| une partie de mes créations ici les colliers... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: une partie de mes créations ici les colliers... Ven 14 Oct 2011 - 12:54 | |
| une petite photo de mes créations," les colliers", je fais aussi les pendentifs , je viens de commander les pierres à Mayotte mais avec les conflits sociaux je ne suis pas prête de les recevoir! j'ai pas de bol l'année dernière c'était a cause du volcan en Island !!!!!!!! |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Ven 14 Oct 2011 - 19:48 | |
| Tes créations sont toujours aussi belles, bravoooooooooooo _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Abriel. E
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Sam 15 Oct 2011 - 0:39 | |
| Magnifiques bijoux...félicitations! J'en avais préparé plein de toutes sortes aussi pour le Salon du mois d'Octobre, malheureusement, il m'a fallu attrapé une bactérie... donc, j'ai manqué le Salon en plus de n'avoir pu rien vendre. De toute façon, je fais des colliers depuis 2 ans déjà et j'en ai pratiquement pas vendu. Peut-être que la récession nous touche beaucoup plus qu'on le pense. |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Jeu 20 Oct 2011 - 21:37 | |
| super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!
comme je trouve pas ce que je veux ben j'ai acheté des perles et des pierres percée et j'en ai fait des bracelets pour mes niéces et moi et un collier
c'est vrai que c'est sympa a réaliser!!
ursina tu peux encore les vendre noon?
et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Ven 21 Oct 2011 - 10:17 | |
| - xupa a écrit:
- super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!
comme je trouve pas ce que je veux ben j'ai acheté des perles et des pierres percée et j'en ai fait des bracelets pour mes niéces et moi et un collier
c'est vrai que c'est sympa a réaliser!!
et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!! je te donne un liens bien utile, car j'ai plus de 600 pierres a mon actifs pour le rangement pas de souci, par contre pour toutes mes créations, j'avais un problème, et j'ai trouvé : www.presentoirs-pour-bijoux-.com ils sont rapide et pas cher |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Earwen
Nombre de messages : 33 Localisation : partout ou mon coeur me mène Date d'inscription : 06/10/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Ven 21 Oct 2011 - 19:20 | |
| Tu es très habile de tes mains, tout un talent! En fin de semaine passé, nous avons justement été au Salon des Artisants du coin. Elles s'appellent le Cercle d'Infirmière dont une en particulier faisait toutes sortes de belles choses, comme des animaux pour les enfants ainsi que des broches pour les cheveux et elle nous montrait comment elle faisait. Elle était très habile et minutieuse pour les petits détails. Pour l'encourager, nous avons acheter deux beaux savons naturels un à la lavandre et l'autre à l'anis. Les savons étaient recouverts de cette laine qui remplaçait la débarbouillette. Très génial comme idée et mes belles-filles vont être très surprises lorsqu'elles ouvriront leur bas de Noël. Elles adorent tout ce qui est fait à la main tout comme moi...hihihi!!!
Merci de ton partage. |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Ven 21 Oct 2011 - 22:58 | |
| - xupa a écrit:
- super wolly j'ai hate d'en voir plus!!!
et wolly je cherchais un truc pour mieux ranger mes bracelets et colliers et là merci pour l'idée!!! Bien sur Xupa que j'en vend aussi à la maison mais seulement lorsque ma visite amène des amis(es)... J'ai pensé faire une page pour te montrer mes présentoires. La valise a été fabriquer à partir de deux tableaux de liège. Mais, une fois les bijoux épinglé, le tableau basculait soit vers l'avant ou l'arrière...pas vraiment pratique. Puis, je me suis posé biens des questions à savoir comment et où je placerais ces tableaux sur la table lors des Salons. Pas évident! Une nuit, j'ai rêvé à la valise comme sur la photo. Je la fabriquais et je constatais à quel point c'était tout simple. Alors, au matin, sans perdre de temps, le rêve, les images étant frais dans ma tête, j'ai été acheté le nécessaire au Rona. J'ai assemblé le tout et le tour était joué. Sauf que cette année, en vous lisant, le goût de faire d'autres bijoux a été plus fort que moi et là, la valise étant déjà rempli je me demandais bien où j'allais tout les placer... Alors, j'ai fait un style du même genre que Wolly, seulement il me fallait le faire pour pouvoir le démonter sans que le tout ne prenne trop de place dans ma valise pour le transport. Alors, j'ai assemblé le tout en sculptant la base du poteau comme une vise et le trou de la base été grouver avec un outil spécial pour que le tout tienne très bien en place. Et j'ai également fait le même perçage dans la barre du haut. Ensuite, j'ai collé une corde noire pour l'esthétique de la chose. Alors, voilà mon expérience avec les présentoires. |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Sam 22 Oct 2011 - 14:26 | |
| wolly belle fleur!! ma mére m'en a faite une dans les memes couleurs!!! ursina , super l'idée des valises, beaux bijoux, mais je pense que je vais craquer pour un arbre que j'ai vu sur le site conseillé par wolly(et pi je vais en prendre un a une amie aussi!!!) tu as une belle collection aussi !!!! |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: une partie de mes créations ici les colliers... Sam 22 Oct 2011 - 16:41 | |
| Merci xupa. Oui, j'ai vu l'arbre et moi aussi je le trouve non seulement joli mais très pratique. J'aimerais bien encore rêver à comment je pourrais en fabriquer un...hihihi!!! (Faut absolument que le tout entre dans ma valise, car les tables lors du Salon des pierres est déjà bien rempli comme vous pouvez constater sur la photo du centre...hihihi!!! |
|
| |
ursina
| |
| |
LaForceTranquille
| |
| |
ursina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une partie de mes créations ici les colliers... | |
|