide de me faire un ptit moment de relaxation avec donc mon lapis en c5 ma rubelite dans la main droite et ma chrysopase sur le c4, et la wouha une expérience extraordinaire ! toutes mes tentions et blocage se sont dégager, je me suis senti comme shouté je planais, j'ai pleuré et ça à fait un bien fou !
Je vais expliquer cette expérience dans la rubrique adéquate.
Wouha je me sens zen