Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rhodonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rhodonite Empty
MessageSujet: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:42

'ai un problème avec cette pierre et j'aimerais, si c'est possible, avoir une explication des "expertes" du forum.

Je l'avais achetée pour un problème d'audition. Une fois purifiée, chargée etc...je l'ai mise le soir sur mon oreille, et ceci pendant un certain temps.
Puis je me suis mise à avoir des vertiges de position assez accentués, sur le coup je n'ai pas fait la relation de cause à effet. Enfin, un beau matin, j'ai cessé d'utiliser cette pierre et petit à petit les vertiges ont disparu complètement.

L'autre soir alors que j'avais complètement oublié son existence sur le bloc d'améthyste où je l'avais posée, je l'ai retrouvée. Je m'en suis resservie et...au bout de quelques minutes j'ai eu mal à l'oreille.

Tout cela me semble un peu anormal, comment une pierre prévue pour aider l'audition peut-elle donner ces troubles ?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:56

ou as tu vu que cette pierre aidait pour les problèmes d'auditions?, il ce peut que tu ne la supporte pas, si tu as mal essaie une malachite/chrysocolle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:02

Je l'ai lu un peu partout dans les livres sur la litho.
Merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:06

Justine34 a écrit:
Je l'ai lu un peu partout dans les livres sur la litho.
Merci pour le conseil.

essaie l'ambre quand même, au moins tu n'aura pas de douleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Rhodonite Empty
MessageSujet: TURQUOISE Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:16

Pour l'audition j'ai déjà essayé une Turquoise, d'ailleurs j'étais tellement ébloui et en même temps ou plutôt dans les jours qui ont suivis, un ami m'apportait de belles Turquoise de Chine pour faire des montages en bijoux. J'ai vu ça comme un signe naturellement et j'ai fait des boucles d'oreilles et au Salon, j'ai remarqué qu'une Dame après avoir choisi d'acheter les boucles d'oreilles m'a demandé les propriétés de la Turquoise et lorsqu'elle a lu la description dans le livre de R. Boschiero et je cite: ""C'est, par essence, la grande pierre de communication qui aide à l'expression et favorise l'ÉCOUTE DES AUTRES...etc..." Elle m'a regardé et m'a dit: "C'est exactement la pierre qu'il me faut!".

Je rajouterais juste qu'avant de pouvoir Être à l'écoute des autres il est important d'Être à l'écoute de soi, se faire davantage confiance en notre petite voie intérieure.

Bon vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:21

Eh bien non ! figure-toi que l'ambre m'a donné de fameux maux d'oreille ! je n'en revenais pas !
Je vais essayer le Turquoise bien que Schorl dit qu'on ne peut dire avec précision dans quel cas l'utiliser et qu'elle n'aide qu'occasionnellement, mais merci pour vos conseils.

Gienger préconise le grenat pyrope et l'héliotrope mais je n'ai ni l'une ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:36

coucou,
pour les problèmes d'audition,tu as aussi l'onyx.Je l'avais lut dans un bouquin de litho et j'ai étais amener à tester l'hivers dernier avec succès,tu mets ton onyx sur l'oreille,derrière le lobe et tu le laisse 20minutes environ,3fois jours (c'est ce qui étais indiqué),et normalement plus de bobos d'oreille,moi c'étais pour un début d'otite,en plus je suis fragile des oreilles j'ai fais ça 3jours et c'est parti,sans besoin de voir le doc et sans grosses douleurs. Very Happy
Pour ton soucis avec la rodonite,je peux pas t'en dire quoi que ce soit,j'ai pas cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:34

je te remercie, j'ai utilisé déjà l'Onyx mais sans résultat, je vais donc essayer ta méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rhodonite Empty
MessageSujet: Re: Rhodonite Rhodonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhodonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-