Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 une partie de mes créations ici les colliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:54

une petite photo de mes créations," les colliers", je fais aussi les pendentifs , je viens de commander les pierres à Mayotte mais avec les conflits sociaux je ne suis pas prête de les recevoir! Evil or Very Mad j'ai pas de bol l'année dernière c'était a cause du volcan en Island !!!!!!!!


une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2610
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:32

ohhh ben dis, tu t'amuses bien toi !

Sympa, en tout cas, je trouve vraiment sympa de le faire soi-même !

Et bon courage pour les réceptions, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:29

merciiiiiii Very Happy oui moi je suis fan jusqu'au bout! et quel plaisir de choisir ses pierres, pour faire ses bijoux c'est vraiment sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:35

j'adoooooooooooooooorrre ce que tu fais wolly !!!!
au dela des bijoux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2983
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:36

Super...
En tout cas tu as l'air d'aimer les arbres... c'est quoi l'arbre bleu sur la gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:53

c'est un arbre de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3328
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:48

Tes créations sont toujours aussi belles, bravoooooooooooo

cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:50

merci gerald Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 0:39

Magnifiques bijoux...félicitations! J'en avais préparé plein de toutes sortes aussi pour le Salon du mois d'Octobre, malheureusement, il m'a fallu attrapé une bactérie... donc, j'ai manqué le Salon en plus de n'avoir pu rien vendre. De toute façon, je fais des colliers depuis 2 ans déjà et j'en ai pratiquement pas vendu. Peut-être que la récession nous touche beaucoup plus qu'on le pense.
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:37

super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!

comme je trouve pas ce que je veux ben j'ai acheté des perles et des pierres percée et j'en ai fait des bracelets pour mes niéces et moi et un collier

c'est vrai que c'est sympa a réaliser!!

ursina tu peux encore les vendre noon?

et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:17

xupa a écrit:
super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!

comme je trouve pas ce que je veux ben j'ai acheté des perles et des pierres percée et j'en ai fait des bracelets pour mes niéces et moi et un collier

c'est vrai que c'est sympa a réaliser!!

ursina tu peux encore les vendre noon?

et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!!


je te donne un liens bien utile, car j'ai plus de 600 pierres a mon actifs pour le rangement pas de souci, par contre pour toutes mes créations, j'avais un problème, et j'ai trouvé cheers : www.presentoirs-pour-bijoux-.com ils sont rapide et pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:29

Wolly , il marche pas ton liennnnn !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:57

LaForceTranquille a écrit:
Wolly , il marche pas ton liennnnn !! Sad

J'ai fait une recherche sur google et ai trouvé le site,

très sympa! Merci Wolly !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:27

mais bien sure ! suis-je bête ! geek geek , c'est celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:18

l'Arbre bleu et le collier blanc nacré/bleu de gauche (Calcédoine Bleue et Pierre de Lune??) I love you

Merci pour le lien sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:43

bon rien a voir mais je fais des trucs comme ça aussi ^^ et après je vous posterai le travail que je fais sur des bandeaux de cheveux et des fées tout est en laine cardée Very Happy


une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2611

donc ici, la laine brute, et...

une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2612


une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2613


une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2614


une partie de mes créations ici les colliers... Cimg2615


et voilà cheers une jolie fleur a écharpe ^^









Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:13

jolis bijoux avec de belles couleurs et pierres,
la fleur en laine aussi est belle
bravo pour tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:20

Tu es très habile de tes mains, tout un talent! En fin de semaine passé, nous avons justement été au Salon des Artisants du coin. Elles s'appellent le Cercle d'Infirmière dont une en particulier faisait toutes sortes de belles choses, comme des animaux pour les enfants ainsi que des broches pour les cheveux et elle nous montrait comment elle faisait. Elle était très habile et minutieuse pour les petits détails. Pour l'encourager, nous avons acheter deux beaux savons naturels un à la lavandre et l'autre à l'anis. Les savons étaient recouverts de cette laine qui remplaçait la débarbouillette. Très génial comme idée et mes belles-filles vont être très surprises lorsqu'elles ouvriront leur bas de Noël. Elles adorent tout ce qui est fait à la main tout comme moi...hihihi!!!

Merci de ton partage.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:03

Mignon, la fleur!!! J'aime toujours autant tes créations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:58

xupa a écrit:
super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!


ursina tu peux encore les vendre noon?

et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!!

Bien sur Xupa que j'en vend aussi à la maison mais seulement lorsque ma visite amène des amis(es)... Laughing J'ai pensé faire une page pour te montrer mes présentoires. La valise a été fabriquer à partir de deux tableaux de liège. Mais, une fois les bijoux épinglé, le tableau basculait soit vers l'avant ou l'arrière...pas vraiment pratique. Puis, je me suis posé biens des questions à savoir comment et où je placerais ces tableaux sur la table lors des Salons. Pas évident! Une nuit, j'ai rêvé à la valise comme sur la photo. Je la fabriquais et je constatais à quel point c'était tout simple. Alors, au matin, sans perdre de temps, le rêve, les images étant frais dans ma tête, j'ai été acheté le nécessaire au Rona. J'ai assemblé le tout et le tour était joué. Sauf que cette année, en vous lisant, le goût de faire d'autres bijoux a été plus fort que moi et là, la valise étant déjà rempli je me demandais bien où j'allais tout les placer... Laughing Alors, j'ai fait un style du même genre que Wolly, seulement il me fallait le faire pour pouvoir le démonter sans que le tout ne prenne trop de place dans ma valise pour le transport. Alors, j'ai assemblé le tout en sculptant la base du poteau comme une vise et le trou de la base été grouver avec un outil spécial pour que le tout tienne très bien en place. Et j'ai également fait le même perçage dans la barre du haut. Ensuite, j'ai collé une corde noire pour l'esthétique de la chose. Alors, voilà mon expérience avec les présentoires. cheers

une partie de mes créations ici les colliers... Prasen10

Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:26

wolly belle fleur!! ma mére m'en a faite une dans les memes couleurs!!!

ursina , super l'idée des valises, beaux bijoux, mais je pense que je vais craquer pour un arbre que j'ai vu sur le site conseillé par wolly(et pi je vais en prendre un a une amie aussi!!!)
tu as une belle collection aussi !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:41

Merci xupa. Oui, j'ai vu l'arbre et moi aussi je le trouve non seulement joli mais très pratique. J'aimerais bien encore rêver à comment je pourrais en fabriquer un...hihihi!!! (Faut absolument que le tout entre dans ma valise, car les tables lors du Salon des pierres est déjà bien rempli comme vous pouvez constater sur la photo du centre...hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Présentoir pour boucles d'oreilles une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:33

Voilà, suite à mon dernier messages, cette nuit j'ai bien rêvé et au matin, j'ai pris ce que j'avais sous la main et j'ai laissé mon imagination faire cette création sans avoir à payer quoique se soit. J'adore recycler!

une partie de mes créations ici les colliers... Img_8310

une partie de mes créations ici les colliers... Img_8311

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:33

Très bon recyclage Ursina cheers
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:02



Merci et en plus, il est très pratico-pratique. Je pense en faire d'autres... car trop simple à réaliser...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une partie de mes créations ici les colliers... Empty
MessageSujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... une partie de mes créations ici les colliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une partie de mes créations ici les colliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» colliers chakras ?
» Colliers à identifier
» Selenia créations
» La loi de l'attraction (2ème partie)
» mes creations
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-