|
Auteur | Message |
---|
Asparate
| Sujet: Je suis très stressé... Ven 4 Nov 2011 - 21:39 | |
| Bonjour, je suis un étudiant très stressé par les cours, le rythme du travail soutenu, je perd pied fréquemment à cause du stress, ce qui commence à devenir un " handicap" dans mon travail. Quelle pierre me conseillez-vous contre le stress et pour favoriser ma concentration ? Merci |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Je suis très stressé... Ven 4 Nov 2011 - 21:56 | |
| Quartz rose pour le stress et Calcédoine Bleue si tu dois prendre la parole à l'oral par exemple (normal et même fréquent quand on est étudiant)
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Asparate
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
quartz-rose
Nombre de messages : 1803 Localisation : Au calme Date d'inscription : 19/04/2011
| |
| |
Asparate
| Sujet: Re: Je suis très stressé... Ven 4 Nov 2011 - 23:28 | |
| Oui: le bleu ! J'apprécie beaucoup cette couleur ( c'est pourquoi j'ai acheté un Lapis Lazuli, ma toute première pierre, mais qui a l'air plus tonifiante qu'apaisante ) Merci pour vos réponses ! |
|
| |
quartz-rose
| Sujet: Re: Je suis très stressé... Sam 5 Nov 2011 - 10:08 | |
| Je pense sincèrement que Gerald t'a conseillé des pierres vraiment adaptées. Pour ma part, je trouve que la chrysocolle est également apaisante et stabilisante. Mais à toi de voir si elle t'attire ! |
|
| |
andrée