|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 13:48 | |
| Voilà mon souci, j'ai mon petit neveu, qui fait des crises d'Asthmes, il n'a que 2 ans, et ça me fend le coeur, il portait un joli collier en ambre, mais le mec de ma soeur trouve que ça fait gay! je vous dis pas mon état , déjà l'ambre pouvait le soulager, et je voulais lui ajouter une pierre, ma soeur connait les pierres, enfin connait mes soins, elle regrette aussi de lui avoir retiré son collier, mais bon..... du coup je crois que je vais devoir sévir! je ne veux pas laisser mon bout de chou comme ça ! même si je sais que les pierres ne règlent pas tout |
|
| |
Lycante
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 14:39 | |
| - Lycante a écrit:
- Quelle stupide réflexion...
oui, c'est désolant |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:04 | |
| nullissime !!! il ne pourrait cependant pas le porter à la maison ou bien la nuit ainsi on ménagerait la suceptibilité de son père... |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:16 | |
| je viens d'avoir ma soeur au téléphone le petit a encore fait une crise, il est a l'hôpital , bref j'ai essayé de ne pas trop la brusquer, (ce qui est difficile chez moi) elle est d'accord pour lui remettre son collier en plus de son traitement |
|
| |
Apenimon
Nombre de messages : 1200 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 16/08/2011
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:22 | |
| Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.
Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !! J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin. L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang... |
|
| |
nacre131
Nombre de messages : 440 Localisation : En Provence Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:39 | |
| - Wolly a écrit:
- je viens d'avoir ma soeur au téléphone le petit a encore fait une crise, il est a l'hôpital , bref j'ai essayé de ne pas trop la brusquer, (ce qui est difficile chez moi) elle est d'accord pour lui remettre son collier en plus de son traitement
c'est une bonne chose qu'elle ait changé d'avis par contre, j'espère que ton neveu ira mieux tiens nous au courrant ! |
|
| |
nacre131
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:41 | |
| - Apenimon a écrit:
- Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.
Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !! J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin. L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang... merci pour le retour ! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 15:48 | |
| - Apenimon a écrit:
- Bah avec tout l'ambre que je porte je devrais être un trans' si on suit ce résonnement profondément débile.
Je fais de l'asthme, et je peux vous dire que c'est d'une bonne aide l'ambre !! J'ai un bracelet au poignet gauche (méridien du poumon en MTC), j'ai un morceau d'ambre attaché à un lacet qui descend jusqu'au plexus solaire, et j'ai un collier d'ambre brut autour du coup, et franchement ça ne fait pas du tout féminin. L'homme chez qui je me fournis en ambre en porte aussi (parfois trop il m'a dit que ça femme lui avait demandé de réduire un peu ^^), et le plus extraordinaire c'est que ça se démocratise l'ambre chez l'homme. Dans sa forme brut, ça fait viril, en plus c'est une pierre chaud donc à dominante yang... je sais c'est débile, mais que veux tu on ne changera pas les gens |
|
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 19:46 | |
| Gay à 2 ans... Ben
En plus, vu que l'ambre, c'est bien pour les dents...
Bon courage tout en délicatesse !!!
Et bon courage pour ce petit bout qui doit être stressé (ce qui ne doit guère l'aider pour l'asthme...)
|
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: contrariée Mer 19 Oct 2011 - 20:16 | |
| Sinon il y a des huiles essentielles en aromathérapie qui peuvent préparer le terrain : d'ici le printemps, ça fait plusieurs mois pour essayer d'y arriver ? Le praticien demande rarement de se promener avec le flacon au bout d'une lanière... Après il y a l'ingestion, mais c'est délicat pour un adulte, alors pour un enfant... je ne m'y risquerais pas. |
|
| |
xupa
Nombre de messages : 624 Age : 51 Localisation : juste derriére vous , bouuuh ! Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: contrariée Sam 22 Oct 2011 - 14:33 | |
| pour l'asthme il y aurait la cavansite, j'ai fait remonté le seul post sur cette pierre qui a l'air interessante mais dont peu de monde parle pour le fait qu'il pense que ca fait gay de porter un collier d'ambre , il n'y a pas de pierre pour ce genre d'idées idiote désolée!!! |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: contrariée Sam 22 Oct 2011 - 23:30 | |
| ben si la réactiondu papa est comme ça pour l'ambre, je vous dis pas si on lui dit qu'il faut que le petit porte de la cavansite !!! vu la couleur bleue flashy et la forme de fleur / framboise ... c'est encore moins gagné !!! Mais il serait interessant de lui faire prendre des gouttes d'élixir d'ambre dans de l'eau chaude, cela fait disparaitre l'alcool de l'élixir et hop c'est bon pour le petit !!! |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: contrariée Dim 23 Oct 2011 - 0:14 | |
| - ShanMing a écrit:
- ben si la réactiondu papa est comme ça pour l'ambre, je vous dis pas si on lui dit qu'il faut que le petit porte de la cavansite !!! vu la couleur bleue flashy et la forme de fleur / framboise ... c'est encore moins gagné !!!
Mais il serait interessant de lui faire prendre des gouttes d'élixir d'ambre dans de l'eau chaude, cela fait disparaitre l'alcool de l'élixir et hop c'est bon pour le petit !!! non, ce n'est pas le papa, mais son nouveau compagnon , je ne suis pas sur que la "tisane d'ambre" passerai , c'est dommage que j'habite loin sinon , je crois que je lui fait un peu peur, devant moi il ne la ramène pas trop, mais je sais que je passe pour une sorcière des temps moderne |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| |
| |
metoyou59
Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: contrariée Dim 23 Oct 2011 - 22:28 | |
| ton post m'interpelle dans le sens ou mon petit bout porte un collier d'ambre et celui ci l'a bien soulagé pour des tas de choses...bref les goûts et les couleurs sont dans la nature, par contre c'est l'hiver tu envois à ta soeur 2 ou 3 pull col roulé taille 3 ans et hop le collier d'ambre sera porté et sera ni vu ni connu si c'est vraiment cela qu'il faut ! sinon pourquoi ne pas au moins essayer de le mettre dans sa poche ou un bracelet au pied je sais que les effets ne seront pas les mêmes que sur le chakra de la gorge mais pourquoi pas.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|