Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Oeil de tigre : sommeil Ven 14 Oct 2011 - 16:51 | |
| Bonjour, Bon c'est pas intéressant mais c'est pas grave Un soir je me suis pris un oeil de tigre pour dormir, pendant tout mon sommeil je l'ai gardé dans mes mains ou alors c'était juste à côté de moi et au réveil pioufffff je me sentais pas du tout bien, mal au crâne, au ventre, 10 minutes plus tard ça allait mieux, d'habitude je dors avec mon cristal de roche et tout vas bien, mais je sais pas trop pourquoi j'ai pris l'oeil de tigre, elle à voulu que je le prenne je pense Bonne journée, +++ |
|
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
Magie94
Nombre de messages : 317 Age : 36 Localisation : France, 94 Date d'inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Oeil de tigre : sommeil Ven 14 Oct 2011 - 17:09 | |
| Coucou Non je pense pas mais je suis sur, j'étais en pleine forme toute la journée, j'ai rien fais de spécial, c'est quasi rare que je me sens pas bien au réveil sauf quand j'ai bu la vieille mais je bois presque pas,sauf si j'ai mes menstruations et que la veille je suis aller en boîte mais sinon non j'ai jamais eu ce problème, toute façon je vais retenter avec l'oeil de tigre pour voir ce soir Déjà cette pierre picote beaucoup et me chauffe pas mal parfois. J'a bien dormi, aucun soucis quand j'avais mon oeil de tigre, je parle du réveil d'où j'étais toute bizarre, j'avais l'impression d'être malade mais après c'est partit. A suivre. |
|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
shakti
Nombre de messages : 338 Age : 41 Localisation : sous les étoiles Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Oeil de tigre : sommeil Mer 19 Oct 2011 - 18:36 | |
| coucou à tous, l'oeil de tigre et le sommeil,perso je tenterais pas,je mes sert de cette pierre surtout pour son incroyable énergie dynamisante,je la trouve meme enracinnante,donnant du courage et du peps.Seulement quand je porte cette pierre trop longtemps j'ai tendance à vite m'emportais alors quand je fais une cure eil de tigre,je limite la durée enfin je comprend que t'as dut passer une sale nuit avec cette pierre... |
|
Magie94
| |