Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:12

C'est moi qui suis trop alarmiste ou bien le forum est en train de dériver ?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 16:19

Pour moi, c'est une dérivation conviviale Shao , je ne vois rien d'alarmant ! Wink tu sais , y'a toujours des périodes comme ça ... !
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:39

Exact, mais l'automne souvent les gens dépriment.... et souvent manque de tolérance et de patience...hihihi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:45

Ah, c'est drôle. Excusez moi alors. Je vais vous laisser.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 20:14

Shao a écrit:
C'est moi qui suis trop alarmiste ou bien le forum est en train de dériver ?
Suspect

Dériver?
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 23:01

Dérivation et abandon, j'approuve à 110%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:36

beh,perso je trouve pas qu'il dérive...Je trouve pas que l'ambiance y soit mauvaise et je suis contente d'etre ici... I love you Jespere ne pas etre la seule Question
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 1:10

Ceux qui sont ici depuis longtemps (Ou quelques mois ou plus) remarque selon moi l'absence de plusieurs personne qui apportais beaucoup de chose à ce forum. Il y a aussi peux d'achalandages c'est temps-ci.. L'automne? Je ne crois pas... Enfin bref!! Chacun sa version de voir les choses hein !! Very Happy

J'ai hâte que tout redevienne comme avant (Si ça le redeviens bien sûr)..

BONNE JOURNÉE À TOUS HEEEIN? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:31

C'est la vie !

Il y a des moments plus agités, d'autres plus calmes.

Les deux sont nécessaires!

Donc pas de soucis !

Il faut laisser le temps au temps Wink Wink Wink

Douce journée!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:46

Rassure moi Shao, tu vas revenir hein?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 11:24

Maya : Peut être, mais plus tard : quand les effluves festives d'Halloween seront passées.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:10

En attendant, vous n'avez qu'à continuer à transformer tranquillement le forum en site de rencontres coquines en faisant miroiter des massages énergétiques.
study
C'est un coup de gueule : j'ai le droit de dire ce que je pense (pour l'instant on m'a juste coupé la télé, demain peut être internet et après demain autre chose) même si je me trompe. Et si c'est faux, ça risque de ne pas le rester longtemps au train où les choses semblent aller.
Si c'est vrai, au moins je l'ai dit et je peux partir tranquille, parce que ceux qui viennent et qui ne se méfient pas, pourront au moins exercer la prudence.
Le social, ce n'est pas de la prostitution !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:21

Shao a écrit:
En attendant, vous n'avez qu'à continuer à transformer tranquillement le forum en site de rencontres coquines en faisant miroiter des massages énergétiques.
study
C'est un coup de gueule : j'ai le droit de dire ce que je pense (pour l'instant on m'a juste coupé la télé, demain peut être internet et après demain autre chose) même si je me trompe. Et si c'est faux, ça risque de ne pas le rester longtemps au train où les choses semblent aller.
Si c'est vrai, au moins je l'ai dit et je peux partir tranquille, parce que ceux qui viennent et qui ne se méfient pas, pourront au moins exercer la prudence.
Le social, ce n'est pas de la prostitution !

Heu... J'ai pas tout compris là... confused
Tu peux expliquer s'il te plait? (Aurais-je raté quelque chose??? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:22

Je seconde Lusoma par un "HEIN?" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:28

De quoi parles tu Shao? Quels posts?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 10:21

Vous n'avez qu'à interroger les pierres : quelques unes ont le 'pouvoir' de montrer certains côtés des choses. Je ne vais pas rentrer dans les détails car c'est un forum libre. J'ai profité de cette liberté pour dire ce que je ressentais, mais en dire davantage, serait blessant pour certaines personnes qui ne le méritent pas.
Rien n'empêche les nouveaux ou les anciens de donner de temps en temps le conseil de faire attention ? Les jeunes filles, les femmes seules... en manque d'affection ou qui ont un problème sont nombreuses et peuvent être considérées comme des cibles fragiles.

Quand ce n'est pas la baston, par moments on pourrait croire qu'on est tombé dans l'arrière boutique d'un lieu de culte où des massages sont proposés d'abord à distance, puis à domicile.
Un avatar ne donne pas forcément les bonnes indications sur l'âge (..). J'avais donc envie de dire que les jeunes femmes doivent faire attention à elles et à leur fille si elles vivent seules surtout si physiquement elles sont bien achalandées. Shocked

Si vous avez des enfants, c'est le genre de conseil que vous donnez de temps en temps ? study Ces derniers temps, j'ai eu l'impression qu'il y avait pas mal de jeunes...

Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 17:43

Je ne sais pas du tout à quoi tu fais allusion concernant le site.

Je suis entiérement d'accord avec ce que tu dis mais je n'ai pas l'impression que cela concerne le forum ou un message m'a échappé,
tu veux dire qu'il y a des propositions indécentes sur le forum de certains membres?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:24

Shocked moi non plus je ne recolle pas les morceaux. A ma décharge je n'ai pas lu tous les messages. Une explication claire éviterait de laisser un doute planer.

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

Nombre de messages : 1085
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/01/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:25

J'aimeras aussi mieux comprendre... Tu as commencé ton coup de gueule alors finis-le.!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 18:50

scratch Il est fini. C'est pas un pavé pour éclabousser, salir le forum ni les gens, juste une envie de claquer un peu fort la porte histoire de montrer qu'il y a un petit souci. Je n'aurais peut être pas du prendre du recul et me demander ce que pourrait penser certaines personnes extérieures en lisant certains posts ?
Mais je l'ai fait et je tiens à éclaircir les choses.
Je ne suis pas chez moi ici, juste sensible à certains scratch indicateurs, marqueurs, je ne sais pas comment on dit. Bon voilà, j'ai tout dit, maintenant j'arrête vraiment là de mon côté. Si ça gêne, je peux supprimer mon sujet : ce qui était important, c'était de dire les choses.
En guise de point final ( scratch ) je mets la photo d'une sugilite.
? Sugilite-image_4
bom
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:02

Magnifique cette Sugilite brute. Moi, je préfère quand les gens ont le courage de dire les choses comme elles sont d'après leur expérience de vie car comme je dis toujours à mon cher époux: "Plus tu gardes tes émotions pour toi tout seul et plus le malaise prend de l'expansion pour ensuite éclater au grand jour et te ramasser dans un beau lit avec des beaux draps tout blanc... Laughing

Vive le libre arbrite Chao car moi aussi lorsque je suis arrivé sur le forum, je me suis fait cassé la gueule parce que j'avais scanné une page du Livre de Judy Hall, en tout les cas, je me l'étais fait dire. Moi aussi j'ai pris du recul à cet époque et je respirais pour ne pas me laisser aller à la colère de certaines intolérances face aux arrivées. Mais bon, je lisais tous les posts pour finalement observer que beaucoup d'autres écrivaient tellement bien quasi de la poésie et je me suis dit que finalement nous étions tous libres de lire ce qui nous faisais du bien et comme on dit: "Changer de post de télé quand ça devient trop lourd à supporter!".

Bravo d'avoir pensée à la Sugilite, la mienne est en forme de Coeur et je la partage avec toi:



? Img_8312

Wow! en regardant si l'image n'était pas trop flou, je vois en haut du côté droit un petit chien et juste en-dessous un ours... Le voyez-vous.

Le chien qui pour moi représente, la fidélité et ça commence par soi en Soi, soit de rester fidèle à nous-même. Voilà l'important Chao!

et l'ours représente la Force de toutes les forces que nous avons toutes et tous à l'intérieur de nous pour nous aider à mieux maîtriser les émotions qui viennent et s'en vont.



Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 20:50

Ursina, j'ai vu l'ours et le chien, et sincèrement, cette pierre est vraiment splendide ! Waouhhhh! Elle "dépote" !

Shao, ravie que tu ais eu le courage de t'exprimer.
Je suis dans le flou concernant tes ressentis, car ça me semble très vague, mais peut être n'as tu pas envie d'en dire plus...


Bonne soirée à vous tous!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:01

quartz-rose a écrit:
Ursina, j'ai vu l'ours et le chien, et sincèrement, cette pierre est vraiment splendide ! Waouhhhh! Elle "dépote" !

Shao, ravie que tu ais eu le courage de t'exprimer.
Je suis dans le flou concernant tes ressentis, car ça me semble très vague, mais peut être n'as tu pas envie d'en dire plus...


Bonne soirée à vous tous!

flower flower flower


Ouais, c'est vrai que cette pierre dégage une énergie Sublime et as-tu remarquer également que l'ours avait les bras ouvert comme pour nous prendre dans ses bras et nous donner un GROS GROS GROS CALIN de CALINOUR comme dirait ma petite-fille de 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:11

Ursina : elle est impressionnante la tienne !!! Comme le dit quartz rose, splendide. Et c'est sur que chacun voit ce qu'il a envie ou besoin de voir... et parfois on n'a pas envie, mais on nous fait quand même des cadeaux. Donc merci pour votre gentillesse.
Ursina : je ne suis pas la seule à ne pas être très claire... j'ai du mal à tout bien comprendre ce que tu as voulu dire avec ce scan (en quoi il était gênant). Je note que tu t'es bien débrouillée entre temps puisque tu es toujours là et de bonne humeur ? geek
En essayant de faire le vide, j'ai fixé la pierre et j'ai essayé de voir l'image qui me conviendrait le mieux, en faisant (en essayant en tout cas) abstraction du chien et de l'ours...
Donc je vois un personnage debout, les jambes en position prêt à l'attaque ou la défence, une main en avant comme s'il disait stop. Il a un slip rouge. Suspect Et il est torse nu. Mais si je me rapproche, j'ai l'impression de voir la tête d'une souris avec de grandes oreilles, un museau un peu long un peu comme un renard (ou mon chinchilla en fait...) et le slip se transforme en noeud papillon.
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 22:11

Pour le scan, c'est pas grave car c'est dans le passé et j'aime bien vivre le moment présent... Laughing Là, où tu vois et je te cite: u
Citation :
n personnage debout, les jambes en position prêt à l'attaque ou la défence, une main en avant comme s'il disait stop. Il a un slip rouge. Suspect Et il est torse nu.
Je l'ai également vu, mais celui-ci en le fixant s'est vite transformer non pas en papillon comme toi mais en un Coeur rouge. Ce qui fait deux Coeurs en Un! C'est vrai ce que tu dis, tout dépendant de l'esprit de l'instant nous voyons ce qui peut nous apporter de belles prisent de Conscience. Un jour, un Sage m'a dit: "Tu sais il y a et aura toujours deux chemins à suivre, soit le chemin de l'Amour ou le chemin de la peur et tu auras toujours le libre choix car l'un est fait pour grandir et l'autre pour partager!"[i] Ce Sage n'est plus de ce monde et pourtant il est là présentement dans mon Coeur me faisant un p'tit coucou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




? Empty
MessageSujet: Re: ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-