|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: Nouvelle venue Dim 11 Nov 2007 - 23:27 | |
| Bonjour a toutes et a tous! Je suis tombée sur ce site par hasard et comme je suis tres tres intéressée par la lithothérapie,me voici parmi vous J'ai 27ans et suis curieuse de tout (surtout en ce qui concerne les soins: lithothérapie,chromothérapie,aromathérapie,phytothérapie,etc...) Depuis maintenant 1an et demi,j'amasse doucement des pierres et cristaux (une petite cinquantaine),dont 2 pierres qui sont connues comme "puissantes":covelline et obsidienne oeil céleste. Je pense que je vais me plaire parmi vous Amicalement |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 11 Nov 2007 - 23:47 | |
| bienvenue c'est toujours sympa de voir arriver une "nouvelle recrue" d'autant plus qu'ici on marche à l'allure qu'on veut ... un - deux- un-deux... ^^ oeil celeste , covelline... tu les utilises pour quoi?? il y a des pierres que tu as tendance à porter "tout le temps" ??? - Citation :
- suis curieuse de tout
et "une de plus" ...!!! ^^ au plaisir d'échanger ! |
|
| |
ANGE
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : alpes maritimes (06) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 10:02 | |
| BIENVENUE Ce forum est une merveille !!!! Je vais de découvertes en découvertes Parfois même je sature alors je zap et reviens quelques jours plus tard.C'est pour cela que je ne suis pas régulière il me faut un temps de réception ( mon pauvre cerveau qu'est-ce qu'il prend ) Je serai heureuse de pouvoir échanger avec toi à l'occasion bizange |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 12:05 | |
| Mina,j'ai acheté l'oeil céleste et la covelline sur des coups de tete. Bon,pour l'oeil céleste,ça m'a mis un sacré coup au moral (elle peut etre bénéfique comme agressive) alors je ne la porte pas sur moi et ne l'utilise pas pour le moment. La covelline est toujours sur moi ou dans mon sac,je me sens protégée quand je l'ai.Elle n'a pas encore de fonction précise,c'est juste que je l'aime A part la covelline,je porte aussi depuis peu une citrine en porte-clef (elle non plus,pas encore programmée). Ange,je serais ravie de pouvpoir échanger avec toi aussi (et avec tous ceux qui veulent ) Au plaisir de vous lire!!!! |
|
| |
hamaudrey
| |
| |
melorah
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 14:55 | |
| Bonjour! Bienvenue!! toi qui es curieuse de tout,tu vas pouvoir apprendre plein de choses à bientôt! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 15:14 | |
| bienvenue à toi! alors tu aimes l'oeil celeste! très bon choix, moi ça y est! je me suis offert une enorme boule obsidienne oeil celeste , magnifique pour la covelline, je n'ai jamais travaillé avec, pourtant elle convient aux personnes très sensible, donc....pourquoi pas de plus elle est très jolie |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 16:14 | |
| Wolgran,tu as bien de la chance d'avoir une boule oeil céleste ! Seulement,déja avec ce que m'a fait ressentir la mienne,toute petite,j'ose meme pas imaginer ce que me ferait la tienne Pour ce qui est de ma curiosité ici,je cherche des infos sur les correspondances pierres/chakras (pour ceux qui s'y connaissent,aidez-moi!!!) car il parait,d'apres un test,que tous mes chakras sont sous-actifs Si les pierres peuvent m'aider dans ce domaine,ce serait pas de trop ^^ Et évidemment,toute info sur des sujets variés et divers sont a prendre Merci a tous pour votre accueil |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 16:35 | |
| Hello et bienvenue à toi Lycante Pour ce qui est des chakras, il y a une très longue discution à ce sujet, là : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-tout-ou-de-rien-f6/testez-vos-chakras-t179.htm?sid=78d85a5bdf5c64d705b568a06938e936On y a plein de questions mais aussi beaucoup de réponses, seulement il faut lire jusqu'au bout Autrement en faisant "rechercher : chakras" tu auras déjà un bon début de réponse à tes queqtions. En sachant que Chakras base = rouge foncé ou noir Chakras sacré = orange Chakras solaire = jaune Chakras coeur = rose ou vert Charkas gorge = bleu Chakras 3° oeil = violet ou bleu fonce Chakras couronne = blanc Pour chaque tu y mets les pierres dont la couleur correspond. Voilà, bonne lecture et bon travaille à toi |
|
| |
Lycante
| |
| |
hamaudrey
| |
| |
mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 23:27 | |
| - Citation :
- Bon,pour l'oeil céleste,ça m'a mis un sacré coup au moral (elle peut etre bénéfique comme agressive) alors je ne la porte pas sur moi et ne l'utilise pas pour le moment.
oh ! la la Lycante ! je vois de quoi tu parles !!! j'ai porté mon pendentif d'oeil celeste pendant des mois et puis ... petite baisse de régime ... et là !! catastrophe.. il a fallu que je l'enlève ... je ne peux pas encore la porter sans avoir de bizarres idées noires ... en fait la pierre n'est pas agressive!! je pense plutôt qu'elle fait remonter du plus profond de nous ( des autres???) les "problèmes qui ne sont pas encore réglés" Wolgran !!!!!!!!!!! tu as une grosse boule d'obsidienne oeil celeste !!!!!!!!!... je l'aurai un jour... je l'aurai ... ^^ bizdusoâr ! |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Lun 12 Nov 2007 - 23:34 | |
| ah la la ! quand on n'a pas de tête !!! désolée.. c'est l'âge !! Chaty ! bon réflexe !!! Lycante... euh...Lycante? ... quelque chose à voir avec la malerune??? ( il est encore sur ma liste ...à acheter "... tu l'as lu??) |
|
| |
Lycante
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Zenaivlyz
Nombre de messages : 284 Age : 67 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 13 Nov 2007 - 21:17 | |
| Oui, bienvenue parmi tous les amoureux de ce forum.... Désolée c'est l'âge !!!! hihihi |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 13 Nov 2007 - 21:18 | |
| Merci beaucoup Zenaivlyz,j'ai déja pu m'en aperçevoir ^^ Je pense avoir trouvé ma place ici puisque les pierres me fascinent (ça m'a pris d'un coup,pas de symptomes préventifs ) Je vais surement passer mon temps a lire les archives |
|
| |
mina
| Sujet: Re: Nouvelle venue Mar 13 Nov 2007 - 22:55 | |
| - Citation :
- Késako la malerune?
hihi ! je croyais que ton pseudo avait quelque chose à voir avec le bouquin!! bon... je sors ... |
|
| |
Lycante
| |
| |
mina
| |
| |
julie
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 17 Nov 2007 - 15:16 | |
| hello, Lycante, je te souhaite bon courage pour tout lire mais c'est une mine de trésors et de délire... bienvenue dans le groupe des shootés des pierres un vrai travail de venir sur ce forum.. bizatoi, au plaisir d'échanger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|